Zli-Blitz n°39!!!

02-04-2005
MoX
Allez c'est parti pour 30 crêpes pour les 30 premiers à répondre dans le temps imparti

A quoi correspond le compteur en haut à gauche?

Rep

02-04-2005
Droite: C'est un décompte en seconde correspondant à l'anniversaire de Zliton.com ( 2 ans quand même!).
Gauche:Nos Zlitons.



Dernière édition par marley le 02-04-2005; édité 3 fois

02-04-2005
Je cite Niamor Very Happy : << Le compte à rebours en haut à droite est un décompte en secondes précédant le deuxième anniversaire de Zliton.com. >>

à gauche : le montant de mes zliton

Rep

02-04-2005
Droite:Aux 2 ans de zliton.com
Gauche: Aux Zlitons( zliton ).



Dernière édition par essai le 02-04-2005; édité 1 fois

02-04-2005
c'est un décompte du nombre de secondes avant le deuxième anniversaire de Zliton.com le 18 avril et le lancement de la nouvelle version de Zliton.

Correction Arrow Après avoir relu la question je dirai que c'est le nombre de zlitons que l'on possède Surprisedops:



Dernière édition par dydyne le 02-04-2005; édité 2 fois

02-04-2005
Le compte à rebours est le décompte en secondes qui sépare le temps présent du deuxième anniversaire de Zliton, le 18 avril 2005. Il est à droite et celui de gauche c'est mes zliton

02-04-2005
Le compte à rebours en haut à droite est un décompte en secondes précédant le deuxième anniversaire de Zliton.com.
et a gauche, ce sont nos zlitons!!!




N'oubliez pas le 7!!!



Dernière édition par mylie le 02-04-2005; édité 1 fois

02-04-2005
c'est un décompte de secondes précédant le deuxième anniversaire de Zliton.com!!
ou alors le nombre de zlitons que l'on possède si c'est celui de gauche(mais bon c'est pas vraiment un compteur...)



Dernière édition par struppi le 02-04-2005; édité 2 fois

02-04-2005
faut vraiment que j'apprenne ma gauche de ma droite moi Neutral

donc le compteur en haut à gauche = le nombre de zliton qu'on a en zlibanque (ou sous le zlisommier ) L'air de rien

bisoussssssssssssss momoxounet la forme ?



Dernière édition par gertrude le 02-04-2005; édité 1 fois

02-04-2005
c'est un décompte de secondes précédant le deuxième anniversaire de Zliton.com!! Wink
mais si c'est le compteur de gauche(qui n'en ai pas vraiment un...) c'est le nombre de zlitons que l'on a en banque ou alors que l'on possède si tu préfères



Dernière édition par ByeBye le 02-04-2005; édité 1 fois

héhé

02-04-2005
En haut à droite c'est le compte à rebours du décompte en secondes précédant le deuxième anniversaire de Zliton.com. HAPPY BIRTHDAY TO YOU ZLITON...

Mais contrairement à ce que je croyais, à gauche et là c'est ma réponse, c'est le nombre de zliton que mon compte a en sa possession, c'est à dire pour l'instant 926.4, suis pas riche je sais mais je me débrouille, n'est-ce pas Mylie ! Wink

Voilà ...

Pour se faire avoir, votre Zlifan ...



Dernière édition par Zlifan le 02-04-2005; édité 1 fois

02-04-2005
C'est les secondes qui nous separe du jours du 2éme anniversaire de Zliton.

02-04-2005
En haut à droite c'est un décompte des secondes restantes à l'anniversaire du site... Mais en haut à gauche, c'est un décompte des zliton restants avant d'arriver à 0 zliton quand on les aura tous dépensés Mr. Green

02-04-2005
dit donc on a pas la même gauche!?! Wink
a droite, tu veux dire:!!!: c'est le décompte en secondes précédant le deuxième anniversaire de Zliton.com.

02-04-2005
un décompte en seconde correspondant à l'anniversaire des 2 ans de zliton

02-04-2005
Le compte à rebours en haut à droite est un décompte en secondes précédant le deuxième anniversaire de Zliton.com

MoX corrige !!!! Tss tss

et si tu te moques de moi alors je dirais qu'il n'y a pas de compteur en haut à gauche ! Comprends pas... ou que c'est le nombre de zliton que l'on détient chacun ...



Dernière édition par LuLuNe le 02-04-2005; édité 2 fois

02-04-2005
C'est le compte à rebours qui décompte en secondes le temps qui sépare le temps présent du deuxième anniversaire de Zliton, le 18 avril 2005

voilà ...

02-04-2005
C'est le décompte avant le départ de Niamor quoi, on m'aurait menti ?

Mais non, c'est l'décompte du temps qui nous sépare de la date officielle du 2ème anniversaire de Zliton.

02-04-2005
Y a pas de compteur en haut à gauche Comprends pas... (c'est ça la bonne réponse ? :p héhé c'est un piège !)

Bon si tu parlais de celui en haut à droite, c'est un décompte en seconde du temps qu'il reste jusqu'à l'anniversaire des 2 ans de Zliton. Wink

[edit] bon bha vé dire comme tout le monde si c'est vraiment à gauche c'est le compteur de zliton qu'on a...



Dernière édition par plume le 02-04-2005; édité 1 fois

02-04-2005
Le compte à rebours en haut à droite (pas à gauche Laughing ) est un décompte en secondes précédant le deuxième anniversaire de Zliton.com
Répondre