les chansons pourris

18-02-2005
c koi les chansons les plus pourris du monde pour vous? Love ! Smile Mr. Green

18-02-2005
Les chansons cucu ! Genre Lorie ! Evil or Very Mad beurk beurk Evil or Very Mad

18-02-2005
moi personellement je n'aime rien de style country mais cela est selon, d'autres personne aime surment ca Comprends pas...

18-02-2005
archizut2003 a écrit:

Les chansons cucu ! Genre Lorie ! Evil or Very Mad beurk beurk Evil or Very Mad



ta raison c nul lorie au chiot

Edit Bigorno: Merci pour ce commentaire constructif!! Rolling Eyes

18-02-2005
les chansons qui m'agace le plus sont : Enamorame (Papi Sanchez) et les chansons " gamines " comme : c'est plus fort que moi ( de Lorie ) et pis pleins d'autres qui me viennent plus !!

18-02-2005
lolyjolie03 a écrit:

[quote="archizut2003"]Les chansons cucu ! Genre Lorie ! Evil or Very Mad beurk beurk Evil or Very Mad



ta raison c nul lorie au chiot[/quote]

Moi aussi je trouve ca hyper méga super laite sourtout que c'est chanson me reste pri en tete T'as la tête dure !

18-02-2005
Je suis bien d'accord !!!!

18-02-2005
ouais aussi lorie c'est plate en a mourir!!!!!!!

18-02-2005
Je déteste aussi le R'n'B genre Tragédie, Willy Denzey..... Pas content Pas content !
En fait je suis plutôt style métal pop-rock Cool
Et vous ?

18-02-2005
j'aime pas trop lorie mais bon chaqun ces gout Oh...

18-02-2005
moi je hais o-zone. j'aime mieu le métal, rock et hard rock.
et le rap je ne supporte pas, c'est plus fort que moi. tu prends une mélodie tu parles dessus et ca fait du rap donc... c'est nul

18-02-2005
Moi de mon côté j'aime pas dire du mal des chanteurs , même s'ils chantent faux et qu'ils sont nuls ...
Cependant , j'aime pas du tout Lorie mais reconnaissez le , qu'elle a du mérite , pour avoir aussi bien réussi Comprends pas...
Bah ouais dans le monde il y a plein de gens nuls en chant qui font des chansons , résultat : ça rate et personne n'en sait jamais rien ...
Alors moi je dis : Lorie , quand on ne sait pas chanter comme toi et qu'on est aussi connu ... chapeau ! Shocked

18-02-2005
g pense que les chansons les plus nuls en ce moment sont celles du groupe TRAGEDY qui , comme leurs nom l'indique, sont vraiment tragique!!!!
on n'a jamais vu un trucs aussi nul.

on pourrai me reprocher de dire ca car c pas mon style de musique(moi chui plutot heavy metal, rock)mais même ceux qui écoute du HIP HOP disent que c'est un trucs vraiment pourri

18-02-2005
allez savoir pourquoi, je ne supporte pas le rap, sauf les "chansons" où les chateurs parlent de trucs interessants (c'est dire si c'est rare). je n'aime pas non plus le R&B, c'est aussi débile que le rap (surtout tragédie dernierement, ils portent bien leur nom)
et puis j'aime pas les chansons d'amour, même si je peux pas m'empecher de les chanter Pété de rire

...

18-02-2005
Bah moi c'est un peu pareil que tout le monde...
Je supporte vraiment pas lorie, j'aime pas du tout tragédie et puis certaines chansons qu'on passe sans arret a la radio... je trouve que à la fin on s'en lasse vraiment!

19-02-2005
ya des chansons pourris qui sont bien
ex: didier super

24-03-2006
J'ai du mal avec les "chansons" comme Bébé Lilly, Crazy Frog, Pinocchio et autres dans le même genre.
ça a le don de me crisper.

24-03-2006
Perso, je haie Lorie ! je suis incapable de l'écouter chanter plus de 2 secondes !
J'avais une copine qui était fan, quand je venais chez elle, c'était le supplice !
Je n'aime pas du tout le rap ni le R&B (enfin, certaines chansons mais c'est très rare !!!)
Je suis plutôt rock/ pop rock

lol

25-03-2006
j'a horreur du Rap !!!

25-03-2006
tsss et bé ^^ j aimerai pas etre chanteur avec vous comme public Smile
*sors sa chanson preferée du moment *"Mon ancetre Gurdil "

sinon les chansons pouries ? mmmm disont que ce que j ai du mal a supporter ce sont les mauvaises reprises comerciales ^^ !!!
Répondre