02-04-2005
*Isa regarde ses deux mains et hésite*
Gauche ... droite ... gauche Comprends pas...

Bon bah comme tout le monde, en haut à gauche c'est le nombre de zlitons qu'on a (si on peut appeler ça un compteur) ... et puis à droite (juste au cas zoù :p) ben c'est le temps qu'il reste avant la fête des deux ans de Zliton Mr. Green

02-04-2005
Bien entendu, je parlais du compteur en haut à droite, mais si c'est de celui de gauche dont on parle, alors c'est le nombre de zliton du compte.

02-04-2005
c'est le nombre de zlitons que nous avons économisé en trimant comme des zlioufs a traire nos zlivaches, a ramasser nos zloeufs, a cultiver nos champs de zligumes.............sans compter les longues heures passées au marché sous la pluie ou bien brûlé par le soleil. en bref de bien petite économie Diable

et a tout n'hasard de l'autre coté c'est le nombre de seconde qui nous sépare de l'anniversaire de zliton.

peut-être que Mox ne connaît pas sa gauche de sa droite Evil or Very Mad Diable Evil or Very Mad Diable L'a du mal lui Pété de rire

02-04-2005
C'est tout l'argent que je dépense (ben oui c'est un déconte quand je dépense), et sinon à droite c'est le nombre de seconde avant le départ de Niamor... Ah non c'est vrai c'est pas ça, c'est avant l'arrivé de la deuxième version de Zliton pour les deux ans du site!

02-04-2005
A droite c'est le decompte des seconde qui nous sépare du deuxieme annif de Zliton.

Vive Zliton!!!!

Et celui de gauche c'est le nombre de zlitons ( zliton ) que l'on a, et que l'on peut dépenser.

02-04-2005
MoX
Terminé

02-04-2005
MoX
J'avais bien dit en haut à gauche Diable

Donc 18 gagnants ce soir

2 crêpes pour: Lilmiss04; Bapton; Aminaë; Gertrude; Lulune; Zlifan; Marley; Essai; Isabulle; Mylie; Poiuytre et Dydyne

1 crêpes pour: Plume; Celtos; Pippin; Struppi; ByeBye et Cho chang

02-04-2005
MoX a écrit:

J'avais bien dit en haut à gauche Diable

kofkofkofkofkof
**Trutrude s'étouffe un peu** L'air de rien

merci Momoxounet pour les zlicrêpeuhhhhhs Very Happy

02-04-2005
Je trouve qu'il y a un petit peu de l'abus Mox Laughing Laughing Laughing

02-04-2005
a encore raté pour une 3 ième fois consécutive

02-04-2005
Merci pour ces zlicrêpes, en plus pour une fois, j'en ai 2. Cool Et merci à ceux qui ont donné la bonne réponse avant moi Wink

03-04-2005
mouaih!!!

après vérification de la signification du mot compteur,,,:
Variable stockant un nombre (souvent un entier) incrémenté à chaque fois qu'un événement se produit, afin de compter les occurrences de ce dernier.
,,,je crois que tu est Diable , question a double sens,,c'est ton genre.
Je me réjouis que j'ai perdu que 1ou2 crêpes, mais pour les crèpes a MoX qui m'arrivent encore toutes chaudes Slurp ...sa vaut bien une petite peine P'tite larme
lol
c'est en faite pas grave, au prochain blick! Razz

Miam

03-04-2005
Miam! Marley et Essai encaisent chacun 2 crêpes!!!
Merci Mox!!!
Et les autres qui ont vraiment commencé à me mettre la puce à l'oreille!
*Ding dong* Tiens, on sonne!
C'est le livreur avec des crêpes brûlantes à la main, je vous laisse!
Allez,
@+! :p

hoho

03-04-2005
Merci MoX et Zum' ...

Dites, on a pas le droit au multicompte ? c'est bien ça ? cf: juste au dessus ^^' ... Ah non je viens de lire les rêgles didonc, toujours grâce à Zum', bah si j'avais su je me serai précipité avec mon Luthor... Mais bon, j'ai pas trop biesoin de crêpes alors autant laisser gagner d'autres zlitonniens ...

Pour gagner des crêpeuhhhhhs, votre Zlifan ...
Répondre