combien de pays avez vous visité ???

un 18%
deux 9%
trois 14%
quatre 11%
plus !!!!!!!!!!¨¨ 48%
Rating

Results
Total des votes : 65

19-03-2005
je pars demain moi
J'ai toujours un peu peur avant de prendre l'avion !!!!!

29-01-2007
je ne sais pas si je peu dire visiter mais je ai passé au moins une semaine en Espagne au Portugal en Italie en Belgique en Allemagne en tTchequie en Angleterre en Irlande en Ecosse et au Quebec ....Mais je n ai vu de tous ces pays hormis le Quebec (canada) que des rivieresSmile ....

29-01-2007
Alors j'ai vécu en Espagne, j'habite en France. Je suis allée en Italie, en Belgique, en Autriche, en Irlande, au Québec, en Martinique, en Crête... Le plus beau : l' Irlande : des paysages très variés et de très belles couleurs !
Je pense pas en oublier mais j'espère qu'il y en aura encore beaucoup !

15-02-2007
Smile La France ( bien sur ), l'Angleterre : Londres L'allemagne: Francfort , L'espagne : deux pas, L'italie: Florence et bientôt la grèce : voyage organisé et le Mali: Kayes. Smile

15-02-2007
3 !!( sans compter la france Smile )
Belgique, turquie, allemangne

16-02-2007
Ben moi finalement j'ai pas mal voyagé ... Pété de rire ... Allemagne, France, Italie, Espagne, Portugal, Hollande, Belgique, Pologne pour ce qui est des pays d'Europe ... et Kenya, Etats-Unis, République Dominicaine pour le reste du monde. Alors ça fait ... 11 pays, qui dit mieux ?
Bien entendu je ne compte pas la Suisse, puisque j'y habite !

16-02-2007
Fantoch a écrit:

Et enfin je voudrais voir toutes les capitales des pays de l'UE avec en priorité Moscou , Londres et Rome . L'a du mal lui Rien que ça ! L'a du mal lui

Moscou=UE? tiens tiens, j'en apprends tous les jours Mr. Green
25 pays en UE, la Russie n'en fait pas partie!

bref bref, moi j'ai fait quelques pays (peut être pas 11 mais bon je me défends: )
Italie (rapidement)
Angleterre (du sud jusqu'à Londres)
Belgique (Bruxelles surtout)
Autriche (à marcher sous la fournaise)
Suisse (2 pas Very Happy)
Espagne (1 journée Very Happy)

Tunisie (c'était magique)
Chicago (c'est tellement.... différent et grand!)
Et le dernier mais pas le moindre : Malaisie (pour le mariage de mon frère selon la tradition hindoue en plus ça c'était vraiment le plus beau de tout ce que j'ai fait)

Je rêve de visiter presque tous les pays mais je suis surtout très attirée par un pays quelconque de chaque continent

15-03-2007
helezliton a écrit:

[quote="Fantoch"]Et enfin je voudrais voir toutes les capitales des pays de l'UE avec en priorité Moscou , Londres et Rome . L'a du mal lui Rien que ça ! L'a du mal lui

Moscou=UE? tiens tiens, j'en apprends tous les jours Mr. Green
25 pays en UE, la Russie n'en fait pas partie! .............................................................................................[/quote]

27 dans L'Ue , faut se mettre a jour

24-03-2007
Moi 6 la france l'allemagne l'angleterre les US l'italie l'espagne et bien d'autre..

Bisous

24-03-2007
Moi chui allé dans plein de pays mais chui pas sorti de l'Europe !!! Alors, chui allé au Danemark, en Suède, en Ecosse, en Hollande et j'étais pas né mais je suis allé en Sicile dans le ventre de ma Môman .
Répondre