13-08-2006
Moi mon fruit préféré, c'est les cerises. C'est affreux, je m'en ferai péter la panse. Ce que j'adore, c'est en mettre plein dans ma bouche d'un coup et de recracher les noyaux. Par contre, ça me donne des gaz oups. Mais heureusement ça dure pas trop longtemps dans l'année. Sinon, j'aime bien tous les fruits. En ce moment, c'est la saison des mirabelles. On en a plein dans le jardin. On en mange à toutes les sauces: compotes, confitures, clafoutis...

13-08-2006
moi c'est les fraises :p

14-08-2006
tous les fruits, avec une préféreces pour les framboises, fraises, mures et groseilles à maquereaux (http://tous-les-fruits.com/fruit-256.html)

par contre un fruit qui est assez mal connu non pas par le nom mais dans ses habitudes d'achat c'est la noix de coco...

on la trouve à environ 1? la noix, et macher sa chair est un vrai régal, dés que je commence une noix elle ne dure jamais très longtemps Very Happy

14-08-2006
et le lait de la noix de coco c'est bon aussi hein ^^ çà rafraîchît bien ^^

14-08-2006
J'ai horreur des fruits tous tous tous !
Y a certains légumes que j'arrive à manger mais les fruits : impossible, ça me donne envie de vomir, la texture bizarre enfin bon avant j'aimais bien les bananes mais plus maintenant je sais pas c'est la texture qui m'écoeure
Comme dit gertrude : vive le chocolat Very Happy

14-08-2006
autant j'adore la chair de la noix de coco, autant je ne suis pas fan du lait de coco... je ne m'en sert que pour conserver dans un bol ma noix en morçeau

14-08-2006
en règle général je ne mange jamais de fruits
pourtant j'aime bien la banane,fraise,nectarine Very Happy

15-08-2006
moi c'est les bananes et les pêches blanche miam Slurp

06-09-2006
Fruits, fruits, fruits, tous et tout le temps.

06-09-2006
Des poires... j'en mange presque chaque jour

18-11-2006
Fruits surtout les oranges et les clémentines corses, les petites sans pépins.

18-11-2006
moi j'adore les fruit rouge
Répondre