Quel est votre Q.I ?

Entre 0 et 30 6%
Entre 30 et 60 0%
Entre 60 et 90 6%
Entre 90 et 120 18%
Entre 120 et 150 70%
Rating

Results
Total des votes : 33

12-04-2005
Quotient Intellectuel ? Jamais calculé, et je regarde pas tellement la télé, ces derniers temps (zliton, zliton, et... zliton :p non, en fait... internet, Internet, et... Internet :p) Je vote quoi ? je l'estime plus près de 0 que de 100, en tout cas Smile mais je suis pas sûre que M6 soit très fiable, en matière de "test de QI"...

12-04-2005
LuLuNe a écrit:

je vois que les quelques points manquant à ton test TRENT viennent surtout de l'orthographe ... L'air de rien

personnellement, je n'ai pas M6 ! donc je ne pourrais pas le faire ... Oh...

Mr. Green

Vous n'auriez pas un autre site ou ce trouve un test comparable pour connaître [pour le fun ça pourrez être intersant!]

pas sur que sa existe pour calculer le Q.I ça Quoi quoi ?

Moi je sais que cé entre 125 et 135 mais je sais po exactement

Comment tu le sait Oh...

Les tests de quotient intellectuel ou comment flatter l'égo des français moyens en posant des questions débiles.

pas débiles pas

Ben perso ca depend des test. Mais j'ai entre 130 et 150 (je l'ai fait une fois 150 mais pas sur m6)

Neutral Ou alors mdr

quand je vois vos résultats j'ai honte Embarassed

Mheu non, on a tous eu 0 en fait Pété de rire

C'est vrai que 70 questions pour 150 points à récuperer... ca fait plus de 2 points de QI pour une bonne réponse... Donc que la moitié des questions est complètement simple pour le commun des mortels, que l'autre moitié nécéssite des connaissance litteraires, mathématiques et pratique (je me souviens des questions de géométrie dans l'éspace et des patrons que je classe pas trop dans les maths, de l'année dernière).

FAUX !
0 questions néssésites des connaissances litéraires Wink

Euh... sachant que dans l'absolu un QI peut varier de 0 à 500 (même si on n'a jamais dépassé le cinquième hein) il n'est pas si rare de trouver des personnes ayant plus de 150...

Oui peut-etre mais dans le test de M6 c'est tres rare Mmmghhh

je vois que les quelques points manquant à ton test TRENT viennent surtout de l'orthographe ... L'air de rien

pas question d'horto pour info lol

PYROOOO ? combien t'as eu de Q.I ?

12-04-2005
Mon chien n'a réussi que 180. Mais à sa décharge, c?était la première fois qu?il faisait ce genre de test.

13-04-2005
poiuytre a écrit:

Mon chien n'a réussi que 180. Mais à sa décharge, câ??était la première fois quâ??il faisait ce genre de test.

xD

Ah bah ça c'est sûr, un test de quotient intellectuel sans questions de littérature et fait par M6, c'est d'une fiabilité extrème L'air de rien

13-04-2005
Pyro ne fait pas ce genre de tests. Pour améliorer son QI, d'ailleurs, il a arrêté de regarder la télé depuis plusieurs années et, croyez-en son expérience, c'est très bénéfique !!

Par ailleurs, j'ai déjà vu des sites de tests de QI, donc oui, ça existe. Il existe aussi des freeware qui reprennent les tests de QI "officiels" (pour peu que le calcul de QI soit quelque chose de crédible...).

Bref...

Quoiqu'il en soit, on peut "réussir" ce genre de test, et avoir un QI soi-disant au-dessus de la moyenne, et être un boulet... Surprised:

PS pour poiutyre : Mon chat ne regarde pas non plus la télé, sinon c'est sûr qu'il aurait battu ton chien, c'est tellement bete un chien !

13-04-2005
Moi g ke 105 de QI
Répondre