Avez- vous les cheveux long ou court?

Long- fille 47%
Long- gars 8%
Court- fille 20%
Court- gars 24%
Rating

Results
Total des votes : 98

16-04-2005
heu moi ils sont longt ! un peu plus bas que les epaules ! meme que je vais sans doute les coupés dans pas longtemps pour cause de degarniture prematurée .... se souvient d un soir sur une plage marchant sous la lune avec son amour aujourd hui partit .. d une 205 gti qui passe avec la musique a donf pis une bande de con plus qu a moitié cassé qui s arrete deux zig en descendent ! at crient a tue tete !! : OUAH LES FILLES VOUS VENEZ EN BOITE AVEC NOUS ???? le zig en question avait pas 16 ans ... *me retourne et .... " oh pardon monsieur excusez moi ! "" mdr la tete !!! la musique s arrette et la caisse r^part pfff y a plus de respect !! Cool ben vi quoi j aimais bien la musique moi !!! donc voila !!!
suis un garcon ...on, dit ca a mon age? un z homme!

17-04-2005
Moi j'ai les cheveux court mais assez long pour mettre du gel
je préfère les cheveux longs chez les filles : c'est + féminin !

19-04-2005
moi je les ai longs c'est bien car on peut se faire pleins de coiffures !

19-04-2005
Cheveux courts TRES TRES courts... (3mm) et pour ceux qui disent qu'une fille qui se rase la tete, c'est pas normal.
Je leur repondrais que c'est pas eux qui ont beaucoup de cheveux, bien epais, bien raides, avec lesquels on sait rien faire et que quand il fait 38 degres avec 80% d'humidite c'est insuportable.

Bref, cheveux courts en hiver (je laisse pousser tout l'hiver) et tete rasé dès les premiers 20 degrés Mr. Green

19-04-2005
eh oh les cheveux courts c'est aussi féminin que les longs!!!!
faut arrêter avec vos drôles d'idées les gars!! cheveux courts (enfin mi-longs maintenant) et j'en suis fière!

Dernière édition par struppi le 22-01-2006; édité 1 fois

Re: Cheveux long ou court?

19-04-2005
moi jai les cheveux a mes fesse Love ! Love ! Love !

14-05-2005
Mi-longs (aux épaules) ce qui permet de faire de nombreuses coiffures mais j'aime bien court aussi...

en fait ça dépend des années Very Happy

humm...je sais pas trop

14-05-2005
Moi je suis une fille et j'ai les cheveux environ au épaules, c'est long ou court?? Quoi quoi ?
en tuka c'est ma réponse
Mr. Green -fraise au citron

15-05-2005
Moi je suis une fille et j'ai les cheveux long !!! Very Happy

18-05-2005
Gars : cheveux caressant les épaules Very Happy

18-05-2005
Moi, ols sont longs jusqu'aux zlomoplathes !!!

18-05-2005
Mes cheveux, c'est comme un Iceberg, ce qu'on voit à l'extérieur c'est rien comparé à ce qui pousse à l'intérieur (surtout les lendemains de fête Ange ! ).

Pour le coup, j'ai laissé mes cheveux avec 6-7 bon cm de long ce qui me faisait une touffe horrible, chez le coiffeur et je me retrouve avec 1 ou 2 cm, un poil trop court pour le gel, ce qui me fait une coupe horrible...

Je vais faire un sondage, vous préférez touffe ou coupe horrible ? (pour les plus malins : ne répondez pas à ce sondage, stunebétise ==> et en plus j'y cause pas trop mal Diable ).

cheveux

19-05-2005
coucou moi je suis une fille et j'ai les cheveux courts (bien qu'avant très long bas du dos)

19-05-2005
Ba moi j'ai mi court vu qu'il m'arrive un peu au dessus des épaules Razz

Oups j'avai oublié de préciser que j'était une fille Laughing

21-05-2005
Cheveux courts ou rasés suivant la saison (mec)
Répondre