08-04-2005
en lien avec rammstein quel est votre chansons préféré???
pour moi sé sehnshut et moskauw!!!
08-04-2005
PapiMozart a écrit:
Quel genre de musique que c'est PapiMozart.......
je nai jamais entendu un groupe de zlivaches!
zlemoi a écrit:
Moi il y en a tellement que je ne sais plus quelles sont mes préféré!!!!1
bon je vais dire Moskau, Buck dish, senshut mein teil et Rammstein
rammstein ? Jamais entendu parler. Vous êtes sûrs que vous parlez de musique là ?
Si vous aimez vraiment la musique, je vous rappelle que le prochain zliconcert des zlivaches paisibles se déroulera dans l'ancienne grange désaffectée de Loumes et que ça va être un régal pour les zloreilles (pour plus de précision, voir ici)
Quel genre de musique que c'est PapiMozart.......
je nai jamais entendu un groupe de zlivaches!
zlemoi a écrit:
en lien avec rammstein quel est votre chansons préféré???
Moi il y en a tellement que je ne sais plus quelles sont mes préféré!!!!1
bon je vais dire Moskau, Buck dish, senshut mein teil et Rammstein
08-04-2005
Ah, la chorale des zlivaches paisible ... Je t'invite au prochain concert qui aura lieu dans la ferme de Loumes. Viens, tu ne le regretteras pas : c'est une expérience qu'il faut avoir vécu au moins une fois dans ta vie.
Au fait, tu utilises l'ortograf altêrnativ comme sur le site de la ville de Montréal ?
[Edit Z] non... lui ça peut "encore" aller... mais d'autres, certainement
Au fait, tu utilises l'ortograf altêrnativ comme sur le site de la ville de Montréal ?
[Edit Z] non... lui ça peut "encore" aller... mais d'autres, certainement
08-04-2005
cé quoi l'ortograf alternatif
[Edit Alizea] Cf M'sieur Google
[Edit Alizea] Cf M'sieur Google
10-04-2005
moi jadore mein teil et un petit bout de Amerika:
this is not a love song
this is not a love song
I don't speak my mother's tongue
oh no, this is not a love song
bon desolé fallait que je le dise...
this is not a love song
this is not a love song
I don't speak my mother's tongue
oh no, this is not a love song
bon desolé fallait que je le dise...
10-04-2005
jai le cd de rammsten ser tro cool
17-04-2005
moi j'ai le cd avec la dédicace des 6 mecs
et j'ai de quoi vous énervé car je ne connaissais même pas cette musique, ni ce groupe avant de les voir à leur séance de dédicace.
En gros je suis pas fan dutout mais j'ai leur dédicace.
hihihiiii
et j'ai de quoi vous énervé car je ne connaissais même pas cette musique, ni ce groupe avant de les voir à leur séance de dédicace.
En gros je suis pas fan dutout mais j'ai leur dédicace.
hihihiiii
19-04-2005
je connais rammstein depuis quelques années, je les ai decouvert grace à un copain qui m'avait demandé d'enregistrer le live aus Berlin qui passait sur une chaine qu'il ne captait pas... Enfin bref depuis j'adore, je suis meme allée a leur concert a Lille. J'etais vraiment trop heureuse quand j'ai su qu'ils allaient passer dans ma petite ville.
Pour ce qui est de mes titres preferés c'est dur a dire, ca depent trop de mon humeur alors pour faire simple je dirais que ceux que j'aime le moins c'est Rammstein, Los, ohne dich (quoi que ca depend des jours), wilder wein.
Par contre, je sais pas si on peut parler de techno uniquement parce qu'ils ont integrer un clavier et des sons electro... Enfin j'y connais pas grand chose
Pour ce qui est de mes titres preferés c'est dur a dire, ca depent trop de mon humeur alors pour faire simple je dirais que ceux que j'aime le moins c'est Rammstein, Los, ohne dich (quoi que ca depend des jours), wilder wein.
Par contre, je sais pas si on peut parler de techno uniquement parce qu'ils ont integrer un clavier et des sons electro... Enfin j'y connais pas grand chose
19-04-2005
WildHoneyPie a écrit:
Nan, c'est pas de la techno, c'est du métal indus, un genre bien particulier, c'est le mélange métal/synthé qui est intéressant je trouve.
Pour mes chansons préférées... c'est dur de choisir, je dirais par album :
Herzeleid : Heirate mich, weisses Fleich (en live elle déchire)
Sehnsucht : Spiel mit mir, Tier, Engel
Mutter : SONNE !!, Zwitter, Rein Raus
Reise, Reise : Mein Teil (j'adore), Dalaï Lama, Stein um Stein
Das Modell
Très dur de choisir, les albums tournent en boucle, il y en a très peu que j'aime pas en fait genre Moskau ou Amour
Pour la dédicace Sirius, c'est bien joué
Nan, c'est pas de la techno, c'est du métal indus, un genre bien particulier, c'est le mélange métal/synthé qui est intéressant je trouve.
Pour mes chansons préférées... c'est dur de choisir, je dirais par album :
Herzeleid : Heirate mich, weisses Fleich (en live elle déchire)
Sehnsucht : Spiel mit mir, Tier, Engel
Mutter : SONNE !!, Zwitter, Rein Raus
Reise, Reise : Mein Teil (j'adore), Dalaï Lama, Stein um Stein
Das Modell
Très dur de choisir, les albums tournent en boucle, il y en a très peu que j'aime pas en fait genre Moskau ou Amour
Pour la dédicace Sirius, c'est bien joué
19-04-2005
Je ne veut pas paraître un peu bêbête mon je ne connais pas ça moi.Heume c'est quoi ???
19-04-2005
Ne t'inquietes c'est normal que ne connaisse pas, c'est pas tres connu.
Pour résumé : Rammstein est un groupe d'Allemands qui font du metal industriel. C'est assez particulier comme musique.
Pour plus d'information : http://www.planetrammstein.com/fr
Pour résumé : Rammstein est un groupe d'Allemands qui font du metal industriel. C'est assez particulier comme musique.
Pour plus d'information : http://www.planetrammstein.com/fr
23-04-2005
je trouve trop que Moskauw est intense ak lé vois de russe en arrière lol mais Rammstein sé plus du Métal , Fusion j'ai meme hate quand il vont venir au canada!!!!11
et le site de planetrammstein il ne faut pas écrire le www.planetrammstein.com/fr
et le site de planetrammstein il ne faut pas écrire le www.planetrammstein.com/fr
23-04-2005
Je ne connaissais pas ça avant mais a ce qu'il paraît, c'est eux qui chante: America? OUI! J'ADORE!
CandyCity