Mais je me lève jamais pour la crêperie ! (uniquement pour le champ !) Je l?alimente avant de me coucher, donc pas besoin. Puis bon, les crêpes qui ne sont pas faites seront rattrapées le jour où la zlipoule est en congé, donc rien n?est perdu.
En théorie, une zlipoule peut rester 15 jours maxi sans jour de congé, si l?on commence avec une zlipoule qui est à 100% de plaisir, donc 2 zlipoules par crêperies doivent permettre de produire 24 zloeufs pendant 15 jours sans interruption donc de produire 360 crêpes consécutives.
On peut augmenter un peu ce nombre en prenant soin de conserver quelques zloeufs en plus, mais ce sera tout au plus 24 zloeufs par zlipoule puisque pour être à 100% de plaisir, la zlipoule devra prendre un jour de congé juste avant de commencer son challenge Donc 2 zlipoules permettront d?avoir en stock 48 zloeufs, que l?on ajoute aux 360, soit un maxi de 408 crêpes consécutives, sauf erreur de ma part. Bon courage à celui qui veut se lancer dans ce record !
@ Bara : J?ai pas de données archivées sur le sujet (enfin faudrait que j?analyse de plus près mon tableau Excel) mais je pense que j?ai dû me rapprocher des 150.