Que vas devenir la Terre ?

25-02-2005
J'ai une grave question à vous soumettre ...

Pour vous , que vas devenir la Terre dans le futur , disons , dans le millènaire à venir ?
Est-ce qu'il y aura une autre guerre mondiale ?
Est-ce qu'un seul pays va régner sur le monde ?
Est qu'on vas tout faire sauter à force de polluer notre planète ?
Est-ce qu'on vas rencontrer des extraterrestres ?

Allez-y je vous écoute !

Re: Que vas devenir la Terre ?

25-02-2005
Il y aura une autre guerre mondiale à la suite de quoi, un seul pays règnera
La pollution ira en s'intensifiant et les extra terrestres nous regarderont faire tout péter en se bidonnant Diable

25-02-2005
Dans le millénaire à venir???? Non ca va arriver plus vite que prévu!!
Les très pauvres d'un coté, les très riches de l'autre, la pollution sera phénomènale car tout le monde s'en fout, à force de faire la course à la bombe nucléaire, y en a bien une qui finira par péter, les très riches se réfugieront sur la lune ou sur mars, les très pauvres mourront comme des chiens abandonnés, et là les extra terrestres s'ils existent, iront tuer les très riches, car ils ne faudrait surtout pas qu'une race d'êtres inférieurs tels que les humains se reproduise!!!

Nous seront la honte de l'Univers, mais de toute façon nous le somme déjà!!

25-02-2005
dans le millénaire a venir, dans tout les cas l'espece humaine aura completement disparue ,avec le rechauffement de la planete les problèmes d'effet de serre, la déterioration de la couce d'ozone
que des problèmes que l'on aurait pû éviter si l'homme était moins con et surtout moins égoiste

25-02-2005
72 ans!!!! oui 72 avant le debut de la fin !!!!!!!!! je vous le dit nous ne tiendrons plus longtemps. Dans 72 ans, la destruction de la socièté humaine arrivera et seul quelque survivant isolée survivront (d'où leur nom) dans les décombres pollués des grandes villes.

25-02-2005
si ça continue comme ça, ça se passera très très très très mal pour les humains ! Mais si on arrive tous à réduire la pollution (certains pays tentent d'y parvenir, hélas d'autres s'en fichent royalement...), on peut espérer la survie de l'espèce humaine encore un certain temps... Et si y'a des extraterrestres, que ce soient les humains ou eux qui s'en aperçoivent en premiers, j'espère que les deux espèces sauront s'entraider (on peut toujours rêver, non ??)

25-02-2005
ohla la!! les gens qu'es que vous êtes pessimistes !!!! Mmmghhh Mmmghhh

Bon faut dire que pour le moment ce que l'on voit ne présage rien de formidable mais bon...faut pas penser négatif
moi je pense qu'on pourra mieux répondre à cette question une fois qu'il n'y aura plus de pétrole .
tout se décidera à ce moment la.
Soit on s'orientera vers une énergie non polluant et on réussira à diminuer les pollution
Soit alors il y aura une grande guerre et tout le monde s'entre-tuera (enfin une vision assez apocalyptique).
Mais faut rester confiant !! espérons que tout ira pour le mieux
et qu'on pourra dormir tranquille
Dormir Dormir Dormir

25-02-2005
moi je pense que sur le sujet des extraterrestre ya deux possibilités. soit il sont superieur à nous auquel cas ya pas de question a ce poser il ont raison quoi qu'ils veulent faire que ce soit nous eliminer ou non. Soit ils sont inferieur à nous auquel cas nous les decouvriront mais ca n'arrivera pas avant des milenaire et d'ici là on sera tous mort donc de toutes façon les extraterrestre (bien que je pense qu'ils existent pasque ya tellement peu de chances qu'il n'existe la vie que sur notre planete) ca ne me pose aucun probleme.

