13-04-2005
@ poiuytre : je sais que je me suis fait flashé pour 9 km/h, mais quand je disais que c'était pour 4, c'est parce que c'est la vitesse qu'ils ont retenu. De toute façon, je ne cherche pas à me disculper, je roulais trop vite, un point c'est tout. C'était sur un virage d'autoroute (A10 vers Massy pour ceux qui connaissent), limité à 70km/h, et un radar mobile se trouvait en bas de la pente, tant pis pour moi !!!
Tes explications ont été assez instructives, j'ai appris des choses. Et concernant les limitations de vitesse en Allemagne, il est bien de préciser que certaines autoroutes ne sont pas limitées, mais par contre, en ville, ils sont intransigeants, ce que jetrouve très bien, car en ville, on est entourés de piétons, de cyclistes, d'enfants, etc.... et il ne faut pas jouer avec la vie des autres !!!
Tes explications ont été assez instructives, j'ai appris des choses. Et concernant les limitations de vitesse en Allemagne, il est bien de préciser que certaines autoroutes ne sont pas limitées, mais par contre, en ville, ils sont intransigeants, ce que jetrouve très bien, car en ville, on est entourés de piétons, de cyclistes, d'enfants, etc.... et il ne faut pas jouer avec la vie des autres !!!