Aimez vous la crème de marron ?

Un peu... 15%
Beaucoup... 13%
Passionément.... 6%
A la folie... 28%
Pas du tout... 15%
Niamor ? Un topic idiot ? Impossible... 23%
Rating

Results
Total des votes : 47

Aimez vous la crème de marron ?

24-02-2005
Rah là là, Un topic idiot insufflé par notre webmaster préféré!!!! Voilà est ce que, comme Niamor, vous aimez la crème de marron????

Moi je préfère sur de la glace a la vanille!!!!

24-02-2005
à la foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
c'est trop bon la crème de marron surtout dans des crêpes, ou dans un yaourt nature ! ^^!

24-02-2005
On peut rajouter l'option de sondage "Encore un topic idiot, et en plus ça vient de Niamor !" ?... Mmmhhh...

Bigorno, y a du boulot pour toi ici !

24-02-2005
Pourquoiii ? Pourquoiiii Pyro !!! Pourquoi tu veux faire disparaitre mon joli topic !!!!!!! Et en plus tu floodeuuuh, tu répond pas a la question heu!!!!

Edit Bigorno: Et beh? tu flood pas là toi? bah fallait pas faire un sujet inutile, ça attirerait pas les zlipoules folles Wink un rôle éducatif qu'il disait.. elle est belle l'éducation..^^

24-02-2005
hummmmmmmm c'est bon la crème de marrons... bien froide sur une tartine grillée tiède... avec de la glace et de la chantilly, avec de la crème fraiche et des cerneaux de noix... ou tout simplement à la cuillère, comme ça... sans accompagnement...

Ben vla que je bave maintenant Mr. Green

24-02-2005
J'adore la crème de marron, mais faut bien respectert les proportions.....

17,83 % dans un bon fromage blanc 100 pou 100 matière grasse

24-02-2005
Celtos tu sais, le fromage blanc jaune dans le papier jaune avec marquée dessus "beurre de campagne P*******t". C'est pas du fromage blanc.

A part ca j'aime bien aussi la creme de marron surtout quand ............ elle provient de marron et quand ............. elle est bien cremeuse.

24-02-2005
Euh.. attadez, j'hesite
Crème de marron c'est bien un truc marron Comprends pas... .
Nan, est ce que c'est une sorte de crème marron Comprends pas... Super méga sucré???
Enfin, voila quoi ^^ vous me comprenez. Je sais pas si je confond. LOL
J'en ai mangez qu'une fois (si c'est ca ^^) vous me suivez???

24-02-2005
z'ladoooooore la crème de marrons, Slurp le problème c'est qu'elle va se poser directement sur les zlhanches, et ça c'est tout sauf sexy! Tristounet

24-02-2005
Moi j aime pas

24-02-2005
Quoi ????!!! Comment tu ne peux pas aimer Punisher ? C'est trop bon !!! Même pas vrai !
Moi j'adore c'est trop bon !!!!! Slurp L'a du mal lui
Hélas comme dit Fluffy faut pas en abuser car sinon on prend du poids ... Oh...
Et puis que se soit avec du fromage blanc ou à la petite cuillère, c'est toujours aussi bon !!! Love ! :



Dernière édition par Sigrid_94 le 25-02-2005; édité 2 fois

24-02-2005
J'adore !

Et mélangé a du chocolat chaud encore plus !
Avec de la chantilly aussi, c'est meilleur !
Avec du chocolat chaud et de la chantilly c'est divin !

24-02-2005
moi j'aime pas non plus Rolling Eyes

24-02-2005
Mmmmmmmmmm, moi je la préfère dans la bûche de Noël... Slurp

24-02-2005
c'est quoi de la crème de marron? Hein ?

24-02-2005
C'est une pâte, relativement dense, a base de marrons... C'est plus dense que de la pâte à tartiner au chocolat par exemple. Et ça se conserve au froid, donc, ça se mange froid la plupart du temps (tu ne peux pas résister et attendre qu'elle se réchauffe )

ça se vend dans des boites de conserve. Faudrais que tu goûte Mr. Green Mr. Green

24-02-2005
moi z'aime pas Crying or Very sad
Je préfère le beurre de cacahuètes

25-02-2005
petite précision , la crème de marron est faite avec de la châtaigne et non avec du marron
(MMMMMmmmmmmhhhhhhh c'est trop bon !!!! )

25-02-2005
Geuh j'ai horreur de ça!!!
Je préfère manger les chataigne grillée que les marchand vendent dans les rues de Lyon (ou ailleurs), avec un cornet en papier journal, le tout vous brulant les doigts!! Rolling Eyes
Surtout avec ce temps là, c'est tout à fait approprié!!

25-02-2005
C'est vrai ça , tu m'en a donné envie maintenant ...
Répondre