Ile déserte

13-03-2005
Réfléchissez bien... Quel est le seul objet (pas humain donc Mr. Green ) que vous amèneriez avec vous si vous deviez partir sur une ile déserte et pourquoi ?

Ce n'est qu'une question... alors évitez le cliché : je n'ai pas l'intention de partir sur une ile déserte Wink

Donc moi : une canne à pêche Arrow pour ne pas mourir de faim (et surtout parceque j'aime la pêche) L'air de rien

13-03-2005
Un revolver parce que tout seul, je suis condamné à mourir alors autant pas soufrir de solitude et de faim, de douleurs divers... trop longtemps....

13-03-2005
L'oeuvre complète de Chrétien de Troyes

Pour le reste, j'aviserai sur place Mr. Green

13-03-2005
Un téléphone portable quatribande qu'il puisse capter même sur une île déserte, ou non tiens, un PC portable avec internet qui marche (quatribande pourquoi pas mais je suis pas sûre que ça existe) comme ça je commande la bouffe sur internet, mon matériel de camping... L'a du mal lui . Non, je rigole c'est pour pouvoir contacter les secours locaux !

Sinon, j'emmenerais bien quelques amis, jpeux pas ? dommage...

13-03-2005
Mr. Green Va falloir pédaler vite pour te fournir en électricité Mr. Green

alors, j'emporte dans mes poches, des allumettes pour faire un bon feu parce que je déteste manger froid (surtout le poisson) L'air de rien

13-03-2005
Une cartouche de gauloise avec briquet.

( on va dir que c'est frounit avec la cartouche comme ca fait un seul objet ).

Avec ca je pourrait faire du feu.

13-03-2005
euh et bien ce que j'emmenerai si je devai partir sur une ile deserte. Un helicoptere pour pouvoir repartir (et si je manque de quelque chose au pire je pars 2 heure pour aller au magasin le plus proche et revenir c'est pratique les helicopteres).

13-03-2005
une corde, ou un couteau suisse, ça revient au même... je peux pas vivre sans Internet, sans livres, sans plein de choses, donc, voilà...

13-03-2005
Moi sur une île déserte j'hésite. Je prendrai bien de la crème solaire pour pas avoir de coup de soleil. Mais je pense plutôt que je prendrai la photo de Midknight (C'est mon chat). Comme sa si je peux pas l'emmené y sera quand même toujours avec moi.

13-03-2005
un petit gadget qui aurait était inventé avant que je parte sur cette fameuse île ce gadget serait un gps , bateau gonflable un appât pour approcher une proie pour ne pas que je meurt de faim , une petite télé avec toute les chaîne et je crois que c'est tout mais un tel gadget n'existera pas avant très très longtemps je pense

13-03-2005
"si on devait partir"? volontairement?

Parce que si c'est un accident, bah si on me laisse le choix de l'objet, je dirais un zodiaque avec le plein de carburant (bah ouais, autant rentré vite)

Et si je le choisis... un couteau ou une machette, un truc du genre! ça peut servir à tout: chasser, couper du bois, se raser, découper les moustiques au vol, bref très utile Mr. Green

13-03-2005
sinon je prendrais un bloc note et faire comme robinson crusoé et oui

13-03-2005
Une bibliothèque car sans livre je ne peux pas vivre et puis au pire si j'ai trop faim je n'ai qu'a mangé des livres Rolling Eyes

13-03-2005
Bigorno a écrit:

Et si je le choisis... un couteau ou une machette, un truc du genre! ça peut servir à tout: chasser, couper du bois, se raser, découper les moustiques au vol, bref très utile Mr. Green


tu te rases à la machette toi Mmmghhh ça doit piquer un peu après

si je dois partir... heuuuuuuu j'emmènerais un train (enfin plus exactement un tgS) Surprisedops: dans lequel il y aurait bien évidemment une valise, que serait un train sans une valise cachée dedans, et je cacherais dans la valise un doux Ange L'air de rien
comment ça c'est de la triche ?!! ben un train, ça ne fait qu'un "objet" nan ? on compte pas ce qu'il y a de caché à l'intérieur Very Happy

13-03-2005
Heu, disons que je prend le supermarché en entier... Histoire de ne pas manquer L'air de rien Ou le marabout "Comment apprendre à nager (plus vite que les requins) pour rentrer vite fait... Ou non, mon oreiller ! Il est trop trop confortable ! Je l'adore ! D'ailleurs, je vais aller le retrouver ! Bye-bye...

15-03-2005
Je prendrais une méga grosse batterie solaire avec ses plaques , ce qui me permettra d'être tranquille et autonome quand j'aurai fini de construire mon bungalow Very Happy Very Happy Laughing

15-03-2005
Des potiches !!!

Bin ouais, autant en profiter Mr. Green

15-03-2005
MoX
Un ordinateur de ma conception que j'aurai préparer à l'avance.

C'est a dire:

Un ordinateur complet, avec un watercooling, des plaques solaires fixer dessus en guise d'alimentation, et une parabole fixer au boîtier afin de nourrir mon zlitonnien tout les soirs Very Happy

16-03-2005
Un bateau tout équipé Mr. Green (avec cale, lit, électricité, cuisinette, frigo, ustensiles, gps...etc...) pour m'y rendre,
Pas de souci a se faire !!!
et
sur l'île déserte j'emmènerait,,,,,,,, 1 seau. (Quoi..faut bien faire quelque chose, si c'est désert,,)

16-03-2005
Une maison autonome toute équipée pour pouvoir vivre de mon futur potager et ma basse-cour la journée et communiquer avec le monde avec mon ordinateur
Répondre