Compte à rebours ?

28-03-2005
Heuuuuuu..... c'est quoi ce compte à rebours en haut à droite ? une bombe ? Shocked

28-03-2005
Ca fait 1616,625 jours, je sais pas ce que c'est, mais c'est long ! Faudra être patient pour savoir.


[Edit moi] Me suis trompé, ça fait juste 20 jours à attendre ! Surprisedops:

28-03-2005
Moi je crois savoir ce que c'est... Very Happy mais si je vous le dis c'est pas marrant....

C'est un grand évenement qui arrive, qui vallait bien le décompte!

[Edit moi]Après vérification, c'est bien ce à quoi je pensais... vous dire ce qu'il y aura de particulier... à vous de chercher!

28-03-2005
moi je crois que je sais c'Est quoi

je crois que c'est ......... mais non penser vous vraiment que je vais le dire

un petit indice(tout le monde va l'avoir découvers) c'est en avril
et undeuxième c'est une fête(bien je crois) Laughing

29-03-2005
Jcrois que j'ai deviné mais je suis pas du tt sûre j'ai le droit de proposer Wink ?

{Edit Z] c'est pas le ZliQuizz ici Mr. Green

29-03-2005
Sa y er, je crois que j'ai trouver...
C'est trop simple si tu dit que c'est en avril lol

29-03-2005
facile... Bonne idée !

29-03-2005
Tilt ! mais ça tomberait pas le 18 avril, si ma mémoire est bonne...

29-03-2005
huhu j'espère qu'on va manger un gros gateau Clap clap

29-03-2005
Merci pour l'indice! Wink

29-03-2005
po trouver meme avec l'indice : D

29-03-2005
Heu.....Récapitulons!!!
-Une fête
-Un évènement
-Un gateau
-En avril

J'ai trouvé, c'est..... Mon anniversaire!!!! Le 7 avril je vous le rappelle!!!

29-03-2005
Je crois que je sais. (je suis même quasiment sur) alors joyhummmmmm! comment ça c'est une surprise.

29-03-2005
Chuuuuuuuuuuuut!! Faut pas donner trop d'indices Wink

29-03-2005
superbibi a écrit:

Tilt ! mais ça tomberait pas le 18 avril, si ma mémoire est bonne...


je crois meme quelque jour avant ou bien oui le 18

29-03-2005
Hoooo Marka tu devrais être radié pour cette insulte tu est de novembre 2004 en plus Tss tss

Ma réflection n'a durée qu'un temps, celui de comprendre que c'était un compte à rebours..
mon PC est encore un peu lent alors j'ai vu juste un chiffre..
et un gros en plus Very Happy

29-03-2005
bon, je suis assez c****
il m'aura fallu le temps, mais j'ai enfin compris !
d'ailleurs ... merci beaucoup aux demoiselles qui traînent sur le zlichat qu'importe l'heure qu'il est !

Hello salut les filles L'a du mal lui

30-03-2005
oh, mais ne serait-ce pas... ?? Mais oui !! c'est ça !! j'ai compris (bah oui, pour une fois, faut bien que je le dise !)

30-03-2005
J'en suis pas sùr, mais ça serait pas mhm hmhmh hmhmhhm mhhmhmhm ** Zum' vient de lancer un crouton de baguette de pain dans la bouche de Zlifan**

Mhhmhmmhhmh mhmhm hmh

mhpmoumhr mmvhoumhs meuhmeuhhhmerhhh, mvhhomhmhtmhreh Zmhlimhmhfmhanhh ...

31-03-2005
Comment vous l'avez apparemment tous deviné, le compte à rebours en haut à droite est un décompte en secondes précédant le deuxième anniversaire de Zliton.com.

C'est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle que j'ai à vous annoncer, vous préférez la bonne ou la mauvaise en premier ? Ok je commence par la mauvaise ...
A cause de mes études, du bac à la fin de l'année, puis de la fac l'année prochaine, je n'ai plus le temps de m'occuper de Zliton.com. C'est pourquoi j'ai décidé de partir et d'abandonner le site (j'aurais préféré ne jamais en arriver là mais les choses sont comme elles sont et je dois penser à l'avenir). Pendant l'été je reviendrai sûrement un petit peu en tant qu'animateur mais je ne pourrai pas faire beaucoup plus.

La "bonne" nouvelle pour vous c'est que ce n'est pas la fin de Zliton.com, en effet Zliton.com va être racheté par une société commerciale dont je n'ai pas encore le droit de citer le nom. Tous les comptes seront conservés et vous pourrez continuer à jouer normalement mais je ne sais pas ce qui se passera par la suite (modifications sur le site & co).

Je tenais à remercier toute l'équipe de Zliton.com, mais aussi les joueurs, pour avoir continué l'aventure jusque là, pour avoir pris soin de Zliton, je ne forcerai personne à rester après mon départ, je vous souhaite à toutes, à tous et à zliton.com une bonne continuation.
Répondre