25-03-2005
poiuytre a écrit:

T'as qu'à faire l'expérience avec ton compte Mr. Green .

Tss tss comme si je n'avais pas compris que c'était pour reprendre la première place dans le classement de la crêperie Mr. Green

26-03-2005
Dite je me demandais si votre calcul prennet en compte le fait que la pression atnosphérique joue un role important sur le moral des zlipoules? en effet, si il fait mauvais (en général en basse pression) le zlitonien doit être moins heureux quand je lui demande d'aller chercher les zloeufs, ou pour la nourir, ce qui a des rpercution sur la zlipoule. par contre si il fait beau c'est le cas contraire. Sinon, il y a une technique imparable pour faire des zloeufs tous les jours, moi j'ai mis une photo d'un zlicoq, et ça la motive à pondre vraiment je vous le jure... Par contre il faut changer de zlicoq de temps en temps, sinon elle se rend compte de la supercherie...

Arrow Bon me cherchez plus j'ai déjà trouvé le chemin de la sortie

17-04-2005
Nb de Crêpes consecutives : 218

j'en ai encore 17 qui arrive.

Et si j'arrive a me lever a 5h du mat pour la récolte alors ce sera reparti pour une cinquantaine de plus Very Happy

17-04-2005
DesSous a écrit:

Nb de Crêpes consecutives : 218

j'en ai encore 17 qui arrive.

Et si j'arrive a me lever a 5h du mat pour la récolte alors ce sera reparti pour une cinquantaine de plus Very Happy

vantard Very Happy
Moi j'en ai fait au moin..........................................60 consécutives
alors pouet pouet

19-04-2005
Nb de Crêpes consecutives : 263

encore 13 en cours

mais là je craint que demain ça s'arrete enfin rien n'est encore sur Razz

19-04-2005
Je suis parti pour mon propre record.. qui sais je vais peu être dépasser DesSous..
Actuellement à 68 mais c'est vraiment pas termié.. [Je m'y suis préparé.. Very Happy]

20-04-2005
Après avoir fait quelques calculs, quelques simulation (encore une fois, excel a bien chauffé), j?en arrive à la conclusion que celui qui voudra pulvériser le record du nombre de crêpes consécutives doit s?y prendre à une date bien précise.

En effet, si vous alimentez la crêperie le premier jour après 23 heures le première crêpe se fabriquera à 00 heure, donc, vous retarderez de 23 heures la fin du challenge le jour où vos poule seront en congé, mais de toutes façons, ce dernier jour à 24heures, vous n?aurez pas encore les zloeufs du jour d?après pour ré alimenter la crêperie. Ce qui fait qu?au final, vous aurez produit autant de crêpe que si vous aviez commencé la production à midi ou à n?importe quelle heure de la journée.

Mais il se trouve qu?une fois par an, il y a une journée de 23 heures, le jour où l?on passe à l?heure d?été. Ce jour là, si votre poule est en congé, vous utiliserez le dernier zloeuf que vous aviez en réserve à minuit, puisque la journée n?aura comportée que 23 heures, donc avant 1 heure du matin, vous aurez eu la ponte suivante, ce qui vous aura permis de réalimenter la crêperie et donc de ne pas interrompre le cycle de production.

Pensez y !

Par contre, ce qui est dommage, c?est que le passage à l?heure d?été, c?était il y a 3 semaines. Faudra attendre 1 an.

20-04-2005
MoX
Je prepare une nouvelle technique, mais elle va me demander du temps donc ce sera pour juin.

je le ferais avec lucina & ghanan

par contre pour DesSous et Frenchkiss ça va ce terminer à 320 normalement

20-04-2005
Je vais en rajouter un chti peu ...

Actuellement, le site est hébergé au Québec. Cette province du Canada passe à l'heure d'été mais pas au même moment que l'europe...

Cette année, l'heure d'été est entrée en vigueur le 27 mars en Europe et le 3 avril au Québec (en fait, dernier dimanche de mars versus premier dimanche d'avril - ce n'est pas moi qui l'ai trouvé, voir le message d'Alizea sur "informations"). Entre ces deux dates, le jour passe pour les européens à 1 heure du matin et ce n'est que lorsque le Québec change son heure que nous perdons effectivement une heure ...

Donc, Poiuytre, dans tes calculs, il faut tenir compte de la localisation de l'hébergeur du site L'a du mal lui

20-04-2005
Paramètre qui a son importance effectivement. Ce serait bête de rater son objectif juste à cause de ce décalage !

21-04-2005
*Endy qui passait par hasard par là... Shocked ... Sont tous complètement zlioufs ici... L'a du mal lui *

Arrow Arrow oui oui je sais Mr. Green

21-04-2005
Sans joke, j'ai déjà faite avec Passiflore 47 crêpes consécutives. Il nous manquait un zloeuf et on repartait pour une autre tournée de 24 heures [ 24 zloeufs ]

22-04-2005
Aaaarg je suis plus premier

Bravo à latitefee et Mokshoo pour leurs 306 crêpes

25-04-2005
Oh tristesse, Sad oh désespoir Crying or Very sad oh vieillesse ennemis. L'ancien
Je me suis réveillé 1h trop tard pour ravitailler la crêperie et résultat : production arrêté à 216. Z'allez écouter ! C'est pas juste ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je reviendrai et la prochaine foix je ferai mieux. Ami ! Tire la langue
Puisque c'est comme ça je retourne au lit. Dormir Dormir Dormir

28-04-2005
DesSous a écrit:

Aaaarg je suis plus premier

Bravo à latitefee et Mokshoo pour leurs 306 crêpes

Merci m'sieur Surprisedops: Ca fait un petit moment qu'on essaie (enfin surtout moi, Mokshoo à moins le temps de s'en occuper en ce moment ...) de faire le plus de crêpes possible ... Et je crois qu'on a battu notre propre record cette fois ci, je vous tiens au courant pour le prochain Slurp Mais je suis sure que certains vont devenir doué à ce petit jeu ^^ Il va falloir qu'on étudie de plus près vos techniques Mmmghhh

28-04-2005
Je vais prendre la première place Very Happy
désolé pour les actuelles premier(e)s mais je mis étais préparé
Trop content un truc de ouf ..

avec Mobs & tinitrotoluen.. attention les yeux ça va arriver

28-04-2005
mon record avec zlemoi est 124 crèpes consécutives

présentement on se fait une réserve pour essayer de battre notre record

29-04-2005
J'ai le regret d'apprendre aux actuelles premiers
1 latitefee Mokshoo 306 22-04-2005 14h00
que je salut au passage qu'il ne le sont plus pour très longtemps puisque
a l'heur [exacte] qu'il est [19h..] que j'ai dans ma crêperie 306 cr^pes produit consécutivement avec des crêpes en attente Very Happy

cf Mobs&tinitrotoluen

29-04-2005
J'ai une question...
Le nombre de crêpes figurant dans ce classement n'est non pas le record mais bien le dernier nombre de crêpes consécutives ?
Dans le cas contraire il y a un bug car on était avec Zlutigwen dans les 5-10 au classement avec quelque chose comme 150 crêpes, et là on est plus que à 11 crêpes consécutives ou un truc dans le genre...

29-04-2005
Mathou a écrit:

J'ai une question...
Le nombre de crêpes figurant dans ce classement n'est non pas le record mais bien le dernier nombre de crêpes consécutives ?

C'est bien le dernier nombre de crêpes consécutives ce qui enlève tout l'intérêt de ce classement.
Répondre