25-02-2005
Dans très très très longtemps le soleil va nous engloutir et il n'y aura plus aucune forme de vie sur la terre. Mais bon d'ici là on a encore du temps...
Beaucoup de personnes ont l'air préoccupé par le problème de la pollution. C'est bien, mais je pense qu'il n'y en a pas encore assez de prise de conscience. Il faudrait se mobiliser et que tout le monde ne prenne pas ça à la légère...

25-02-2005
moi je dis quon va se faire ami avec des extra terrrestre ! Laughing
Pas content !
revenons au sérieux: dans environ 9000 ans (ou complétement un autre chiffre je ne sais plus! Surprisedops: ) la terre explosera a cause de la Terre qui se rapproche du soleil

alors pourquoi s'inquieter ce qui va se passer dans des milliard dannée alors que l'humain nexistera plus!!!!!!

25-02-2005
Petite précision L'a du mal lui :

Cinq milliards d'années nous séparent
du moment où le soleil deviendra une géante rouge ( en gros , on a le temps ! Mr. Green )

Une étoile devient géante rouge lorsqu'elle a brûlé entre 10 % et 20 % de son hydrogène en son noyau. Elle se trouve alors à court de carburant. Dans le cas de notre soleil, ce processus pourrait survenir dans cinq milliards d'années.

Il commencera alors à consommer l'hydrogène en couche autour de son noyau riche en hélium. Ce processus dégagera d'énormes quantités d'énergie alors que la pression générée ne sera plus retenue par la masse de l'étoile.

Son volume augmentera et sa masse aussi. Le soleil deviendra beaucoup plus lumineux à cause de l'augmentation de sa surface et, sa température en surface diminuera ( mais restera tout de même beaucoup trop chaude pour nous ... ) . Conséquences : Mercure sera engloutie et la Terrre sera carrément carbonisée

Voilà le triste destin de notre malheureux système solaire ... mais je préfère vous demander des prédiction pour le prochain millénaire seulement , voir plus loin , ça devient vraiment difficile L'air de rien

25-02-2005
prochain millénaire ! pfiou, on a le temps d'en inventer des conneries a faire, en mille ans... attendez que je me souvienne... qu'est-ce qu'on faisait en l'an 1000... heu... c'était le moyen âge nan ? hum... baaah chais pas.
je pense que d'ici là on aura eu le temps d faire pêter au moins 3 bombes nucléaires, si ce n'est plus, on aura eu le temps de se faire gouverner par des dictateurs sans scrupules qui declancherons (ou ramenés par) des guerres mondiales dévastatrices (cause bombe nucléaire) parce que de toutes façons de nos jours une guerre ne peut être que mondiale. Les Etats Unis ne sont pas près de laisser céder leur puissance, mais l'Europe non plus après tout. alors je pense qu'on va former une grande entente, on parlera tous anglais, la monnaie finira par etre la même partout et y aura plein d'attentats parce qu'il y a toujours des gens qui sont pas d'accord.
Pour les extra terrestres, faudrait déjà voir s'il est possible de trouver un engin assez puissant pour traverser des milliards d'années lumieres... je pense pas qu'on aura été visités par des extra terrestres d'ici là ^^
par contre on aura sûrement inventer un truc pour remplacer la couche d'ozone, parce que dans deux cents ans (je dis ca complètement au pif) la couche d'ozone sera morte, hein, si en moins d'un siècle on a réussi a faire des trous hé ben hein...
bon voilà j'ai fini ma tartine ^^ Pété de rire

25-02-2005
Moi j'ai confiance.... la planète est une grande poubelle a ciel ouvert mais dans mille ans l'homme dans sa grande sagesse et poussé par l'amour de l'univers, aura enfin inventé un couvercle pour cacher la terre a la face des peuples extra-terrestres Diable

25-02-2005
Comme le disait Cousteau la terre nous est confiée par nos enfants , ils n'en héritent pas . Malheureusement , la mondialisation est plus celle de l'argent que celle de l'écologie et de l'humanitaire . Espérons que nos " grands hommes " écouteront enfin " la terre d'en bas " ...

