17-04-2005
Alors histoire de relever un peu le niveau (parce que bon, les "moi j'adore" c'est pas ça qui fera avancé le shmilblick) je vais répondre à une question précédemment posée :
sd6 a écrit:
Dans les épisodes de vendredi dernier un des grands maîtres a demandé asile à la terre vous en pensez quoi?
Y a pas à en penser grand chose, il est pas important celui là. Ca montre juste la fragilité du système des grands maîtres et l'importance qu'à pris la Terre dans les négociations. Rappelons qu'avant, la Terre ne pouvait pas se faire entendre sans avoir recours aux Asgard (les petits hommes gris). Maintenant que les Terriens ont réussis à anéhantir Anubis (enfin...), les go'aulds (les méchants pas beaux aux yeux qui brillent) les plus faibles se retrouvent obligés de leur demander de l'aide pour ne pas disparaître à leur tour.
S'il faut se poser des questions c'est plutôt à propos du retour des Réplicateurs, parce qu'ils sont plus balèzes et plus vicelards que jamais.
17-04-2005
Petite question: Est-ce un série qui se diffuse seulement en France parce que moi au Québec, je n'ai jamais entendu parler. ( Ã? moin que je ne sois pas à la mode )
Candy, Stargate SG-1 passe sur Tele Z, tu peux voir les heures et jour de diffusions en cliquant ici et si tu n'as pas Tele Z (vu que c'est un canal payant) dans ce cas je ne peux pas t'aider car TQS ne diffuse plus la série.
En ce qui me concerne je regarde stargate (SG-1 et SGA ) en version originale sur le canal SPACE et Movie Central.
Je suis fan de Stargate SG-1 depuis 8 ans et j'en suis toujours aussi accros même si je trouive que la saison 8 n'est pas super top mais bon faut dire aussi que Mr Anderson n'a plus la forme qu'il avait il y a 8 ans.
Je regarde Stargate Atlantis mais je reste sceptique sur bien des choses, cependant, je dois avouer que le dernier épisode de la première saison, m' a assez plu et je susi curieuse de voir la suite.
@+
17-04-2005
Pourquoi ne pourraient-ils pas s'en servir puisque les générateur se rechargent puisque il n'y a plus le champ force à fournir maintenant que la cité est à la surface.
17-04-2005
ils ont rien trouvé du tout dans le premier épisode, ils étaient trop occupé à sauver leur peau.
le fait que la cité fasse surface a réduit les dépenses énergétiques (c'était d'ailleurs le but de sa montée), mais les gens en sont réduis à vivre près de la porte. d'après les producteurs, Atlantis est comparable à la ville de New York, alors ça fait grand. Elle a besoin de 3 sources d'energie et en arrivant les expediteurs en ont trouvé 2 épuisées et 1 sur le déclin. ça laisse à peine de quoi utiliser la porte de temps en temps vers des planètes proches et alimenter le coin où ils vivent. Ils sont donc toujours coincés sur Atlantis, et l'une de leurs principales missions va être de trouver de l'énergie. Evidemment ça ne va pas être aussi simple.
17-04-2005
Justemen si les générateurs sont en train de se rechargés maintenant que la cité est a la surface, qu'est-ce qui les empeche de s'en servir pour pouvoir se barrer ?
17-04-2005
Y a plus d'energie !!
Ils ont juste ramener des générateurs venant de la Terre, et ils sont pas assez puissant pour permettre un retour.
[edit de moi] *Urwendi va se jeter du haut d'un pont*
[edit n°2] *du haut de son pont, Urwendi pleure de joie (et oui, souvenez vous en, c'est pas commun) et crie "Merci Tornade"*
Dernière édition par Urwendi le 19-04-2005; édité 2 fois
18-04-2005
Mais ils sont pas en train de se recharger bon sang !!!!
Y a plus d'energie !!.
