31-03-2005
Niamor a écrit:

Comment vous l'avez apparemment tous deviné, le compte à rebours en haut à droite est un décompte en secondes précédant le deuxième anniversaire de Zliton.com.

C'est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle que j'ai à vous annoncer, vous préférez la bonne ou la mauvaise en premier ? Ok je commence par la mauvaise ...
A cause de mes études, du bac à la fin de l'année, puis de la fac l'année prochaine, je n'ai plus le temps de m'occuper de Zliton.com. C'est pourquoi j'ai décidé de partir et d'abandonner le site (j'aurais préféré ne jamais en arriver là mais les choses sont comme elles sont et je dois penser à l'avenir). Pendant l'été je reviendrai sûrement un petit peu en tant qu'animateur mais je ne pourrai pas faire beaucoup plus.

La "bonne" nouvelle pour vous c'est que ce n'est pas la fin de Zliton.com, en effet Zliton.com va être racheté par une société commerciale dont je n'ai pas encore le droit de citer le nom. Tous les comptes seront conservés et vous pourrez continuer à jouer normalement mais je ne sais pas ce qui se passera par la suite (modifications sur le site & co).

Je tenais à remercier toute l'équipe de Zliton.com, mais aussi les joueurs, pour avoir continué l'aventure jusque là, pour avoir pris soin de Zliton, je ne forcerai personne à rester après mon départ, je vous souhaite à toutes, à tous et à zliton.com une bonne continuation.

Misère... P'tite larme

31-03-2005
....

Ca doit faire un pincement au coeur de devoir délaisser son propre site.
Ca me fait un pincement au coeur à moi aussi...

Bref, je dis n'importe quoi !! Ce ne serais pas comme si tu partais vraiment mais bon voilà quoi... P'tite larme

....

Et tous les administrateurs, modérateurs.. vont changer ? C'est "la société commerciale dont tu n'a pas encore le droit de dire le nom" qui va s'occuper de ça ? En gros, ils ne vont racheter que "Zliton" la marque déposée ?

Dernière édition par Mathou le 31-03-2005; édité 1 fois

31-03-2005
Heu... mais koikidit lui ? Zliton sans Niamor ce n'est plus Zliton...

31-03-2005
Pouah... on va s'retrouver avec un site plein de pubs partout.... beurk... c'est puant je le sens bien ça...

31-03-2005
On a beau s'y attendre, c'est jamais agréable de le voir écrit... Là, j'ai plus trop envie de poster ...

31-03-2005
:''''''''''''''''''''''''''(

31-03-2005
Que dire... cette nouvelle m'attriste Sad mais bon.... les études c'est important aussi donc je te souhaite de te réaliser pleinement dans ta future voie professionnelle Wink

Bonne chance Niamor et merci pour tout.

31-03-2005
Ah ben... non alors, ça va pas du tout comme ça. Je m'excuse, mais Zliton était jusqu'à présent le seul site entièrement gratuit, sans allopass ni rien. Euh, je ne voudrais pas indisposer les nouveaux propriétaires, mais je ne crois pas que ce serait une bonne chose. Niamor a lutté jusqu'à présent pour maintenir cette particularité et ce srait vraiment dommage de revenir sur ce point.
Mais bon, ce n'est que mon opinion, ça ne m'empêchera pas de continuer à venir jouer sur Zliton.

En tout cas, merci Niamor pour tout ce que tu as fait ici. Ce site est et sera toujours le tien.

31-03-2005
Pas grand chose à dire.
Ton choix bien que légitime m?attriste.
Tu peux être fier de ce que tu as réussi à mettre en place.

Bonne continuation à toi, en espérant que l?on continuera à te voir régulièrement parmi nous.

31-03-2005
Ca va rester gratuit, j'espere.
C'est clair que ca doit faire mal au coeur de voir son site qui s'es autant développé doit etre donné a quelqu'un.

Mais, cette societe, elle changera rien a ce qu'on fait maintenant? elle va pas changer les regles? J'espere vraimentpo.

