Sports préférés

22-02-2005
Quel(s) sport(s) aimez-vous et en pratiquez-vous un ou plusieurs ?

Moi j'aime le volley, le foot, le ski et je pratique la planche à voile, la natation et le ski (nautique et des neiges)

22-02-2005
J'aime le foot (ben oui) et l'athlétisme. J'ai pratiqué l'Air Soft mais j'ai dû laisser tomber P'tite larme

Actuellement je pratique la natation (le plus souvent possible... ça me déstresse), le vélo, de temps en temps, quand il fait beau (pas comme le Boss pour qui c'est une passion totale et sans limite Mr. Green ), un peu de ski et surf et la marche.

22-02-2005
moi c'est le vtt, sa me change les idees un max, la natation pour entretenir tous les muscles, et apres tous les sports colectif (basket, foot, rugby,hand ball,etc...)
mais bientot j'ai l'intention de me mettre a la musculation (mais l'acces au salle de sport sont extremement chers, si vous avez un tuyau.......)

[Edit Alizea] certaines MJC ont leur propre salle ou des tarifs préférentiels dans les salles de la région

22-02-2005
Alors, j'aime bien la muscu à haute dose ainsi que le judo, le jujistu et je compte me mettre à l'halterophilie... Pis courir aussi, mais surtout l'été... (fait froid l'hiver Neutral ).

(mais l'acces au salle de sport sont extremement chers, si vous avez un tuyau.......)



Il existe de petites salles de sports, en général c'est moins la glande que dans les grandes salles cher (ça vous rappelle les salons de thé ? C'est normal Na ! ). Ces petites salles sont moins chères et leurs tarifs se pratiquent à l'année en général (je paye 110â?¬ ou dans ses eaux là par an). Par contre, il n'y a pas trop de pub en général, donc pour les trouver, c'est bouche à oreilles... mais je suis sur que ça existe sur Paris... Wink

22-02-2005
moi j'aime bien le tennis,
j'aime bien courir aussi. sinon le ski quand j'ai l'occasion d'y aller

22-02-2005
celtos ne parlera pas de son sport préféré.......

C'est bon je connais la sortie Arrow Arrow Arrow

22-02-2005
Alizea a écrit:

certaines MJC ont leur propre salle ou des tarifs préférentiels dans les salles de la région



merci a toi Alizea et a toi Aminaë, je vais en parler autour de moi pour en trouver Very Happy

22-02-2005
alors... sports préférés... Natation !! et euh... ski (sur la neige, parce que j'aime pas du tout du tout le ski nautique !) Et aussi... Basket-ball, tennis, et course... (même si je cours pas très vite -_-' )

22-02-2005
comme Pyro...

22-02-2005
Moi c'est le cross , la marche à pied , l'équitation et la natation (même si je ne les pratiques plus ... Crying or Very sad ) ... Mais plus que tout , mon sport préféré c'est ... la sieste !!!!!

22-02-2005
Le tennis, la marche à pieds (aussi), le handball, et l'équitation. Very Happy

22-02-2005
l'équitation, et la marche!!!

[Edit Alizea] tu trouves que cette remarque a sa place ici ?
[color=green][Edit moi] Mais... J'ai rien dit de mal!![/color]

[Edit Alizea] prends moi pour une idiote... Tss tss
[Edit moi]ça y est, j'ai retiré les mauvaises parties!!!



Dernière édition par mylie le 23-02-2005; édité 2 fois

22-02-2005
Moi c'est la natation que je fais normalement seul car je n'Aime pas que l'on me voit en maillot de bain Surprisedops:

22-02-2005
Aminaë a écrit:

Pis courir aussi, mais surtout l'été... (fait froid l'hiver Neutral ).



mdr Pété de rire Pété de rire Pété de rire

j'adore courir et peut importe le temps Wink

le mieux c'est sous la grêle Twisted Evil

22-02-2005
La sieste comme Katane, mais surtout l'équitation (bientôt le galop 1 !!!) et la course d'orientation et le handball...

22-02-2005
Punisher a écrit:

comme Pyro...



beh dis donc... je vais rien dire hein, après LuLuNe qui grafitite le forum... Pété de rire

bon hé ben moi, c'est le hand ball, même si je suis hyper chochotte (par rapport aux joueuses de mon équipe, je fais vraiment tâche)
et puis heu... le trois p'tits points aussi Slurp (oui, j'aime bien remettre des trucs idiots sur le tapis)

Ba moi....c l'athletisme

22-02-2005
Mon sport préférer c l'athletisme... c'est trop bien.... j'aime bien le basket aussi et puis plein d'autre sport...comme judo karate (tout les sport de combats quoi!)....mais n'ayez pas peut je suis un diablo tres gentil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing

Mes sports préférés

22-02-2005
Alors j'adore le badminton mais ce que j'aime le plus c'est la natation malheureusement je n'en pratique plus car j'ai un peu (beaucoup) de complexes alors forcément c pas facile mais sinon je vous le conseil c'est un sport qui fortifie les muscles, bon aussi pour les articulations, il n'y a pas de forts ou de moins forts et en plus pas beaucoup de courbatures a la fin.

Voilà Cool Ami !

22-02-2005
MoX
Pour ma part c'est l'escrime.

J'en ai pratiquer durant 11ans, mais j'ai arrêter a cause des études et d'un malentendu avec mon maître d'arme.

Je n'ai jamais était très sport co, l'ambiance qui y règne ou a chaque défaite il faux que ce soit la faute de quelqu'un m'exaspère alors qu'un sport solo on ne peut que ce reprocher a soit même, analyser pourquoi on a perdu et que faire pour améliorer. Chaque défaite deviens un apprentissage.
De plus il s'agît d'un des seuls sport de duel non (ou presque) violent, et ce sport reste vachement noble dans la pratique.

26-02-2005
je fais de la gym trop bien j'adore !!!
Répondre