D'apres se que j'ais comprit maintenant que les générateures ne doive plus fournir de l'énergie pour le champs de force, ils se régénere d'eux meme petit à petit (sans l'aide des générateures humain qui sont bien trop faible)
19-04-2005
Description:
Une source dâ??énergie créer par les Anciens, de forme cylindrique et contenant une forme dâ??énergie compatible avec la technologie des Anciens, dont la Porte des Ã?toiles. Un ZPM puise son impressionnante puissance de lâ??énergie du vide, qui provient dâ??une portion contrôlé de lâ??espace temps et possède une durée de vie potentielle de plusieurs millions dâ??années. Plusieurs technologies des Anciens nécessitent des ZPM, dont la cité dâ??Atlantis qui nécessite 3 ZPM pour son alimentation principale. Un Zero-Point Module (ZPM) ou une source dâ??énergie équivalente est nécessaire pour établir un vortex avec une autre galaxie. Il est cependant possible de construire une version « terrestre » du ZPM comme le fit Oâ??neill lorsquâ??il eut besoin de contacter les Asgards pour se débarrasser du savoir des Anciens. Sg-1 découvrit un ZPM pour la première fois lorsque Oâ??neill, toujours sous lâ??influence du savoir des Anciens, les mena sur Proclarush Taonas pour récupérer un ZPM. Ils le ramenèrent sur Terre où il fut utilisé pour alimenter en énergie lâ??avant poste des Anciens qui permit dâ??activer les drones qui attaquèrent alors les vaisseaux dâ??Anubis. Le ZPM fut par la suite utilisé pour permettre à lâ??expédition Atlantis de voyager jusquâ??à la galaxie de Pégase. Lors de lâ??arrivée de lâ??expédition en provenance de la Terre dans la cité perdue dâ??Atlantis, deux des trois ZPM alimentant la cité était vides et le dernier était sur le point de rendre lâ??arme, essayant de retenir les eaux recouvrant la cité submergée grâce à un bouclier énergétique. Peu de temps après, lâ??équipe Atlantis trouva un ZPM, mais ce dernier était presque vide et ne leur était dâ??aucune utilité. Lâ??équipe Atlantis espère découvrir des ZPM additionnels pour alimenter les boucliers de défenses dâ??Atlantis et pour permettre de contacter la Terre par la Porte des Ã?toiles.
Pour plus d'infos allez sur www.stargate-fusion.com
@+
P.S: Le Message de Ixy c'etait moi mais j'avais pas vu que j'etais sous le compte de la femme de mon zliton.
21-04-2005
23-04-2005
23-04-2005
bon alors pour faire simple, dans SG1, Anubis fait son retour (et oui l'est sacrément coriace le bougre) en prenant possession de corps humains et fiche la pagaille au SGC. Evidemment, tout rentre dans l'ordre quand l'équipe de SG1 l'envoie via la porte des étoiles, sur une planète gelée.
Mais je vous le demande, est-ce aussi facile de se débarrasser de lui ?
Dans Atlantis, l'arrivée des terriens a réveillé une entité cachée dans les profondeur de la cité. Il s'agit d'une sorte de nuage noir qui a la fâcheuse tendance de boulotter toutes les sources d'énergie à sa disposition. Pour s'en débarrasser, on décide d'utiliser un des générateurs humain afin d'attirer la créature à travers la porte des étoiles. Le Dr Mackay en profite pour jouer les héros grâce à un bouclier Ancien nouvellement trouvé qui le rend invulnérable.
Ca va ? c'est pas trop compliqué ? si vous voulez plus de détails, je conseille d'aller sur le site proposé par Tornade, il y a les résumés des épisodes ainsi que des images.
24-04-2005
Mais je vous le demande, est-ce aussi facile de se débarrasser de lui ?
Malheuresement je ne pense pas...
03-10-2005
Tornade a écrit:
P.S: Le Message de Ixy c'etait moi mais j'avais pas vu que j'etais sous le compte de la femme de mon zliton.
et quelques mois plus tard... v'là seulement que je réagis... en cherchant un sujet dans lequel j'ai écris, je trouve un message de moi ici... qui m'apprends que je suis au québec, fan de stargate... j'ai failli croire que j'étais somnambule... ou schizophrène... ou les deux...
Au revoir.