03-04-2005
christein a écrit:

Moi je comprends pas qu'il etait contre les moyens de contraception, mais, je connais assez bien de personne agés qui le sont aussi alors...
Maintenant a coté de cela il faut voir ce qu'il a fait de bien, comme dis Mylie reunir chaque representant de chaque religion, ce qu'il a fais pour la pologne et le communisme, et puis aussi tout ce qu il a endurer, (multiple fracture operation, deux attentat envers lui dot un qui la salement blessé), quand il est mort j ai entendu beaucoup de personne dire ouais et si c moi qu meurt on fera pas tout ca, mais une chose est sure c'est que toutes ces personnes ne feront jamsi un quart de ce qu'il a fait, il a une vie de merde dsl pr le terme, mais serieux jusqu au bout il a du rester , il a perdu sa mere a 9ans, il a vecu a vc son pere militaire (genial la vie) ensuit eil est rentre dans les ordes puor y rester jusqu a sa mort... en plus faut pas oublire une chose c est le premier pape non italien depui s450ans, ca
enfin je sais pas si j ai ete claire dans tot ce que j ai dis , mais j espere que vous avez compris Smile..............

Je ne vais pas commenter tout ça... c'est... heu... enfin bref... mais cette phrase là, c'est vraiment n'importe quoi Tss tss

christein a écrit:

........... Paix et hommage a cette homme qui a fais il est vrai du mal (enfin mal , je sais pas si on px dire ca,c est pas de sa faute qd mm si les gens non catholiques on le sida...) mais beaucoup de bien. Voila.

Bah ouais... c'est vrai... les catholiques eux, n'ont pas le Sida et les autres... ben c'est bien fait pour eux Soupir
En passant : c'est le week end du Sidaction... ah mince... ça ne doit pas intéresser les catho Evil or Very Mad

Bon de toutes façons, je trouve que cet "hommage" part en sucette... Le pape est mort. Paix à son âme.

03-04-2005
Attention Alizéa tu vas blesser des gens si tu dit ca, les catho ne s'en tape pas tous.. ils ne suivent pas forcement aveuglement tout ce que dit le pape !
[et heureusement à ce sujet]

[on ce protège bien, hein les gens !]

[Edit Alizea] tu crois que les NON catho ne seront pas vexés en lisant la débilité écrite plus haut ? Je suis NON catho et j'ai trouvé cette remarque désobligeante et TRES blessante !!!

03-04-2005
Je dirais même ahurissante, irréfléchie, totalement déplacée et franchement désespérante!!!

Mais vaut mieux mettre ça sur le compte d'un manque de réflexion et de maturité évidente! Tss tss

03-04-2005
Moi je fais des trucs interdit aux enfants avec une page de ma bible en guise de capuchon protecteur, et je n'attrape pas de maladies !!!
Vive la foi ! Pété de rire
Pour une fois qu'on peut dire "dieu m'habite" L'air de rien
(pour les amateurs, il y a aussi moyen dans les bénitiers :diableSmile

Allez, no comment, christein n'a pas du vouloir dire ça, enfin j'éspère, si tu a voulu dire ça, faudra que je t'explique quelques notions.

Et pour en revenir au sujet... M'en tape comme de l'an 40... Le pape est mort, il est seul responsable de ses actes, et il en répondra devant qui il doit selon ses croyances ... J'éspère seulement qu'ils nous mettrons pas un crétin irresponsable ou un homme de paille à la tête du vatican.

03-04-2005
Nan juste un ultra-conservateur pour changer Mr. Green

03-04-2005
Bon bon bon! on va arrêter le partage en sucette là!
ça devie du sujet initial et Karol Wojtyla risque de se retourner dans sa tombe dans l'interpretation que certains se font de ses "convictions". Confused

Hop il a droit à un peu de repos maintenant.
Répondre