quel chocolat préférez vous?

blanc 19%
noir 21%
aux noisettes 17%
au lait 25%
aux amandes 4%
autre (je ne peut pas tous les mettre) 11%
le chocolat! beurk 3%
Rating

Results
Total des votes : 75

blanc ou noir ou ...?

28-03-2005
sd6
Pendant que nous somme dans paque et dans les chocolats quelle chocolat préférez vous?

28-03-2005
moi je préfère le blanc av un couche de café en dessus c délicieux !! Wink

28-03-2005
Chocolat blanc, aux noisettes, et aux amandes Smile Mais j'ai voté aux noisettes!
Alors que je visitais un musée du chocolat avec des cousins j'ai appris qu'en le chocolat blanc n'est pas toujours considéré comme du chocolat, car il n'est pas fait avec des fêves de cacao, contrarement aux autres sortes Wink Bref, juste pour la culture générale...

28-03-2005
moi j'ai mis aux noisettes Slurp et juste une pitite précision : on dit du chocolat noir
au lait
aux amandes
aux noisettes
c'est pas que je sois pointilleuse sur l'orthographe mais là je n'ai pas pu m'empêcher!! Wink

28-03-2005
Noir, au lait, blanc, bleu, rouge.. euh.. pardon Surprisedops: Avec des noisette, nature, praliné, avec des noix, de la menthe (bon, moyen), j'les aime tous Mr. Green Enfin presque. Slurp

28-03-2005
Moi je déteste le chocolat noir mais par contre le chocolat blanc j'adooore!! Laughing

Chocolat chocolat

28-03-2005
Mon petit péché mignon moi c'est le chocolat blanc avec du riz soufflé dedans Slurp Huuummmm bueno !!

28-03-2005
sd6
Moi j'ais éxactement les memes gout que Cleo44
blanc Cool Cool Very Happy Very Happy
noir Pas content Nan nan Pas content ! Comprends pas...

29-03-2005
TOUS ! Le noir, le blanc, au lait, avec des noisettes, du riz, du caramel, de la poire, des céréales, en barres ou en tablettes, ... Je les aime tous ! Slurp

29-03-2005
Tous excepté le chocolat au lait (j'en mange s'il est accompagné d'autre choses, et s'il n'y a que ça à manger cependant...) , mais ma préférence va largement au noir.

Après, j'aime bien quand c'est fourré avec n'importe quel genre de trucs gras/sucrés qui donnent du bon goût...

29-03-2005
blanc et le chocolat au lait

30-03-2005
le bien noir miamm!!!!!!!!!

30-03-2005
personnellement je les adore tous alors un choix très difficile

30-03-2005
[mode hystérique on]
Chocolat au lait !! Chocolat au lait !! Chocolat au lait !! Chocolat au lait !! Chocolat au lait !! Chocolat au lait !! Chocolat au lait !! Chocolat au lait !! Chocolat au lait !! Chocolat au lait !! Chocolat au lait !! Chocolat au lait !! CHOOOCOLAAAAAAAAT AU LAIIIIIT !!
[/mode hystérique off]

euh, bah... Le chocolat au lait ! ^__^

01-04-2005
J´adore le chocolat blanc, aux noisettes et au lait. En gros j´aime tous les chocolats sauf le chocolat noir que je ne mange que très rarement et en petite quantité. D´ailleurs ca me fait penser que j´ai pas mangé de chocolat depuis deux mois au moins.

01-04-2005
Chocolat au lait avec du riz souflé dessu Very Happy
chocolat blanc berkberkberk

01-04-2005
chocolat avec de l'ORANGE !! vous avez gouter? délicieux!!!!

02-04-2005
oui sarahM c'est trop bon le chocolat à l'orange miam hum

02-04-2005
Lia
Le noir, j'adore, mais si vous m'offrez du chocolat au lait j'en mange aussi Wink . Le seul que je n'aime pas c'est le chocolat blanc Confused mais bon c'est normal, c'est pas du chocolat Mr. Green

02-04-2005
du noir amère, miam Slurp
Répondre