Aimez vous la crème de marron ?

Un peu... 15%
Beaucoup... 13%
Passionément.... 6%
A la folie... 28%
Pas du tout... 15%
Niamor ? Un topic idiot ? Impossible... 23%
Rating

Results
Total des votes : 47

03-03-2005
Je deteste ca!!

03-03-2005
crème de marron, vous avez dit crème de marron?(le mot qui tente ) le nez de struppi se met en puissance maximum et se rue dans le frigo ou elle trouve un magnifique pot qui l'attend recouvert d'un magnifique papier sellophane pour ne pas qu'il perde de sa fraîcheur
ah voila un topic des plus interessants puisque mon frère et moi nous avons été sacrés plus gros mangeurs de l'année on y va a la cuillere et tout et tout (accompagnement : crêpes yaourt fromage blanc tartines entre autres) moi j'ai répondu a la folie!!!! miam miam tient je vais y retourner ca m'a donné envie rien que d'en parler et après il faut aller courir pour éliminer tout ca rien de tel quand il fait froid comme ca

04-03-2005
Beurkette.
Je ne comprends vraiment pas comment on peut aimer ce truc qui nait plein d´épines c´est horrible. Confused

04-03-2005
Mon pot de fromage blanc et mon pot de confiture de châtaigne B....e Ma....n (pas de pub Rolling Eyes ) et le monde autour peut bien s'écrouler. Et lio m'a devancé, car effectivement la crème de marron est faite avec des châtaignes
Répondre