qui aime les belles histoires?

10-12-2003
il était une foi une petite fille trés folie et super simpas, deviner qui c'est! Crying or Very sad
et donc cette petite fille est trés amoureuse mais le garçons ne la regarde même pas alors cette petite fille desside de demender de l'aide a des amis, de vinez qui sont ses amis(vous biensur) Razz
alors si vous étes simpas dite moi se que je doit faire pour qu'il me voit Crying or Very sad Surprisedops: ( Wink )
merci d'avance la petite fille qui vous dit merci
je suis en 4ième et lui en 3iéme.

10-12-2003
si vous lisez mon message nésitez pas a me répondre

10-12-2003
euh...
ca dépend le caractère du mec

10-12-2003
moui...:?

10-12-2003
tu lui "stp, je peux te parler ??"
tu l'amène dans un endroit ou y'a personne,
tu lui dit "j'ai envie de jouer au docteur!!!"
tu lui touche sa tete pour voir son front et le tour est joué ! Wink

EDIT IMPERATOR59: JE NE PENSE PASQUE DES FILLE DE 10 ANS SOIT HEUREUSE DE VOIR DES PROPOSE COMME SA...ET MEME D'AUTRE PERSONNE Evil or Very Mad Evil or Very Mad

10-12-2003
dans ce cas faut voir si il est coincer lol Wink

10-12-2003
Voyons Dooby un peu de délicatesse, je peu pas vraiment te donner de conseil dans ce domaine tite-gourmande mais je peu t'assurer que la tactique Doobienne n'esdt surement pas la meilleur...

10-12-2003
arrete ! ça marche a tout les coups !
je connais aucun mec capable de résister a une bonne piqure!!!Razz

EDIT IMPERATOR59Very HappyEUXIEME FOIS!!!!A LA TROISIEME J'EFFACE TON POST , QU'ON SOIT CLAIR? Evil or Very Mad en plus sais assez vulgaire!!!! Evil or Very Mad

10-12-2003
Merci de ne pas aller trop loin, hein... Tsss, y a des enfants qui regardent !
Bon, d'accord, ce sont les mêmes que ceux qui écrivent ces insanités Rolling Eyes

[Mode Vieux Rabajoie ON]

Ah la la, y a plus de jeunesse, de mon temps on n'aurait pas osé écrire des choses pareilles !

[Mode Vieux Rabajoie OFF]

Prenez note, mesdemoiselles, messieurs Wink

10-12-2003
ok on va le dire en language soutenue alors

"a ma connaissance, jamais un homme n'a su faire fasse à la tentation d'une XXXXXXX engendrée par une demoiselle"

c'est mieu ?

Edit Pepito : même dit joliment, c'est quand-meme un propos à caractère sexuel
qui n'a pas lieu d'etre dans un forum que des personnes mineures peuvent lire

10-12-2003
C'est vraiment consternant de lire des choses pareilles !!!

Do0by, puisque tu es un mec essaie plutôt de lui donner un conseil constructif qui pourra l'aider.

Ah bah non tu peux pas ! Suis je bête T'es pas équipé pour ! T'as le cerveau sous la ceinture !!!

L'écoute pas tite - gourmande !!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

10-12-2003
ben bravo!! tu l'as ennerver!!! grrr...maintenant elle va avoir le nez qui coule!!Razz en plus c vrai..c pas comme sa qu'on parle au fille...une fille c'est comme une fleur...il faut la cueillir tres doucement et bien s'en occupé pour ne pas qu'elle se meurt!! Wink

---->roooh ta du boulot doOby!!! il te reste bcp a aprendre des femme!!Wink

10-12-2003
Ca c'est bien dis Totor !!!

Wink

10-12-2003
les femmes c'est ma vrai passion (remix d'omar sharif Razz)

10-12-2003
Ih ih ih j'adore ton humour !!!

Ca c'est un homme un vrai !!!

Very Happy

10-12-2003
on peut dire sa comme sa!!Razz mdrrrr

10-12-2003
Surprisedops: excusez moi Surprisedops:

bon j'arrete de gazer et je lache mon récital pour te donner un conseil de plus sûr ptit gourmande :

je pense que tu devrais tout simplement essayer de le connaitre un peu plus ( mange avec lui ou chope son numéro de tel ) ensuite, au bout de quelque temps tu lui demande ( s'il n'est pas célbataire )

voila j'éspère que c'est deja mieu

10-12-2003
Ah bah, voilà ca c cool !!!

Very Happy

12-12-2003
je sais mais ce gas est sépsial et il ne ma jamais vraiment vue
@+

12-12-2003
Do0bY a écrit:

Surprisedops: excusez moi Surprisedops:

bon j'arrete de gazer et je lache mon récital pour te donner un conseil de plus sûr ptit gourmande :

je pense que tu devrais tout simplement essayer de le connaitre un peu plus ( mange avec lui ou chope son numéro de tel ) ensuite, au bout de quelque temps tu lui demande ( s'il n'est pas célbataire )

voila j'éspère que c'est deja mieu



je pence qu'il ne mange po a la cantine
Répondre