12-12-2003
qué quil a de spécial ce gars la? Question

12-12-2003
fait kelke chose!!! Surprised
réagie!! Surprised
rend toi interressante ou g un truc:
tu marche dans la cour vers sa direction avec d livres dans la main de fasson a ce kil tombe d kon te bouscule, puis dans sa direction fais style ke tu le voi po et boom!!!
le tour est jouer excuse toi avec un air timide et il tédera a ramassé puis demande lui l'heure et fais geore il faut ke jme groulle et zoop tu ten va et a chake foi ke tu le croize dit lui ke t dsl pi c fé alor donne lui rdv et voila kil é ton pote ensuite c a toi de voir!!! Wink

12-12-2003
ouai pas mal ça ! Cool

12-12-2003
ou alor il te dit de faire intention et il se bare + loin

12-12-2003
ouai moins cool ça Sad

12-12-2003
ça fait un peu scénario de série américaine ca... :?
Ils font tt le tps ca lol Wink

12-12-2003
ouai ben moi jtrouve toujour un truc a faire dan c cas la et kan g fé sa sa a marché alor fé le!!! Wink Wink Wink

15-12-2003
merci mais je vous les deja dit il ne me connai pô.
ce qu'il a de spécial, pour répondre a une personne que je ne siterai po, c qu'il est plus tot mignon qu'il est dans mon collége et qu'il resmble au mec avec qui j'était l'année derniére (ce mec, de l'année derniére et partie en suise, c pour sa con né pplus ensemble)il a l'air simpas et rigolard c tous se que je de mende a un mec pour le kiffer a mort!!!!!!!!!!!!!!!!!! :!!!: :!!!: :!!!: :!!!:
Surprisedops: merci pour tous Rolling Eyes zliton
@+

30-05-2004
slt moi je pense que tu devrais essayer de t'intégrer dans son groupe,par exemple si tu n'ose pas l'aborder direct,va voir un de ses copains,et deviens amie avec le copain en question,ensuite il y'a de fortes chances pour qu'il te présente le mec sur qui tu as flashé,et la...c'est a toi de passer a l'action Wink

30-05-2004
tite-gourmande a écrit:

merci mais je vous les deja dit il ne me connai pô.
ce qu'il a de spécial, pour répondre a une personne que je ne siterai po, c qu'il est plus tot mignon qu'il est dans mon collége et qu'il resmble au mec avec qui j'était l'année derniére (ce mec, de l'année derniére et partie en suise, c pour sa con né pplus ensemble)il a l'air simpas et rigolard c tous se que je de mende a un mec pour le kiffer a mort!!!!!!!!!!!!!!!!!! :!!!: :!!!: :!!!: :!!!:
Surprisedops: merci pour tous Rolling Eyes zliton
@+



Heu... déjà si tu le compare à ton ex... c'est pas le top Oh... ce le plus mauvais critère de sélection qui existe Soupir
Et comme le disait si justement Dooby, la première chose à savoir c'est : Est-il célibataire ?
Parcequ'alors, si en plus de le comparer à ton ex, tu joues les apprenties sorcières du coeur, tu vas direct à la cata Wink

Commence par le commencement...

30-05-2004
est ce que tu ne l'aimerais pas uniquement parce qu'il a des points de ressemblance avec ton ex? Spamafote !
Répondre