Avez- vous les cheveux long ou court?

Long- fille 47%
Long- gars 8%
Court- fille 20%
Court- gars 24%
Rating

Results
Total des votes : 98

Cheveux long ou court?

11-04-2005
Petit- mini sondage. Avez- vous les cheveux long ou court?

Moi, j'ai les cheveux long (plus long que les épaules)

P.S. Spécifier dans les messages si vous êtes une fille ou un gars

11-04-2005
Je suis un gars pis je entrain de me les faires pousser que long!!

héhé

11-04-2005
** prend une règle graduée, s'arrache une poignée de cheveux et les mesure **
Moi, ils sont longs de 20.7 cm, et j'ai une mèche de 32.3 cm que je tresse en natte à l'arrière du crâne. J'y accroche des plumes parfois au bout... Bah quoi, on a plus le droit d'être original ?

** tente en vain de raccrocher sa poignée de cheveux en moins **
Zlut, regardez ce que vous m'avez fait faire, j'ai un trou maint'nant ... Pété de rire

Pour se mesurer les cheveux, votre Zlifan ...
(au cas ou, je suis un gars)

11-04-2005
Fille, rasée de très très près grace aux lames Zlikinson, effet "boule de billard".

ça choque un peu, il est vrai... mais que ne ferait-on pas pour être à la pointe de la mode Mr. Green et puis... c'est fort confortable en période de canicule L'air de rien

11-04-2005
pour moi c'est juste un peu plus long que alnitak Wink

11-04-2005
Assez long (13 cm) mais je suis allé chez le coiffeur et comme c'était la braderie, il m'en a coupé 6 pour le prix de 4 cm... Je suis dégouté ! (et ridicule...)

11-04-2005
Ben pour mes cheveux, ça dépend... si on prend la mèche ridicule qui se balade sur mon front en se faisant appeler frange, ça doit faire dans les 5cm (mais comme ça fait des mini boucles qui partent un peu comme elle veulent, ça a la longueur réglementaire d'une frange.)
Sinon, les 2 ou 3 mèches à la gauche et à la droite de ma frange font à peu prés 2 cm de plus ( des coups de ciseaux maladroits de la part de ma soeur quand elle m'a coupé les cheveux, aprés elle s'est aperçue que la "frange était trop épaisse alors elle m'a dit de laisser repousser les mèches du coté)Pour le reste de ma perruque, ça fait dans les 35cm de long et 2 cm d'épaisseur, le tout parfaitement lisse(mais pourquoi ma frange frisotte, elle?) et glissant, impossible à coiffer! Je crois que je ferais mieux d'adopter la méthode "Zlinkinson" moi aussi...
@superbibi: si tu veux, on échange nos photos, on verra qui est le plus ridicule des deux...

11-04-2005
Moi j'ai les cheveux relativement court devant (genre au dessus des oreilles) et longs sur la nuque (un peu en dessous des épaules) ... L'avantage c'est que j'ai un style ... Le désavantage c'est qu'un mec m'a serré la main ... Me croyant un mec !! Very Happy
Dilemme !!! Ai-je les cheveux longs ou courts (répondez-moi svp !!) ??

12-04-2005
kles mien sont assé long

14-04-2005
Moi je suis une fille de 13 ans et j'ai les cheveux en dessous des omoplates après être passée par les cheveux jusqu'à mis fesses il y a 3 ans et cours genre Stephane Berne quand j'avais 3 ans (ouuu quelle horreur Peur Comprends rien ! )! d'ailleurs ma soeur avait les cheveux cours vers 12 ans et on la prenait souvent pour un garçon !

15-04-2005
Moi j'ai les cheveux longs longueur hum a la taille disons dépassé milieu du dos si on veux mais pas tout a fait aux fesses. Actuellement ils sont longs de partout mais comme les autres je les ai eu souvent tres courts...coupé au clipper et pi a 1 pouce du cuir chevelu. Mais ma coupe préférée c'était rasé completement dans les cotés (pratique pour voir les boucles d'oreilles bien que la boule a zéro doit être encore mieux :winkSmile , avec un toupet ben ben crepé pi les cheveux aux fesses par en arriere.
Pour mon sexe, ben je crois ben être une fille a moins j'aie changé de sexe durant la nuit Mr. Green

moi....

15-04-2005
Moi, j'ai les cehveux assez cours (3 cm) car je viens de me les faire couper... mais normalement je laisse une meche devant jusqu'a tant qu'elle me tombe au dessus des yeux, jtrouve que sa fais styler... et je laisse mes cheveux derriere ma meche jusqu'a 6 cm apres je coupe...et pis voila...

15-04-2005
moi ils sont +- au carré et je les laisse poussé Very Happy

...

15-04-2005
Longs... Avec un dégradé.
Donc 15 cm pour les mèches plus courtes et 35 pour les longues...

15-04-2005
euh bah... Au dessus des épaules, actuellement... donc mi-longs Smile Je vote quoi ?

Cheveux longs

15-04-2005
Suis une fille ...Kikou alors moi j'ai les cheveux longs, je dirai même plus les cheveux très longs, en dégradé mais pas trop court le dégradé au niveau du visage sinon je fais trop bouboule Mr. Green . Et oui toujours au niveau des fesses et jamais plus haut qu'à la moitié du dos ! ça dépend des coupes. Une fois ma soeur et moi on s'est amusé a les mesurer , figurez- vous (moi même je n'en revenais pas Shocked ) il mesuraient de la racine jusqu'aux pointes +/- 95 centimètrès

Voili voilà, je pense ne jamais les coupé, j'y tiens trop !! (pour vous dire certains ont peur d'aller chez le dentiste et bien moi c'est chez le coiffeur !!!! Slurp )

allé bises a vous et @ ++

15-04-2005
moi je suis une fille et après avoir été adepte des cheveux longs je les ai coupés et depuis je n'arrive pas à les faire repousser (d'ailleurs je n'en ai pas trop l'envie non plus)



Dernière édition par struppi le 22-01-2006; édité 1 fois

15-04-2005
bin moi je suis une fille et j'ai les cheveux courts, mais de la à dire de combien de cm je sais po...a peu près 5cm sur le dessus et devant une zolie meche rose sur le devant qui doit faire 10cm...alors celle la elle va du rouge au rose en passant par le orange, le violet, le bleu,le blond...enfin tout sauf vert ! voila

15-04-2005
Mes cheveux m'arrive un tout petit peu plus bas que les épaules, donc j'ai vôté Court-Fille. Car moi, je veux des cheveux long jusqu'au milieux du doooooooooos!

16-04-2005
Long, fille... Jusqu'au cuisse (Ondulé, en plus, alors si je me fait un "bro-chig"! (comme dit ma soeur))... C'est parfois bien chiant, et je me dit que je devrai p-e aller chez le coiffeur, mais j'ai pas (plus) vraiment le temps, ou alors ya pu de place ! Twisted Evil Oui, on a essayer de le faire maison, mais quand j'ai vu que ma mére avait fait des cheveux de ma soeur, je me suis sauvé en courant ! Mieu vaut les garder long et beau, que court et massacré (Casi à la tronçonneuse !)

@ Katane: Toi tu as la coupe, moi j'ai la carure du mec, même que quand je me les attache et qu'on me voit de face (dans la pénombre, bien sur), avec ma demarche chaloupée de marin, ma taille, ben on me prend pour un homme, et pas même pour un ado. C'est parfois trés vexant. Confused
Répondre