quel chocolat préférez vous?

blanc 19%
noir 21%
aux noisettes 17%
au lait 25%
aux amandes 4%
autre (je ne peut pas tous les mettre) 11%
le chocolat! beurk 3%
Rating

Results
Total des votes : 75

03-04-2005
Le chocolat noir aux amandes.
Le chocolat noir aux noix de Pécan.
Le chocolat blanc.
la mousse au chocolat noir maison Love ! Slurp

...

03-04-2005
J'aime bien toutes sortes de chocolat, mais ma préférence va au noir bien amère (89% vous avez déjà goûté? Au moins on en mange pas de trop...)

04-04-2005
Moi mon préféré c'est le chocolat noir Love ! Love ! Love ! , mais j'aime aussi le chocolat aux riz soufflés Slurp . Par contre je n'aime du tout le soit disant chocolat blanc Pas content L'a du mal lui Comprends pas... et le chocolat aux noisettes Tss tss et encore moins le nutella Sad Confused Oh... .
Bon je vais me chercher un petit carré de chocolat Slurp Slurp ... bon, ok ! un gros un énorme carré de chocolat noir Love ! .... comment ça y en a plus ! Crying or Very sad Crying or Very sad c'est pas possible ! Cherchons bien Mmmghhh Quoi quoi ? Mmmghhh ... Ah mais oui il reste encore un morceau d'oeuf de pâque en chocolat noir ! évidemment !!! Enfin il restait ... y en plus !!! La tout mangé. Wink

06-04-2005
sd6
Janis a écrit:

Par contre je n'aime du tout le soit disant chocolat blanc Pas content L'a du mal lui Comprends pas... et le chocolat aux noisettes Tss tss et encore moins le nutella Sad Confused Oh... .:

Tu ne sais pas se qui esr bon!
Le chocolat noire est trois fois trop amére mais bon que tu aimes sa je peu comprendre mais que tu n'aime pas le nutelle ou le chocolat blanc sa ses impossible. (ou alors tu es un martion. lol

2 posts regroupés.

Alors votre chocolat préféré est le chocolat au lait, noir, blanc, noisettes, autre, et en dernier : les amandes?

[Edit Alizea] Lire un sondage, tout le monde sait le faire... et franchement, je ne pense pas que ce soit utile de faire remonter un topic juste pour ça.
Je ferme.
Répondre