....

26-02-2005
Moi c'est l'équitation (sa fais eeeuhm... 10 ans que j'en fais)
Sinon j'aime aussi la dance, la natation, le jogging,...

26-02-2005
lilmiss est-ce que tu pratique la danse si oui quoi moi je faisait du hip hop et c'est vrai !!!!!!!!

Dernière édition par lolyyy le 12-03-2005; édité 1 fois

26-02-2005
ben moi on me dit "sport" je pars en courant!!! Surprisedops: Laughing

26-02-2005
Moi, je pratique le basket- ball, le badminton et le cheerleading! ( Je suis cheerleader à mon école )

Dernière édition par CandyCity le 27-02-2005; édité 1 fois

26-02-2005
La natation!(Mais j'aime pas trop le sport!)

27-02-2005
la course a pied ( j'adore courir après les trains ) Wink

27-02-2005
Ba moi je faisais de l'aérobic mais pour des raisons de santé j'ai du arrêter et je sais pas quand je vais pouvoir reprendre.... Crying or Very sad

27-02-2005
Je fais du badminton,Clap clap du snowboard quand je peux. Love ! Mais j'ai du arrêter l'équitation ... Pleure

27-02-2005
J´adore le ski nautique, la planche à voile et le carting!!! Very Happy

27-02-2005
lio a écrit:

la course a pied ( j'adore courir après les trains ) Wink

ha oui toi aussi, sinon j'essaye de rattraper les nuages en "courant" L'air de rien

sport, c'est quoi déja que ce nom barbare ??
j'avais commencé le tir à la carabine (j'étais assez douée Cool ) mais bon, manque de temps et tout, ben j'en fais plus Sad
mais depuis peu, je chasse le zlange (miammm) Slurp

08-03-2005
moi je fais de l'aïkido (pour ceux qui ne connaitrais pas c'est un art martial japonais )
j'adore parce que ca me destresse le but est simple ce n'est pas un sport de combat mais de défense on y apprend a se défendre a esquiver les attaques et on fait des chutes en tous genres c 'est vraiment génial!!
je pratique aussi la marche a pied pour rentrer chez moi après le collège ainsi que le ski et la randonnée en haute montagne

08-03-2005
Pour ma part, j'adore le sport.
J'ai essayé et aimé le snowboard, la planche a roulette, le roller-blade, le ski nautique, la trampoline, l'escrime, le baseball ,le volley-ball, le lancer du disque(athletisme),le tennis, le football, le soccer, le hockey, l'escalade, le karting et le basket-ball ,,et surement d'autre...

J'ai essayé et trouvé ennuyant
le badminton, la course, la marche, lâ??équitation , omnikin (ballon géant et léger), la natation.

J'aimerais essayer
saut en parachute, deltaplane, bungee, BMX,planche a voile, les arts martials la boxe et je me rend compte que j'ai presque tout essayé!

Bref,, voici mon opinion. L'air de rien

08-03-2005
moi cé le soccer mais en france ca sapelle le football jcrois lollll pcq nous autres au canada le football cé la meme chose que le foot-ball américain en tk

09-03-2005
moi je fait de l'athlétisme et du judo mais j'aime bien le foot et plein d'autre sport

12-03-2005
Allez pas croire que je suis une violente mais je fais de l'escrime et de l'aikido ( d'ailleurs l'aïkido n'est pas un sport de combat à proprement parler, on a prend Juste à se défendre sans faire mal à l'autre Mr. Green mais je fais pas vous faire une dissertation dessus )
Sinon j'adore la natation mais j'ai arêté parce que :
a) ça faisait 8 ans de natation et à la longue , je dirais que c'est un peu répétitif Confused
b) je ne m'aime pas du tout en maillot de bain . Je suis , disons , risible Laughing
Pi sinon, la l'acrosport c'est pas mal non plus Love !
j'en fait au collège

...

12-03-2005
Moi ce que je préfère c'est l'équitation et le ski, puis j'aime bien la danse (jazz et hip hop) et la natation aussi...

17-04-2005
C'est marrant :
l'équitation est souvent sité
moi j'aime pas
je préfère la gym accrobatique

19-04-2005
Very Happy Moi c la plongée dans un club c soit en piscine soit en fosse soit en carrière et ailleur lors des voyages et dormir aussi Dormir

19-04-2005
Moi j'aime la piscine ,l'aquitation,la dance...

19-04-2005
Moi comme sport que j'aime c'est la voile ,la dance et surtout la natation parce que j'adore nager. Love ! Laughing
Répondre