fruits ou pas ?????

03-03-2005
salut tout le monde je voudrais savoir quel est votre fruit préféré ????? moi personnellement c'est l'ananas, l'orange la pomme et la mandarine ( j'adore les fruits )

03-03-2005
Hello
ben moi j'adore les framboises, les mures, les fraises [...] enfin tous les fruits rouges en gros Mr. Green
Tu me donne un crumble aux fruits rouges et la tu fera mon bonheur au cours d'un repas ^^

03-03-2005
Le fruit de la passion...

La porte ? par là ?
ok
Hello

=====>[][]

04-03-2005
Moi j'aime: les fruits rouges, la pêche, l'abricot (quand c'est la saison je fais un malheur chez les abricots Diable ), la pomme, la clémentine, etc... Par contre j'aime pas les fruits de la passion (comme l'ananas brrrr Confused )

04-03-2005
Alors... voyons voir Mmmghhh il y en a plusieurs :

Arrow les bleuets
Arrow la tomate
Arrow les fruits de mer

Arrow et... le fameux pimpin

Mr. Green

04-03-2005
pour moi ce sera un cageot de pèches et un autre de brougnion merci!!!!

04-03-2005
J´adore les cerises!!! Very Happy

Beurkette. J´aime pas les bananes et les oranges!

04-03-2005
Mmmghhh fraise bien sucré moi!!

04-03-2005
fraise banane pour ma part

04-03-2005
Fraises, fraises des bois, mûres, framboises, banane, mandarines, clémentines, Reine-Claude, orange (surtout avec de la cannelle dessus Slurp ), poire, ananas (juste en gâteau), abricot et si on prend que le jus, la noix de coco et tout les fruits exotiques comme les fruits de la Passion, goyave,... Bon appétit !

25-04-2006
Zed
Les prunes Very Happy surtout celles de Saint jean (petites comme une grain de raisin, jaunes et très sucrées)

25-04-2006
Moi j'adore les cerises l'abricot , les nectarines et les prune !

Mais en yahourt j'aime bien :

à la noix de coco , à la fraise , à la franboise , à la vanille ... Slurp



Dernière édition par marine49803 le 26-07-2006; édité 1 fois

27-04-2006
J'adore les fruits d'été comme la pêche, le melon, la pastèque.

Question : C'est quoi un bruno ? (brugnon ? pruneau ?)

28-04-2006
Des fruits ? O____O Pouahhhhhhhhhhhhh

Vive le chocolat Very Happy

28-04-2006
Mon fruit préféré est incontestablement la MANGUE!! J'adore son goût et sa texture, c'est vraiment trop bon!
J'ai aussi un petit faible pour la framboise...
J'aime aussi tout les autres fruits, surtout ceux qui rafraîchissent beaucoup comme le melon et la pastèque.

29-04-2006
laptitelili a écrit:

Moi j'aime: les fruits rouges, la pêche, l'abricot (quand c'est la saison je fais un malheur chez les abricots Diable ), la pomme, la clémentine, etc... Par contre j'aime pas les fruits de la passion (comme l'ananas brrrr Confused )


les fruits de la passion c'est un fruit à part entière là tu veux parler des fruits exotiques ....

moi j'adore la mangue pareil que la puce!! :p

24-07-2006
les pêches, les cerises et les prunes (dans l'ordre de préférence)

25-07-2006
Lers mangues et quand j'en trouve, des arbouses.

26-07-2006
Fruits bien sur Very Happy Ananas, abricots et pêches ont ma préférence.

13-08-2006
Le raisin et les bananes
Répondre