aimez-vous stargate?

oui 70%
non 14%
je connais pas 16%
Rating

Results
Total des votes : 83

stargate

09-04-2005
sd6
Moi j'adore stargate et je voudrais savoir se que vous en pensez

09-04-2005
cé tu un jeu de stratégie stargate parce que je ne connais pas

09-04-2005
c'est une série TV qui dure depuis longtemps, c'est une équipe de perso qui se baladent dans des mondes parallèles, si j'ai bien tout compris

sinon j'aime un peu, mais ça fait longtemps que je l'ai plus regardé

09-04-2005
sd6
Ses vraie que stargate a commencé il y à longtemps et qu'il reppasse je ne sais combient de fois les meme népisodes mais depuis hier ses la nouvelle saison et donc des inédits

09-04-2005
C'est presque ça mamie.
C'est une série inspirée du film "stargate".
Le nom de la série complet est "stargate SG1". Et ce n'est pas des mondes parallèles, mais des planètes bien plus lointaines que notre système solaire où ils se rendent grâce à la porte des étoiles (stargate en anglais en fait!).
C'est pas mal comme série je trouve, je préfère même la série au film.
Et Richard Dean Anderson est plus crédible là dedans que dans le rôle de "Mac Giver" !!

09-04-2005
Ouai je suis d'accord avec Vero la serie est beaucoup mieux que le film qui est (sans vouloir faire de tort a personne) pourri (mais vraiment quoi c'est pas juste pour insulter).

09-04-2005
mamie a écrit:

c'est une équipe de perso qui se baladent dans des mondes parallèles


Je pense que tu veux parler de sliders (tu me diras si j'me trompe). Or, Sliders et Stargate n'ont rien à voir.

vero2008 a écrit:

je préfère même la série au film.


entièrement d'accord avec toi

vero2008 a écrit:

Richard Dean Anderson est plus crédible là dedans que dans le rôle de "Mac Giver" !!


C'est vrai que son caractère est completement opposé dans Mac Gyver que dans Stargate :
Dans Mac Gyver il est anti-arme et inteligent
Dans Stagate il a la gachette facile et il comprend jamais rien à la science

Mais si on fait bien attention il a les même mimiques, les même répliques, le même sens de l'humour.

En tout cas pour répondre au post :
moi aussi j'adore mais je n'ai vu quasiment aucun épisode des 2 derinères saisons Crying or Very sad Crying or Very sad

09-04-2005
c'est vrai qu'il est plus "intelligent" dans Mac Gyver, mais son look vieux jean's et grosses baskets, ça le faisait pas trop !!!

09-04-2005
ahhh la porte des étoile!! mais si je connais mais j'aime pas beaucoup sa!!

09-04-2005
la jviens de comprendre loll, ca cé une série anglaise et en anglais ils sont rendu a la 3 ième saison je crois

09-04-2005
Stargate s'est fini vendredi soir, mais une suite de la série est prévu pour la semaine prochaine c'est stargate atlantis

voila Wink

09-04-2005
SG1 n'est pas fini ! loin de là, la saison 8 vient de commencer tout juste en France et la saison 9 est en tournage en ce moment même. Cependant, profitez bien de Richard Dean Anderson dans la 8 (déjà qu'on le voit moins qu'avant) car il ne sera pas dans la 9, snif. Un petit nouveau prendra sa place au sein de SG1, un nouveau général pour les commandes du SGC, etc. Bref, je vais pas tout vous dévoiler maintenant, ça vous déprimerai.

Atlantis n'est pas une suite mais une série dérivée avec d'autres personnages : soit des têtes connues dans SG1 comme Rodney Mckay qui étaient déjà apparu lors des saisons 5 et 6 (un gars un peu lourdingue amoureux de Carter) et Elisabeth Weir qu'on a vu ce vendredi; soit des têtes totalement nouvelles. Cette série reprend le principe de la porte des étoiles (normal) mais sur une nouvelle planète et dans une autre galaxie. Evidemment, il y a de nouveaux méchants plus ou moins puissants (et oui, adieu serpents parasites et bonjour créatures mangeuses d'hommes) et de nouvelles découvertes notamment au sujet de la race des Anciens. Il y aura aussi des cross over (dans le jargon, cela veut dire qu'il aura des rencontres entre les 2 séries), rien que dans le pilote d'Atlantis on verra O'Neill et le dr Jackson.
Ayant déjà vu la 1ere saison, je peux vous dire que vous ne serez pas déçus, si vous aimez SG1, vous aimerez Atlantis. On regrettera juste l'humour décapant d'O'Neill, mais bon, on peut pas tout avoir. Et puis McKay vaut son pesant de cacahuètes.

Pour la diffusion, sachez qu'il n'y aura pas SG1 la semaine prochaine, seulement les 2 premiers épisodes d'Atlantis mais après il y aura un épisode de chaque. Ca reprend le système américain, ce qui est parfait puisque certains épisodes d'une série sont liés à l'autre.

10-04-2005
Petite question: Est-ce un série qui se diffuse seulement en France parce que moi au Québec, je n'ai jamais entendu parler. ( À moin que je ne sois pas à la mode Rolling Eyes )

10-04-2005
ben, etant donnee que c'est une serie americaine, je ne pense pas qu'elle ne soit diffuse qu'en france mais il est possible qu'elle ne le soit pas au quebec.

10-04-2005
Jean de la ferm a écrit:

ben, etant donnee que c'est une serie americaine, je ne pense pas qu'elle ne soit diffuse qu'en france mais il est possible qu'elle ne le soit pas au Québec



très peu probable que Star gate SG1 ne soit pas diffusé au Québec

Moi j'adore Star gate et je voudrais savoir se que vous en pensez


Star gate j'adore, SG1 j'aime moin :/

Pour info, Star gate : The Alliance, le jeu va sortir en septembre 2005 sur le magnifique moteur 3D Unreal Engine (Unreal tournament, XIII, Spinter cell ect...)... Normalement il devrait être aussi joli - voir plus - que Doom 3 le deuxième plus beau jeu du monde après Myst 4.

12-04-2005
sd6
Dans les épisodes de vedredi dernier un des grands metres a demandé asile à la terre vous en pensez quoi? (pour se qui connaisse la suite car il l'on vu sur internet ou je ne sais trop ou pas la peine de gacher le suspence...)

16-04-2005
Je déteste. Je ne vois aucun interrêt a cette émission et je préfère encore regarder le Bachelor plutôt que cette série pourrie.
Voilà.

Re: stargate

16-04-2005
JE l'adore C MON préféré Cool Love ! Mr. Green Pété de rire Razz Cool Laughing Surprised Smile Very Happy

16-04-2005
sd6
Dans le bachlor les filles sont trete comme de la merde de plus elles simulent des sentiments. Elles lui font des yeux doux tant qu'elles restent et apres une fois qu'il les à viré elles disent : "putain il est con..." (elle vien juste de passer je ne sais pas combien de temps à le draguer.
Au moin dans stargate il y à de l'action du suspence (du suspence il y en a aussi dans le bachlor si se n'est pas truqué) (se que je ne suis pas sure)

Re: stargate

16-04-2005
stargate SG1 c'est trop bien vendredi il y a eu à M6 le premier épisode de la saison 1 inédite de Stargate Atlantis (c'est une série pas mal aussi).
Vendredi qui arrive il y des inédits de Stargate SG1 (je suis contente je croyais que Stargate SG1 n'existait plus).

A plus. Rolling Eyes
Répondre