Quel est votre Q.I ?

Entre 0 et 30 6%
Entre 30 et 60 0%
Entre 60 et 90 6%
Entre 90 et 120 18%
Entre 120 et 150 70%
Rating

Results
Total des votes : 33

Quotien Intélectuel

11-04-2005
Ce soir a 20H50 sur M6, vous n'avez surement pas manqué Q.I : Le grand test, pour calculer votre Q.I Smile

Alors moi qui l'ai fait je me suis dit, Quel est votre Q.I Question
(moi 126 Smile )

11-04-2005
124 comme on le dis!

11-04-2005
Aucune idée je n'ai pas pu regarder cette émission.. et M6 toujours en manque d'argent le fait payer sur le net donc je ne sais pas.
Vous n'auriez pas un autre site ou ce trouve un test comparable pour connaître [pour le fun ça pourrez être intersant!]

11-04-2005
806 comme disais la pub !

Désolé, je faisais du heuu... sport, c'est difficile de savoir quoi, un mélange de judo, de rugby, de catch, de hand et de lutte... Mr. Green (y'a pas de nom pour ce sport là ? si ? :gniSmile

12-04-2005
Moi je sais que cé entre 125 et 135 mais je sais po exactement

12-04-2005
Les tests de quotient intellectuel ou comment flatter l'égo des français moyens en posant des questions débiles.

Et puis la télé et moi, hein ^^.

12-04-2005
Hey t'a pas mis une option pour ceux qui ont -36 de QI! Alors j'ai voter 0! Laughing


Note pour ceux qui ont pas comprit:
Bien entendut, c'est sarcastique... je blagais... enfin... j'espere!

12-04-2005
Ben perso ca depend des test. Mais j'ai entre 130 et 150 (je l'ai fait une fois 150 mais pas sur m6)

12-04-2005
quand je vois vos résultats j'ai honte Surprisedops:

12-04-2005
Pilouuu a écrit:

Les tests de quotient intellectuel ou comment flatter l'égo des français moyens en posant des questions débiles.

Et puis la télé et moi, hein ^^.



Et puis ton zlitonien et toi, hein... Slurp Surprised:

12-04-2005
C'est vrai que 70 questions pour 150 points à récuperer... ca fait plus de 2 points de QI pour une bonne réponse... Donc que la moitié des questions est complètement simple pour le commun des mortels, que l'autre moitié nécéssite des connaissance litteraires, mathématiques et pratique (je me souviens des questions de géométrie dans l'éspace et des patrons que je classe pas trop dans les maths, de l'année dernière).

C'est assez peu, j'aurai plutôt vu 300 ou 400 questions... (remarquez, j'ai aucune idée de ce a quoi ça ressemble un vrai test (en fait j'en avais fais un mais je m'en souviens pas et j'ai jamais eu les résultats... ca devait faire peur à voir Comprends pas... ).

Peut-être que pour évaluer les réponses moyennes ils prennent des singes aussi...

12-04-2005
c'est très aléatoire tout ca !!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!! Hello Hello

coucou

12-04-2005
Moi j'ai 106 de QI... je trouve que c'est quand meme pas mal pour quelqu'un d'aussi bete que moi.... lol Pété de rire ( non serieusement y'avaient des parties tres faciles et des parties tres dures donc je trouve que je les plutot bien reussi...)

12-04-2005
moi j'ai eu 115 il y a 2 ans, 145 l'année dernière et 135 cette année... Bonjour la fiabilité !!!

je pense pas que ça soit super fiable comme test, certaines questions font appel à de vraies connaissances et pas seulement à la logique et à la réflexion. Alors quand on dis que QI et culture générale n'ont rien à voir, ça dépend des questions...

12-04-2005
Euh... sachant que dans l'absolu un QI peut varier de 0 à 500 (même si on n'a jamais dépassé le cinquième hein) il n'est pas si rare de trouver des personnes ayant plus de 150...

Et puis entre nous je suis pas sûre que le test de M6 soit d'une fiabilité à toute épreuve... M'enfin je parle sans savoir puisque je ne l'ai pas fait Wink

12-04-2005
je vois que les quelques points manquant à ton test TRENT viennent surtout de l'orthographe ... L'air de rien

personnellement, je n'ai pas M6 ! donc je ne pourrais pas le faire ... Oh...

12-04-2005
moi je trouve que pour certaine question il est vrai qu'il est plus question de culture générale que de Q.I mais bon je pense que c'est aléatoire (comme pas mal de choses dans la vie) et perso j'ai fais 115 alors qu'il y a 2 ans c'était au moins 120 donc même chose, la fiabilité dans cette histoire, elle est où?bonne question!

@ LuLuNe : tu peux faire le test sur le site de M6 si tu en as envie, il y ait en intégralité

12-04-2005
le problème avec cette émission c'est qu'il test la logique des français en posant des questions, mais que si des français résonnent d'une autre façon que la plupart des gens il se retrouve avec un QI plus faible
j'ai fais le test avec des potes hier et sur 3 personnes les résonements étaient tous différents mais tous valable tout dépend de la façon d'aborder les question

je reste ceptique

12-04-2005
Pyroflam a écrit:

[quote="Pilouuu"]Les tests de quotient intellectuel ou comment flatter l'égo des français moyens en posant des questions débiles.

Et puis la télé et moi, hein ^^.



Et puis ton zlitonien et toi, hein... Slurp Surprised:[/quote]

J'vous retourne le compliment, très cher ami : P

12-04-2005
Naaa, j'l'ai soigné moi L'air de rien

Edit Bigorno: non! Tu les as ressuscité, nuance!! Mr. Green
Répondre