Nombre de crêpes consécutives

25-03-2005
Bonjour

Je me demandais s'il y avait un maximum possible pour le nombre de crêpes consécutives, dans la crêperie ?
Et, dans un cas comme dans l'autre, si quelqu'un avait un record en la matière ?...

Désolé si ce sujet a déjà été abordé, j'avoue avoir eu la flemme de regarder plus loin que la page 1...

25-03-2005
Hier, avant de vider la crêperie, il y avait 1470 crêpes consécutives (je remercie au passage Niamor qui a sauvé mon mariage Very Happy )

Mais je suis sûre que certains font nettement mieux Wink

25-03-2005
alnitak a écrit:

il y avait 1470 crêpes consécutives


Hein ? Hein ?
Tu voulais dire 147 crêpes non ?
Le max doit être dans les 450-500 en optimisant tout mais faut vraiment le vouloir.

25-03-2005
oups désolée, j'ai fait une faute de frappe Surprisedops: c'était 14700 Mr. Green

J'ai comme dans l'idée que le grand gagnant est Poiuytre Wink

25-03-2005
alnitak a écrit:

oups désolée, j'ai fait une faute de frappe Surprisedops: c'était 14700 Mr. Green

Shocked Tu dois vouloir parler du nombre de zliton dans la caisse de la crêperie je suppose, nan ?

25-03-2005
Alnitak... préviens quand tu fais de l'humour Mr. Green Poiuytre va faire une attaque Pété de rire

25-03-2005
Alizea a écrit:

Alnitak... préviens quand tu fais de l'humour Mr. Green Poiuytre va faire une attaque Pété de rire

Il existe des sujets graves à propos desquels la plasanterie n'est pas permise L'air de rien

25-03-2005
remets-toi poiuytre, remets-toi P'tite larme

pour te consoler, moi j'ai réussi une fois 6 crêpes consécutives Cool
d'accord je suis loin des 14700 d'Alnitak mais je ne désespère pas d'y arriver un jour

et toi ? tu en es à combien ? c'est un secret d'état ?

25-03-2005
MoX
personnellement j'ai atteint les 169, mais je suis pas pret de me lever à 4h du matin pour la relancée contrairement à certain Razz

25-03-2005
Mais je me lève jamais pour la crêperie ! (uniquement pour le champ !) Je l?alimente avant de me coucher, donc pas besoin. Puis bon, les crêpes qui ne sont pas faites seront rattrapées le jour où la zlipoule est en congé, donc rien n?est perdu.

En théorie, une zlipoule peut rester 15 jours maxi sans jour de congé, si l?on commence avec une zlipoule qui est à 100% de plaisir, donc 2 zlipoules par crêperies doivent permettre de produire 24 zloeufs pendant 15 jours sans interruption donc de produire 360 crêpes consécutives.

On peut augmenter un peu ce nombre en prenant soin de conserver quelques zloeufs en plus, mais ce sera tout au plus 24 zloeufs par zlipoule puisque pour être à 100% de plaisir, la zlipoule devra prendre un jour de congé juste avant de commencer son challenge Donc 2 zlipoules permettront d?avoir en stock 48 zloeufs, que l?on ajoute aux 360, soit un maxi de 408 crêpes consécutives, sauf erreur de ma part. Bon courage à celui qui veut se lancer dans ce record !

@ Bara : J?ai pas de données archivées sur le sujet (enfin faudrait que j?analyse de plus près mon tableau Excel) mais je pense que j?ai dû me rapprocher des 150.

25-03-2005
poiuytre a écrit:

On peut augmenter un peu ce nombre en prenant soin de conserver quelques zloeufs en plus, mais ce sera tout au plus 24 zloeufs par zlipoule puisque pour être à 100% de plaisir, la zlipoule devra prendre un jour de congé juste avant de commencer son challenge Donc 2 zlipoules permettront dâ??avoir en stock 48 zloeufs, que lâ??on ajoute aux 360, soit un maxi de 408 crêpes consécutives, sauf erreur de ma part. Bon courage à celui qui veut se lancer dans ce record !


Tu as vu l'astuce mais pas son réel effet Twisted Evil
Avoir des oeufs de coté permet de mettre en congé les zlipoules 1 ou 2 fois en continuant de produire des crêpes de manières consécutives.
On gagne ainsi 6 jours de plus (voire même 12 de plus si on a un stock de 48 oeufs)

25-03-2005
Ouééééééééé le record le record... Je crois qu'avec [Mobs] on a dû, une fois, dans un lointain passé, atteindre la cinquantaine, mais on est jamais allé plus loin (bien trop feignants... ah ces jeunes Mr. Green ) Mais pitêtre qu'un jour (encore plus lointain dans l'autre sens) on s'y attaquera Cool

25-03-2005
vaelis a écrit:

[quote="poiuytre"]On peut augmenter un peu ce nombre en prenant soin de conserver quelques zloeufs en plus, mais ce sera tout au plus 24 zloeufs par zlipoule puisque pour être à 100% de plaisir, la zlipoule devra prendre un jour de congé juste avant de commencer son challenge Donc 2 zlipoules permettront dâ??avoir en stock 48 zloeufs, que lâ??on ajoute aux 360, soit un maxi de 408 crêpes consécutives, sauf erreur de ma part. Bon courage à celui qui veut se lancer dans ce record !


Tu as vu l'astuce mais pas son réel effet Twisted Evil
Avoir des oeufs de coté permet de mettre en congé les zlipoules 1 ou 2 fois en continuant de produire des crêpes de manières consécutives.
On gagne ainsi 6 jours de plus (voire même 12 de plus si on a un stock de 48 oeufs)[/quote] Bien vu ! Tu m'as obligé à sortir mon tableur pour calculer tout ça. Et c'est pas deux fois 6 jours que tu gagnes mais deux fois 7. Donc tout ceci doit permettre de produire des crêpes sans interruption pendant 31 jours soit 744 crêpes. J'en suis très loin.

25-03-2005
[flood] Mmmghhh Aïe, ma pauvre tête Quoi quoi ? [/flood]

25-03-2005
Je compatis Bara je compatis.... Comprends pas...

25-03-2005
il y a longtemps quand c'était la vrai alnitak on a fait un eu plus de 200. 211 je crois.

25-03-2005
poiuytre a écrit:

Donc tout ceci doit permettre de produire des crêpes sans interruption pendant 31 jours soit 744 crêpes. J'en suis très loin.


On doit même pouvoir faire un chouilla mieux Twisted Evil
Si on ne récolte pas les oeufs pendant 3 jours puis que l'on mette la poule en congé pour monter à 100 en plaisir puis que l'on récolte les oeufs le lendemain on commence ainsi avec 72 oeufs au lieu de 48 oeufs.

25-03-2005
Je suis pas d'accord avec vous, si on ne récolte pas les oeufs de la poule (selon, mes observations, il me semble qu'ils se périment quand même! Dites-moi si je me trompe mais je suis quasiment sûre.
Bon bah sinon, notre maximum à nous c'est 168 crêpes je crois... Smile

25-03-2005
Mathou a écrit:

Je suis pas d'accord avec vous, si on ne récolte pas les oeufs de la poule (selon, mes observations, il me semble qu'ils se périment quand même!


J'avais un doute sur ce point et je ne me souviens plus si c'est en effet le cas

25-03-2005
vaelis a écrit:

J'avais un doute sur ce point et je ne me souviens plus si c'est en effet le cas

T'as qu'à faire l'expérience avec ton compte Mr. Green .

Oui, c'est le cas
Répondre