16-03-2005
Quoi quoi ? heu le livre Robinson Crusoé sinon une photo de ceux que j'aime et un couteau

16-03-2005
Faut faire un choix Bikou :p , c qu'un seul objet que tu peux apporté avec toi Wink

Moi j'dirais une fille blonde (c'est considéré comme un objet y paraît)
J'profites pour m'excuser au près de toutes les blondes aussi Mr. Green

16-03-2005
Rolling Eyes nan mais j'ai choisi le livre^^
T'a de la chance je suis pas blonde ( Razz), t'aurai pu choisir un vrai objet t'abuse un peu là.

17-03-2005
er ber moi jammennerai toulouse comme sa c comme si je partai pas Laughing Very Happy Smile Razz Wink Hello
(si je peut pas jammennerai une maison avec ma chatte miaou pour les esprits tordu Rolling Eyes qui va bientot avoir des petit enfin je suis pas venu pour raconter ma vie )
mais bon jaimerai bien ammenai le monde comme sa c plus desert Laughing
ou mon pc ....... pour pouvoir continuer a t'ecrire ........

17-03-2005
Des livres, des tonnes de livres!!!!!! Je peux pas vivre sans livres moi!
Et quitte à choisir quelque chose de plus précis: toute l'oeuvre de J.R.R. Tolkien + la série "A la Croisée des mondes" de Pullman.
J'adore trop la fantasy!

18-03-2005
Bon alors ... Je me demande comment un ordi portable pourrait marcher sur une ile déserte ... Je pense que je n'irai pas volontairement sur une ile déserte ... Du moins pas avec un seul objet !!

Je veux bien tous les mangas sortis en France ou traduits en Français + l'oeuvre complète de Goethe et d'autres auteurs romantiques (comment ça je suis difficile ?)

25-04-2006
Zed
Des graines pour cultiver (en espérant que l'île soit équipée en eau douce pour irriguer) Very Happy

25-04-2006
Moi j'emmènerai un briquet... j'ai pas l'intention de me les geler sur la plage!!
Et puis si un avion passe... frouch! Feu de joie!!

27-04-2006
Une radio solaire.... pour me faire livrer des pizzas Mr. Green

27-11-2006
Une seule chose ? ...................... un couteau suisse Mr. Green

27-11-2006
une trousse de secours , normalement y a tout ce qu'il faut dedans couteau, allumettes, balise de detresse et quelque truces pour pas mourrir tout de suite en cas d'ecorchures.

27-11-2006
je crois que j'emmenerai mon cheri Toi j'taime ! ( il a toujours sur lui un couteau multifonctions, et un zippo plein d'essence) Wink .
Oups, on avait dis objet... alors un couteau .

28-11-2006
Voui.... mais Suisse ! le couteau..... Mr. Green

28-11-2006
évidemment Laughing

01-12-2006
Heu ben moi un briquet et un couteau.

01-12-2006
Une pizza Mr. Green

02-12-2006
un bateau pneumatic ptete Mmmghhh

02-12-2006
Mister Yoshi a écrit:

Une pizza Mr. Green

04-12-2006
Des fusées de détresse P'tite larme

07-12-2006
ça dépend si c'est une île sous les tropiques où en arctique...

tropiques : des livres, des mangas, et des BDs.

arctique : heu... un briquet !
Répondre