combien de pays avez vous visité ???

un 18%
deux 9%
trois 14%
quatre 11%
plus !!!!!!!!!!¨¨ 48%
Rating

Results
Total des votes : 65

Voyages

07-03-2005
Combien de pays avez vous visité pendant les vacances ????

Et ou voudrez vous allez le plus ???

07-03-2005
    deux question pour repondre a la tienne:
    quand tu dit les vacances ca veut dire c'est dernieres vacances ou toutes les vacances de notre vie (je me doute de la reponse mais quand meme)?

Et quand tu dit visité c'est vraiment visité, pas juste y entré?

07-03-2005
    et si on en a visité aucun, on répond quoi? Quoi quoi ?

07-03-2005
    Jean de la ferm a écrit:

deux question pour répondre a la tienne:
    quand tu dit les vacances ca veut dire c'est dernieres vacances ou toutes les vacances de notre vie (je me doute de la reponse mais quand meme)?

Et quand tu dit visité c'est vraiment visité, pas juste y entré?

Quand je dis vacances c'est de toute ta vie

et quand je dis visité c'est que tu es resté quand même quelques jours pas passé pour allé dans un autre pays ( àmoins que tu es passé pour allé dans un autre pays mais tu quand même resté au moins deux jours )

laptitelili a écrit:

et si on en a visité aucun, on répond quoi? Quoi quoi ?

et ben tu écrit aucun

07-03-2005
    et bien moi j'en ai visité deux, le Brésil et l'Italie et aussi (si on peut dire) accesoirement la France mais bon je l'ai pas compté dans les deux pasque déjà ca ferait trois et que ensuite j'y vit alors c'est pas vraiment visité (enfin si mais non). A part ca j'ai aussi mis un pied en suisse (woaouuuu), passez en voiture en argentine et visité tout de meme le coté paraguayen (pas sure qu'on dise comme ca) des chutes Iguazu qui determine la frontiere argento-brezilo-paraguayene et je crois que c'est tout

07-03-2005
    Ah merci noilla7 d'avoir lancé ce sujet!
    Moi j'adore les voyages et d'ailleurs je fait des études dans le tourisme!
    J'ai eu la chance de faire 4 voyages tous plus magnifiques les uns que les autres. J'ai visité le Canada (le Québec et l'Ontario), le Maroc ( plus particulièrement le grand sud), la Thaïlande et l'Egypte.
    J'espère que je pourrais continuer de parcourir ainsi le monde et surtout de réussir dans mes études pour assouvir ma passion.

07-03-2005
    Moi j'ai visité 3 pays, l'italie, la belgique et celui ou je vit la france. le pays ou j'aimerai le plus aller est les etats unis afin de vsiter le Skywalker Ranch...

08-03-2005
    Plus !!! J'adore voyager !!! Je suis surtout aller en Europe du sud (Portugal, Espagne, Italie), mais cette année, c'est royal : Maroc il y a 3 semaines, Italie (en voyage de classe) dans 3 semaines, Irlande (voyage linguistique) dans 6 semaines et Re-Italie au mois d'août... Cool

...

08-03-2005
    Alors moi j'ai déjà visité pas mal de pays de l'Europe (France, Italië, Espagne, Autriche, Luxembourg,....)
    Et sinon dans les pays un peu plus lointain ^^ j'ai fait le Maroc (génial!) et le Benin (pays d'afrique centrale pour ceux et celles qui ne savait pas).

08-03-2005
    avant d'aller ailleurs connaissez vous tous les coins de france ?? moi j'essaie âpres je ferai mais je connais beaucoup de pays aussi !!!!!!!!!!!!!!!

09-03-2005
    moi j'en ai visité 3 la france Very Happy la belgique et L'Angleterre

09-03-2005
    ouha!!!!
    merci d'avoir répondu
    et ben moi j'ai visité env. quatre pays ( me rappele plus L'air de rien )
    -la Syrie ( trop beau ) ( famille là-bas ) ( Damas )
    - les Canaries ( aussi bien)
    - la France
    - la Suisse ( ji habite )

Visites

09-03-2005
    Moi j'en ai visiter +/- 4 (je dis +/- car j'ai compter la France) Sinon j'ai visiter la Belgique (la Wallonie et la Flandre), l'Angleterre (Londres et une petite ville à coté mais je sais plus son Nom, il y a longtemps) et aussi l'Espagne (un pays super, j'ai adorer !)