Sinon, je meur Surprised:

31-03-2005
Mon Dieu ... Shocked

01-04-2005
Pleure Triste nouvelle,mais c'est ta vie et tu as probablement fait le meilleur choix-pour toi-Merci pour tout et bonne chance!!!!

01-04-2005
Oh... P'tite larme
-Qu'est-ce qu'on va tous devenir??? Va t-on connaitre le big-bang a l'envers???et disparaître!
Schmilblick va chercher ses barils de jus de zligume gardé pour une occasion spéciale et en verse un verre a chacun.
''A la santé de Niamor,
créateur de notre bonheur,
qui espérons le, n'a pas tord,
l'univers ne paraîtra plus aussi grand
si tu est absent.
N'oublie pas une chose,
sache que c'est grandiose,
tu mérite une pause.
Reviens a la vie.
on te dis merci,
pour ce beau temps vécu,
a être lu.
Ne sois pas paumé,
reviens nous diplômé.
Bonnes études!!!'' Wink
A LA SANTÉ DE NIAMOR Paye un coup

01-04-2005

Quel dommage....

Bonne chance Niamor et bonne continuation dans ta vie future
Merci pour tout

01-04-2005
Je souhaite, j'espère...........................

Je prie le grand Zlitus Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! , pour que tout ceci ne soit qu'un gigantesque poisson d'avril

Si je me trompe Crying or Very sad alors bonne route niamor

01-04-2005
VENDRE ZLITON ? Pleure
PARTIR NIAMOR ? Pleure
CATASTROPHE !!! Pleure

Au grand Zlitus, Empeche le niamor sacré de faire une bétise qu'il regrettera toute sa vie Crying or Very sad

La pub et les allopass frapper zliton risque de Crying or Very sad Zlitus, empeche niamor de faire cette annerie Pleure

Spa parce que tu peu plu venir qu'il faut le vendre Nan nan Moi admin et tout ira bien... Non je plésante ^^

01-04-2005
Alors ça, ça m'en bouche un coin!!!!

Un départ, c'est toujours super triste... mais bon en passant dire coucou c'est toujours ça, mais ça sera plus pareil!!!!!!!!

Mais juste histoire de nous rassurer (un peu)... l'équipe reste la même quand même?? Ca va pas tout changer??? Je veux dire par là que Mox, Alizéa, Lulune, Gertrude et tous les autres (je sais plus écrire vos pseudo Confused ), ils vont quand même rester???

Sinon c'est la fin des haricots Sad

01-04-2005
molox a écrit:

:''''''''''''''''''''''''''(

Même chose :'(

Zliton sans niamor, c'est plus Zliton :'( ! Que va devenir le site ? Même si c'est sûrement ce que tu as de miex à faire pour tes études :'( Si tu passes encore de temps à autres et que Zliton reste toujours Zliton (sauf qu'il manquera un élément essentiel Crying or Very sad ), ça ira...

celtos a écrit:

Je prie le grand Zlitus, pour que tout ceci ne soit qu'un gigantesque poisson d'avril

Peut-être que s'en est un... Peut-être pas :'( en tout cas, j'espère, moi aussi, que ce n'est qu'une blague... :'( (mais j'ai comme un énorme doute, là -_-' vaut mieux pas espérer que ça ne soit qu'une blague)

c'est Zlifan

01-04-2005
Salut je suis Zlifan en fait, c'est par l'intermédiaire de mon adopté luthor que je viens écrire (Zlifan est encore entre les mains des sitteurs)...

J'en ai le coeur tout retourné... (main en même temps on est le premiere avril) donc je ne m'affole pas, j'attends de voir plus loin ...

Donc si cela est vrai, et que c'est une société qui reprend le truc, je c'est pas si j'aurai la force de continuer Zliton... A moins que Niamor refile le site à une admin ou quelqu'un de ce genre là...

Aller bizz et tenez bon...

pour vous sout'nir, votre Zlifan ... (enfin oui, votre Luthor quoi L'air de rien )

01-04-2005
MoX
....................................

tout simplement dégouté
Répondre