aimer vous rammstein???

oui 18%
oui j'ai un cd 18%
oui j'ai vu le spectacle 5%
non 26%
je ne connais pas 33%
Rating

Results
Total des votes : 61

aimer vous rammstein???

03-04-2005
aimer vous rammstein??? moi oui et meme beaucoup mais je n'ai jamais eu la chance de les voir en spectacle au québec mais cette été rammstein devrai venir. Yahhouuuuu
mais j'ai déja vu leur video et le live aus berlin sur dvd. j'ai tout les cd (bien les principaux)
sehnchut, herzeleid, Mutter, Reise Reise et mon frere à les dvd live aus berlin et Lichtspielhaus



Dernière édition par zlemoi le 03-04-2005; édité 2 fois

03-04-2005
moi aussi jaime bien ce groupe mais je pourrais pas les voir en show, jhabite a baie-comeau!

03-04-2005
ouais c'est vrai mais moi j'hgabite près de montréal sur la rive nord(boisbriand)



Dernière édition par zlemoi le 03-04-2005; édité 1 fois

03-04-2005
moi j'aime rammstein!!. J'ai le nouveau Cd Reise Reise et il est vraiment bon.


hellmoon
MessagePosté le: Dim Avr 03, 2005 5:18 pm Sujet du message:
moi aussi jaime bien ce groupe mais je pourrais pas les voir en show, jhabite a baie-comeau!


Ils sont en spectacle à Montréal cet été jcrois mais baie-comeau cé po mal loin de montréal....

04-04-2005
Rammstein est un de mes groupes préférés Mr. Green
D'ailleurs (et je sens que je vais faire des jaloux) je vais les voir en concert en juin à Berlin Cool J'ai trop hâte surtout que leurs concerts sont réputés.

Et effectivement, ils partent en tournée en Amérique du Nord et au Japon cet été, enfin bref, un peu partout.
Au fait, comment avez-vous connu Rammstein ? Moi je suis frontalière avec l'Allemagne donc je connais depuis pas mal de temps.

04-04-2005
rammstein ? Jamais entendu parler. Vous êtes sûrs que vous parlez de musique là ?

Si vous aimez vraiment la musique, je vous rappelle que le prochain zliconcert des zlivaches paisibles se déroulera dans l'ancienne grange désaffectée de Loumes et que ça va être un régal pour les zloreilles (pour plus de précision, voir ici) Wink

04-04-2005
Mdrrrrrrrrrrrrrr PapiMozart...
C'est vrai Rammstein ça change des zlivaches paisibles c'est heu, comment dire, un peu plus...tourmenté Mr. Green comme musique. Et puis bon, j'avoue que pour moi c'est plus du bruit que de la musique, mais parfois ça peut être marrant (la version de Barbie Girl en hard allemand ça m'avait bien fait délirer...). Mais de là à acheter un disque ou aller à un de leur "concert" ( Arrow ou plutôt scène de bruit à ambiance hystérico-abrutissante Wink )... faut pas pousser mémé dans les zlorties hein Razz !

04-04-2005
Salut, moi aussi j'adore Rammstein. En fait je connais pas le groupe depuis très longtemps, seulement depuis décembre parce que j'ai fait un voyage en Allemagne, et les autres du groupe m'ont fait écouter cette musique et depuis j'a-do-re.
Au fait Endymion la reprise de Barbie Girl n'est pas de Rammstein et elle n'est pas en allemand. C'est un groupe hollandais qui a fait le remix métal.

04-04-2005
ouais mon j'ai connu rammstein par le biait de mon frère mais asser de personne au canada connaisse rammstein(surtout avec le vidéoclip de Amérika) mais cela fait quand meme 2 ans que je les connais
appart de sa je vois qu'il y a beaucoup de monde qui connait planetrammstein!!! avec barbiegirl en néerlandais!!
et pour les spectacle c'est très reconnu partout!!! mais au canada il ne peuvent pas jouer bück Dich à cause de la vulgarité de la chanson et sur scène Surprisedops: lol Diable



Dernière édition par zlemoi le 04-04-2005; édité 3 fois

04-04-2005
ouais buck dish est po mal vulgaire. quand tu vas sur planetrammstein pis tu pese sur les tounes cé traduit en francais pis cé vulgaire. Ca ne passerait pas au québec sa jcrois..