15-03-2005
    noilla7 a écrit:

ouha!!!!
    merci d'avoir répondu
    et ben moi j'ai visité env. quatre pays ( me rappele plus L'air de rien )
    -la Syrie ( trop beau ) ( famille là-bas ) ( Damas )
    - les Canaries ( aussi bien)
    - la France
    - la Suisse ( ji habite )

Oupppps j'ai oublié l'Allemagne
    bien sur à Europapark

16-03-2005
    Bin moi j'habite en France ( je confirme c'est très bien ! ) et j'ai déjà vu l'Amérique , la Turquie , la Tunisie , la république dominicaine et l'Espagne . Et OUI , j'aime les pays chauds Mr. Green
    S'il y a un pays que je voudrais visiter , c'est l'INDE Love !
    C'est splendide là bas ( non , j'y suis jamais allé , vous embrouillez pas Wink c'est d'après ce que je sais de ce pays ) : vous imaginez ? La mousson , le Gange , la culture , les saris , tout ça ... ça me fait rêver , je voudrais vraiment en savoir plus sur ce peuple , sa culture , sa religion , ... Et puis je veux aussi défendre l'Inde parce que les gens y ont presque tous pauvres Sad et que j'aimerais les aider .
    Sinon , je voudrais aussi voir l'Afrique , mais je ne pense pas que je pourrais le faire sans me sentire affreusement coupable de voir la misère des habitants . Alors , comme je suis une lâche par nature , je préfère rester où je suis . C'est moche ,mais au moins c'est sincère . Non ?
    Et enfin je voudrais voir toutes les capitales des pays de l'UE avec en priorité Moscou , Londres et Rome . L'a du mal lui Rien que ça ! L'a du mal lui

16-03-2005
    Ben, j'ai déjà fait pas mal de voyages. Faut dire, mes parents adorent voyager!
    Je crois que, étant petite, je suis allée pas mal de fois en Tunisie. En Afrique, j'ai aussi fait l'Egypte. Je suis allée plusieurs fois en Espagne bien que ce ne soit pas forcément de la visite. J'ai fait l'Italie (et ça s'était QUE de la visite Comprends pas... ), l'Angleterre, j'ai dû y aller pour un baptême d'une petite cousine. J'ai fait la Croatie et la Turquie en voilier en vacances d'été. Dans les Caraïbes, j'ai fait la Guadeloupe, Martinique, les Iles Vierges Britanniques, les Grenadines (a priori c'est tout pour les antilles).
    Sinon dans les Etats-Unis, j'ai visité dernièrement la Floride, le Winconsin (jsuis pas sûre de l'orthographe), et l'Oregon (je suis passé pas Los Angeles en avion aussi, c'est très beau vu de haut mais j'ai pas eu l'occasion de visiter!)
    Voila pour moi! Wink

16-03-2005
    J'adore les voyages .
    Arrow Royaume Uni, Irlande, Italie, Espagne, Allemagne, Slovaquie, République Tchéque, Luxembourg.

Laughing j'attend ke mon mari me fasse découvrir le Portugal (joke bien sure)

16-03-2005
    HéHé, c'est vrai qu'on pourrais visiter le Portugal rien que tous les 2, j'aurais pu y penser kan meme [...] sinon moi pour revenir au topic j'ai visité que l'Espagne et le Portugal Smile , et la France ma terre d'acceuil lool

18-03-2005
    RéRaw a écrit:

HéHé, c'est vrai qu'on pourrais visiter le Portugal rien que tous les 2, j'aurais pu y penser kan meme [...]

Laughing
    /me prepare son sac^^

pleins!!

19-03-2005
    moi j'en ai visité tous plein: L'Allemagne le portugal, la grèce, la suède (mon préféré Very Happy ), le danemark, les états unis, la suisse, l'Autriche....
    Répondre