26-02-2005
On peut difficilement prévoir les actes d'un individu isolé mais que c'est plus facile pour une foule et que malheureusement, une foule ça a tendance à être très bête.
Nous sommes, je pense, bientôt au point de non-retour.
Si nous continuons comme aujourd'hui :
- nous allons faire disparaitre un certain nombre d'animaux. Après les dodos, les grands pingouins et autres moas, il y a en attente, les loups, les éléphants, les orangs-outans, les lynx... Je vais arrêter là, il y en a trop....
Sachant qu'une espèce disparue, ça veut dire que toute une chaine est déséquilibrée : les plantes qu'elle pouvait manger, ses prédateures ou ses proies selon le cas...
- il y aura de moins en moins d'eau potable, de moins en moins couche d'ozone, de plus en plus de déchets radioactifs un peu partout

Un jour, il ne restera plus que ceux qui ont résisté à tout depuis la préhistoire, j'ai nommé : les insectes.

J'espère que la prise de conscience viendra avant.

Je peu po vous le dire exactemen le sujé... C'est compliquÃ

06-03-2005
Franchement, j'ai pas le courage de dire tous ce que je pense ... Je suis un peu crevé ( dormir, dormir,
Dormir je veux dormir L'a du mal lui !!!!!! ) En résumé je trouve que vous avez tous raisons ! Mais tout de même, je n'est pas posté ce message pour rien !

Peux être que les extratéréxe existe mais ils ne sont sûrement pas comme on les imagine ! On pourrais peut être faire une alliance mais aussi peut être qu'une guerre géante éclatera !

Sinon il n'y aura peut être pas d'éxtratérexes et que ce seront des être de notre planètes qui envaïrons la terre ( j'avoue que ce serait bizarre mais on s'est jamais ! Mauvaise idée ! ) ( quand je parle de cette espèce je pense particuliérement au fourmi. Hé oui petite mais nombreuses ! )

Sinon ont aura trop fait explosé de bombes nucléaires et il ne resteras que quelque survivant qui ne le resteront pas longtemps en plus ! Et la terre sera complétement dévasté !

Aussi on pourrais peur être vivre sur mars dans des bulle d'oxigène ...

Et si jamais on ne fait pas du tout d'effort et bien, tout simplement un aire innespirable de géantes inondations ...

Mais voyons positivement ! Il y aura des champs partout presque plus de voiture et tout autre chose qui pollu style usine nucléair ... et on vivra à l'énergie solaire !

Finalement je l'ai colé ce pavé n'est-ce pas ( rire ) et maintenant je vais doirmir ... Dormir

Dans 1000 ans

06-03-2005
Je pense que dans 1000 ans, il va y avoir une bombe nucleaire qui va exploser(toutes l'asie va exploser avec une moitie de l'europe...). IL y'aura entre temps un dictateur qui va nous terifier encore( mais il va durer moins longtemps qu'une certains hitler qui a tuer beaucoup de monde...) Tout le monde aura un ordinateur et tous le monde ne vivra que la dessus. IL passeront leur commande dessus, comuniqueront dessus.... et je pense aussi que dans 1000 ans, zlitus sera le dieu d'internet lol... Diable ba quoi on peut toujours rever Pas content !

06-03-2005
L'avenir version Isaac Asimov (ecrivain de la saga de fondation et de I-robot) :

Dans 30 ans, nous aurons inventés les robots a ressemblants aux humains. longtemps après, alors que des robots ons été envoyés colonisés d'autres planètes il y a un incident et les robots fons la guerre aux humains rendant la terre radioactive.

Les humains aurons déjà colonisés plusieurs planètes et après avoir battu les robots, ils déssides de se débrouillées tout seuls sans aucun robots. 20 000 ans plus tard, la terre a été oubliée et personne ne connaît sa position. l'humanité a colonisé près de 200 0000 de monde.

L'avenir version waterworld :

Dans un futur pas si lointain, le réchauffement de la planète aura fait fondre la glace des pôles et une grande partie de la thecnologie humaine sera perdu.

La terre sera engloutie sous les eaux et les derniers survivants vivrons dans des sortes de villes bateaux dans un futur plein de criminels et de pirates.

L'avenir version Imperium Galactica :

Dans des milliers d'annés, la terre sera totalement recouverte par une grande citée ainsi que les mondes voisins. Les humains sons alors contraints a quitter la terre et le système solaire peu de temps après. Un scientifique réussi l'exploi de crée la vitesse hyper luminique afin de quitter le secteur pour se rendre autre part.

L'avenir version Woodruff ( l'aventure bizarre de woodruff et le schnibble d'azimut. ) :

La troisième guerre mondiale éclatera et seul les quelques humains entérés a des kilometres sous terres survivrons. Une fois les radiations disparu, des millénaires plus tard, les hommes resortires des bunker creusés en sous sol et, une race pacifique de mutant avait prit leurs place sur une coline.

Les hommes réduisirent les mutant (bouzouks) en esclavage et devenir es les maîtres de la ville.

L'avenir version StarCraft :

Dans des dizaines de milliers d'annés, les terriens aurons colonisés toute les planètes près de la terre. Mais un problème se pose, Ou mettre les prisonniers maintenant que les prisons sons surchargés ?

Les dirigeants terriens déssideres donc d'envoyer tout ses parias et autres rebuts de l'humanité dans un autre système sollaire sous le contrôle de la Confédération.

Une fois arrivés, les terriens rencontrèrent les Zerg et les Protos 2 race d'extra terrestres guerriers. Les zergs anéantisses presque totalement les force de la terre et les protos avant d'attaquer la terre.

L'avenir version Unreal

Dans un avenir pas si lointain, un vaisseau prison s'écrase sur une planète inexplorée par les humains. Tous les membres d'équipages meures sauf un prisonnier qui arrive a s'echapper. Sur la planète il découvre des extra terrestres hostiles qui tentes de l'eliminer.

Peu après, un vaisseau vient récupéré les survivants du vaisseau prison. Le problème, c'est qu'il n'y a pas que le survivant qui s'echappe, les extra terrestres aussi parviennes a s'echappers... c'est alors qu'une guerre destructrice commence. Les extra terrestres devenues alors plus intelligents ons détruit toute la flotte terrienne et l'ors d'un dernier combat autour de la terre, les terriens remporte la première victoire de qui va être la défaite totale des extra terrestre

06-03-2005
1 millénaire, 1000 ans

si on continue comme ca on va po etre la

les humains auront diaparues a cause de la pollution et les extra-terrestre(p-e po les etra terrestre mais p-e les robots en tk)

pollution Nan nan Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

07-03-2005
moi je crois que dans 30 voir 40 ans , la couche d'ozone sera devenu trop mince pour que nous puissions sortir dehors sans lunette de soleil et vêtement a manches longues,sans quoi on attrapera le cancer de la peau et mourra. Que la chaleur s'intensifiera et fera fondre les glaciers , ainsi l'eau engloutira presque toute civilisation. Les survivants seront peu nombreux.

Pas plus long que cela , même que c'est long 40 ans il ne restera pas beaucoup de monde.
Ouaip, j'ai écouté un documentaire a la chaine Découverte sur cette réalité accablante qui nous arrivera a nous et nos enfants... Sad
Répondre