05-04-2005
Maori a écrit:

Au fait Endymion la reprise de Barbie Girl n'est pas de Rammstein et elle n'est pas en allemand. C'est un groupe hollandais qui a fait le remix métal.



oupssss désolée Surprisedops: on m'avait dit que c'était rammstein, et comme je ne suis pas une pro de ce genre de musique, moi j'y ai cru... et pis quand à savoir dans quelle langue il causait le monsieur... L'air de rien

05-04-2005
euh question comme ca, quel cd vous me recommendez. pour linstant jai seulement reise reise mais je connais emn acheter un ou 2 autre jadore vraiment ca.

05-04-2005
Moi aussi j'ai commencé par Reise Reise. En ce moment je suis sur le premier, Herzeleid. Je crois qu'il sont tous bons, mais j'ai un petit faible pour Sehnsucht, à cause de la chanson Du hast !!! Il paraît que Mutter est pas mal non plus ... En fait je suis incapable de répondre, ils sont tous trop bien Mr. Green

05-04-2005
eh oui j'aime bien rammstein
Non seulement j'ai 2 de leurs cd et un concert live(live aus berlin) en dvd .
Mais en plus j'ai réussi à me faire dédicacé le dernier cd quand ils sont venus a Paris!!
c'est pas trop bien ca?!!

05-04-2005
en ordre des meilleur cd en commencant par le meilleur
Reise Reise
Mutter-Sehnshut (je ne me décide toujours pas)
Herzeleid

moi j'ai commencer avec les trois premier cd herzeleid, Sehnshut et Mutter et après je me suis acheter Reise Reise.
mais Reise Reise est juste sorti en novembre au québec!!!

07-04-2005
C'est difficile de dire quel est le meilleur album ou celui à conseiller...
Leur premier album Herzeleid est plus techno je trouve comme Sehnsucht alors que les 2 derniers Mutter et Reise, Reise sont plus métal. Mutter a eu bcp de succès donc c'est celui que je conseille mais les autres sont aussi à découvrir.

C'est sûr que si on ne comprend pas l'allemand, on ne peut pas apprécier R+ à sa juste valeur car ils ont de très bons textes (et quelques plus trash aussi genre Rein Raus, Bueck dich Mr. Green ). Côté concert, effectivement ils sont très réputés, c'est plus qu'un concert, c'est un spectacle avec mise en scène et pyrotechnie. Pas moyen de pogoter tellement c'est hallucinant. C'est pas parce que c'est du métal que c'est forcément du "bruit".
Enfin, les goûts et les couleurs... Smile

07-04-2005
ouais les effet pyrotechnique sa j'adore!!!! mais Sehnshut est à conseiller pour quelqu'un qui commence a écouté R+ après bien sur Mutter et Reise Reise et pour complété sa colection Herzeleid...
moi j'aime bien le coté techno du groupe ainsi que le coté Métal

mais Moi meme si au début je ne comprenait pas l'allemand je suis aller sur planetrammstein avec les traduction et maintenant je suis capable de dire quelque mot en allemand!!!
ici Site de rammstein en francais

07-04-2005
moi je prefere sans hesiter le coté metal... quel album le serait le plus?

07-04-2005
Reise Reise = asser métal mais plus smooth
Mutter = Métal avec un peu de techno
Sehnshut = métal mais plus de techno
Herzeleid = Plus techno avec métal

c'est a peu près sa en gros les album!!!

07-04-2005
hellmoon a écrit:

moi je prefere sans hesiter le coté metal... quel album le serait le plus?



Je dirais que le plus abouti est Reise, Reise côté métal (j'adore Mein Teil), Mutter est bien également... c'est dur de choisir. Je préfère également le côté métal mais Herzeleid et Sehnsucht sont très bien dans leur genre. On remarque juste une certaine d'évolution dans leur musique je trouve.
Donc comme tu as déjà Reise, Reise, achètes Mutter Wink
Répondre