25-02-2005
MoX
Je pense que la vision futuriste soumise par le film Soleil Vert et franchement plausible même si elle est catastrophique.

Je dit en quelques lignes le thème du film sans vous révéler la trame, car il FAUT voir ce film.

En fait il ce passe dans le futur, ce futur à creuser l'écart entre les classes et on se retrouve dans un système de caste, avec une partie de la ville, limite bidonville, où la terreur et chômage règne a un point qui devient génant et une autre partie qui accueil de belle demeure.

La nourriture est très rare et la viande pratiquement inexistante, de même pour les espace vert, seul les plus riches peuvent manger ce que nous mangeons aujourd'hui. L'état dictatorial, fourni lors de grande distribution dans la rue, des gélules pour les plus pauvres, ces pilules sont sensées subvenir à leurs besoins.

la terre

25-02-2005
l'europe fera tout pour préserver la terre mais les états uni et leurs nombreuses réserve de pétrole continuerons a pourrir notre belle terre, et tandis que le monde ( et les riches ) conaitrons la vérité sur la santée de la terre, le peuple américain une fois de plus dans l'ininformations, croirons que tout va bien et que la pollutions s'ils en ont vent, n'est que dans les autres pays que le leur ! comme par hasard....

25-02-2005
Je sais.... je suis assez " morbide " mais je crois qu'il n'y aura plus de vie dans toute la planète Terre....

25-02-2005
Coucou !!

Je pense pas qu'il y aura de troisième guerre mondiale. Et encore rien est sur. Tout le monde sais qu'une troisième guerre mondiale laisserai une planète peuplé de scorpion et de euh je crois qu'y a que les scorpions qui résiste au bombe nucléaire (sauf si elles leur tombent dessus) Ou alors il reste les planqué ce qui seront 100 pieds sous terre dans leur bunker pendant qu'on se fait la guéguerre au dessus. (Le pire c'est que c'est eux qui commanderons) Mais la pollution tue la planète petit à petit. Tout me ramène au même conclusion. On à de grande chance de finir par vivre sous la terre et de ne plus voir notre beau soleil. Pour les extraterrestres ils peuvent existé. Rien nous prouve le contraire. Ou alors y peut y'avoir des mondes parraléles aussi mais bon sa reste a voir.

25-02-2005
J'aimerai bien que tout s'arrête... Que les 95% de la population claque...

Qu'on recommence, que les riches comme les pauvres se retrouvent dans la même mouise...

On reverrai surement des communautés se reformer, et se mettre sur la tronche, mais le savoir sera perdu (j'éspère) sur toutes les daubes qui nous pourrissent la vie... Bombe H, usines etc...

Un vieux monde à la mad max... Love !

26-02-2005
Rhoooooooooo, qu'est-ce que vous êtes sombre, tous....

Moi, dans 1000 ans, je vois, dans ma boule de cristal ( Arrow ), que tous ira bien, que les États-Unis auront enfin signé, avec tous les autres pays de la Terre, le protocole de Kyoto. Tout les continents de la planète seront recouvert de prés où brouteront joyeusement les zlivaches, sans se demander si elles sont folles. Dans toutes les villes, les trottoirs seront décorés d'arbres tout les 5 mètres, les voitures fonctionneront à l'eau courante, on pourrait donc respirer de l'air totalement pur. Il n'y aurait plus de trous dans la couche d'ozone et la fonte des glaces n'inquiétera plus personne. Tous le monde vivra en paix, sans distinction de couleur ou de religion. On aura détruit toutes les bombes A et H, on se chauffera uniquement à l'énergie solaire, toutes fabrique d'armes sera détruite, et tous le monde sera gentil avec tout le monde et les extraterrestres viendront s'installer sur la Terre sera agréable à vivre, il y aura des aller-retours quotidiens vers Zliton,... Bigorno, il te reste des petits zlicachets roses ? Je commence à me sentir défaillir...
Répondre