07-07-2005
tu parles de Pyro ? Mr. Green

si jamais j'ai une terrible nouvelle à vous annoncez !

Notre très chère modératrice Cheena a disparu depuis peu (un baille ouais) de notre merveilleux forum !

c'est tout à fais normal ...

elle est devenue une adepte acharnée de WoW ce jeu étrange et attachant !

les raisons pour lesquelles Cheena s'y accroche tant, sont personnels ( moi je sais pourquoi Na ! nananèreuuuh )

donc elle ne vous l'expliquera pas d'elle-même !

personnel'ment, je préfère ne pas m'y attardé car j'ai pris l'énorme décision de réussir ma vie et d'en finir avec ce qu'on appelle l'école !

peut-être que si je finis vieille fille et malheureuse, je me déciderais à en faire partie !
mais ce grand jour n'est pas encore arrivée ( dans 2 ou 3 ans ...)
donc je continue mon petit bonhomme de chemin et essaye vainement d'économiser mes quelques sous pour me nourrir et vivre ( non c'est ma mère qui paye tout ça Mr. Green )

souhaitez bonne chance à Cheena et nos chers compatriotes perdu dans la bataille de WoW priez pour qu'ils nous reviennent un jour !

bande de sales lacheurs que vous êtes va Pas content !

( ce message vous a été écrit par LuLuNe votre modératrice et journaliste pas forcément préférée Cool )

07-07-2005
Non, je parlait de Cheena... Et de quelqu'un d'autre
M'enfin, on va pas dire que les jeux Online sont pas bien : Sinon, on serait même pas là, à en discuter ^^

08-07-2005
Quant à moi ça fait un mois que j'ai arrêté d'y jouer, et bien ça ne me manque pas du tout !
wow...

J'aurais cru que j'allais y penser souvent (wow !), qu'il ne se passerait pas une journée quand que je me dise "j'aimerais bien y faire un saut !" (wow wow) mais rien. Je n'y pense même plus ! (WoW !)

Et puis wow bon, wow il y a wow une vie wow en dehors wow de WoW !

Ah la la. Mon pauvre petit gnome démoniste ! Il doit s'ennuyer, assis indéfiniment à l'Hotel des ventes d'Ironforge, dans son coin, à regarder les gens passer, sans bouger, sans parler, sans rien faire Pleure

NB : Faudrait faire une liste des victimes de WoW. Qui qu'il y a de Zliton ? Et qui jouent quoi ? Et sur quel serveur ?

08-07-2005
MoX
He bien je suis une victime.

Je suis sur le serveur Illidan avec un pala lvl 33 de nom MoxMoran

voilà rien a dire sauf que c'est magnifique

16-07-2005
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
n'y allez surtout pas ou vous finirez comme Pyro Comprends pas...
mobilisons-nous pour soigner les accros du WoWage avant qu'il ne soit trop tard
Ne les abandonnons pas à leur triste sort, ils ont besoin de nous pour les aider à sortir de leur dépendance quasi irrémédiable Tss tss
Même les zlicachets ne font plus rien pour les soulager entre deux séances de WoWage Pleure

Reviendez les WoWers Pleure

16-07-2005
Shadow revien avec un filet à WoWers
Va jouer à trap'trap'WoWeeeeeeeeer !!
Essaye d'attraper Pyro

16-07-2005
cours toujours tu l'auras pas Mr. Green

il est rapide le petit ! on dirait pas comme ça hein mais en faite il court vite ... L'air de rien

* LuLuNe prend une pancarte, la soulève et se met à crier *

WoW à la poubelle ! Zliton c'est meilleur ! WoW à la poubelle! Zliton c'est meilleur ... Pleure

16-07-2005
Dis, Miss Lulune, tu veux pas venir jouer sur WoW ? Surprised:

16-07-2005
Love ! j adore se site trop cool Love ! :!!!: :!!!: :!!!:

Edit Bigorno: Merci pour lui! Smile mais dis nous: Est-ce que tu joues à WoW????? Slurp

16-07-2005
mmmh trop cher pour moi ! tu me le payes ?

tous les mois hein ! Neutral

quoi ?

non c'est bien ce que je me disais aussi Oh...

alors... j'peux v'nir y jouer chez toi ? L'a du mal lui

j'me f'rais aussi discrète qu'une souris L'air de rien

16-07-2005
ha ben oui bonne idée Lulune Very Happy
tous chez Pyrooooooooo pour WoWer Mr. Green

22-07-2005
a ben çà ... a ben çà !!! voila t y pas que tous le monde vas y joué ? moi j ai décidé que non je ne jouerais pas même pas pour voir na !!!
j ai déjà mon bartus qui se meurt sur un autre jeu et les trois semaines passé sans ordi me l on prouvé je suis accro ....
c est donc sur je reste sur zliton je garde polti mon bartus va vivre sa vie avec ses frères
WOW c est trop bien !!! chut .......

14-09-2005
J'ai wow... depuis qlq mois... mange pu... dort pu... joue tt le temps... serveur RP... chaise... ordinateur... bureau... jouer... cheena... kirin tor... lvl 39...

Comprends pas...

14-09-2005
Aller pour mettre un peu a jour ce post,

J ai autant de persos que de classe dispo ainsi que de race Smile mais mes principaux sont quand meme le Druide elfe 60 (Kirin tor), le Mage Undead 43 (Les Sentinelles) et Le Paladin humain 31 (Khaz Modan)

Voili voili

tiens un post ou je ne suis pas trop mechant.... mince ca fait bizarre... il faut que je me reprennes... Pyro ton demo il est pas beau !!!!! (ah voila je me sens mieux^^)

Dernière édition par Punisher le 14-09-2005; édité 1 fois

14-09-2005
son demo est mignon comme tout Z'allez écouter ! tu dis n'importe quoi !

14-09-2005
De toute facon tout le monde sait que les druides sont la meilleure des classes Smile

Moi sinon je suis un druide sympa aime de tous dasn une guilde assez sympa (je fais un peu de Rp) avec un set presque complet (si cette foutue araignée voulait bien me lacher mes bottes ^^)

17-09-2005
non je savais pas moi ^^ merci punisher !
je confirme cheena n est plus joignable depuis quelques mois ! elle est toute stressée et ne mange presque plus rien !

meuh non ! n empeche je sais toujours pas a quoi ca ressemble moi et je veux pas savoir !

17-09-2005
C'est vraiment horrible de voir tout ces gens (ou zlitonniens comme vous voudrez) devenir accro à se point a se jeu !!! Bien sur eux ils sont heureux mais leur entourage Comprends pas... .... beaucoup moins. Mon copain est un fan de se WoW, je ne compte plus le nombre de fois où j'ai voulu casser à cause de sa. IL N'Y A PAS QUE WOW DANS LA VIE (il y a zliton par exemple)C'EST SUPER POUR CEUX QUI Y JOUENT MAIS PENSER UN PEU AUX AUTRES AUSSI !!! Confused

22-09-2005
moi jai jouer a presque tous les warcraft ^^
mais le WoW je ne puis me le permettre pour cause sont prix 11 ? par mois c'est ( je trouve ) bien au dessus des moyens d'un jeune de 15 ans qui a surement d'autre chose a acheter ^^
jatendrer le warcarft 4 ^^

22-09-2005
WoW cay le mal.
Répondre