03-04-2005
Le chocolat noir aux amandes.
Le chocolat noir aux noix de Pécan.
Le chocolat blanc.
la mousse au chocolat noir maison
Le chocolat noir aux noix de Pécan.
Le chocolat blanc.
la mousse au chocolat noir maison
...
03-04-2005
J'aime bien toutes sortes de chocolat, mais ma préférence va au noir bien amère (89% vous avez déjà goûté? Au moins on en mange pas de trop...)
04-04-2005
Moi mon préféré c'est le chocolat noir , mais j'aime aussi le chocolat aux riz soufflés . Par contre je n'aime du tout le soit disant chocolat blanc et le chocolat aux noisettes et encore moins le nutella .
Bon je vais me chercher un petit carré de chocolat ... bon, ok ! un gros un énorme carré de chocolat noir .... comment ça y en a plus ! c'est pas possible ! Cherchons bien ... Ah mais oui il reste encore un morceau d'oeuf de pâque en chocolat noir ! évidemment !!! Enfin il restait ... y en plus !!! La tout mangé.
Bon je vais me chercher un petit carré de chocolat ... bon, ok ! un gros un énorme carré de chocolat noir .... comment ça y en a plus ! c'est pas possible ! Cherchons bien ... Ah mais oui il reste encore un morceau d'oeuf de pâque en chocolat noir ! évidemment !!! Enfin il restait ... y en plus !!! La tout mangé.
06-04-2005
Janis a écrit:
Tu ne sais pas se qui esr bon!
Le chocolat noire est trois fois trop amére mais bon que tu aimes sa je peu comprendre mais que tu n'aime pas le nutelle ou le chocolat blanc sa ses impossible. (ou alors tu es un martion. lol
2 posts regroupés.
Alors votre chocolat préféré est le chocolat au lait, noir, blanc, noisettes, autre, et en dernier : les amandes?
[Edit Alizea] Lire un sondage, tout le monde sait le faire... et franchement, je ne pense pas que ce soit utile de faire remonter un topic juste pour ça.
Je ferme.
Par contre je n'aime du tout le soit disant chocolat blanc et le chocolat aux noisettes et encore moins le nutella .:
Tu ne sais pas se qui esr bon!
Le chocolat noire est trois fois trop amére mais bon que tu aimes sa je peu comprendre mais que tu n'aime pas le nutelle ou le chocolat blanc sa ses impossible. (ou alors tu es un martion. lol
2 posts regroupés.
Alors votre chocolat préféré est le chocolat au lait, noir, blanc, noisettes, autre, et en dernier : les amandes?
[Edit Alizea] Lire un sondage, tout le monde sait le faire... et franchement, je ne pense pas que ce soit utile de faire remonter un topic juste pour ça.
Je ferme.