les chansons qui m'agace le plus sont : Enamorame (Papi Sanchez) et les chansons " gamines " comme : c'est plus fort que moi ( de Lorie ) et pis pleins d'autres qui me viennent plus !!
moi je hais o-zone. j'aime mieu le métal, rock et hard rock.
et le rap je ne supporte pas, c'est plus fort que moi. tu prends une mélodie tu parles dessus et ca fait du rap donc... c'est nul
Moi de mon côté j'aime pas dire du mal des chanteurs , même s'ils chantent faux et qu'ils sont nuls ...
Cependant , j'aime pas du tout Lorie mais reconnaissez le , qu'elle a du mérite , pour avoir aussi bien réussi
Bah ouais dans le monde il y a plein de gens nuls en chant qui font des chansons , résultat : ça rate et personne n'en sait jamais rien ...
Alors moi je dis : Lorie , quand on ne sait pas chanter comme toi et qu'on est aussi connu ... chapeau !
g pense que les chansons les plus nuls en ce moment sont celles du groupe TRAGEDY qui , comme leurs nom l'indique, sont vraiment tragique!!!!
on n'a jamais vu un trucs aussi nul.
on pourrai me reprocher de dire ca car c pas mon style de musique(moi chui plutot heavy metal, rock)mais même ceux qui écoute du HIP HOP disent que c'est un trucs vraiment pourri
allez savoir pourquoi, je ne supporte pas le rap, sauf les "chansons" où les chateurs parlent de trucs interessants (c'est dire si c'est rare). je n'aime pas non plus le R&B, c'est aussi débile que le rap (surtout tragédie dernierement, ils portent bien leur nom)
et puis j'aime pas les chansons d'amour, même si je peux pas m'empecher de les chanter
Bah moi c'est un peu pareil que tout le monde...
Je supporte vraiment pas lorie, j'aime pas du tout tragédie et puis certaines chansons qu'on passe sans arret a la radio... je trouve que à la fin on s'en lasse vraiment!
Perso, je haie Lorie ! je suis incapable de l'écouter chanter plus de 2 secondes !
J'avais une copine qui était fan, quand je venais chez elle, c'était le supplice !
Je n'aime pas du tout le rap ni le R&B (enfin, certaines chansons mais c'est très rare !!!)
Je suis plutôt rock/ pop rock