17-04-2005
subtile a écrit:

juste un regret, le disparition du log de la crêperie!

sur la page crêperie, en dessous du cadre où y'a la crêperie et les ingrédients, y'a le lien vers le log de la crêperie Wink

18-04-2005
whaaaaaaaaaaaaa! j'avais pas vu!
bah alors, il y a rien à redire!
c'est parfait!

merci!

18-04-2005
Je crois que c'est là qu'il faut que je poste si je veux féliciter le concepteur du jeu Very Happy Franchement BRAVO !!! Le site me semble beaucoup plus clair maintenant, en tout cas plus facile de gérer ses stocks, ce qu'on met sur le marché, sans parler des nouveautés à venir Smile
Merci donc d'y avoir passé un temps sûrement infini pour nous permettre de jouer ici Smile

18-04-2005
super ce nouveau zliton tout beau tout neuf tadam c'est zliton !!!!

18-04-2005
moi je préférais avant Tire la langue .c'était mieux Ange ! . maintenant j'arrête pas d'avoir des virus quans je vais sur zliton... Grrr T'as la tête dure ! Colère ! Broie du noir

18-04-2005
Hum Hum j'serais tentée de te dire.... ben ne viens plus Twisted Evil mais ça ne règlera pas tes problèmes de "virus" (qui, entre nous soit dit, ne viennent de Zliton... ça se saurait depuis le temps Mr. Green )

Regarde dans tes logs. Tu dois utiliser un anti-vitus et/ou anti-spam (blocage popup etc...) qui n'est pas à jour, ce qui te bloque forcément des pages de Zliton (mais qui n'apporte pas de "virus").

La solution : mettre à jour anti-virus et/ou anti-spam au moins une fois tous les 15 jours.

18-04-2005
mylie a écrit:

Au fait pour les dons on peut envoyer juste la carte postale? Confused
[Edit Niamor] Oui ^^, ça me fera très plaisir !

Mais euh.... si on veut envoyer des dons mais du Québec? On fait quoi? Ã?a se fait- il en envoyer?

18-04-2005
Nickel la nouvelle version, plus rapide, pratique, etc... et sans pub, ça c'est rare de voir des sites comme ça.
Et il me tarde de participer aux courses de zlivaches !!!
Bravo !!! Wink

18-04-2005
Pour les dons partant de pays qui n'utilisent pas l'euro, suivre le lien ci-dessous

https://zliton.com/dons.php

18-04-2005
Alizea a écrit:

Pour les dons partant de pays qui n'utilisent pas l'euro, suivre le lien ci-dessous

je ne vois rien qui dit pour les autre pays!!!

[Edit Alizea] alors c'est que tu ne sais pas lire !

Niamor a écrit:

Coordonnées pour les dons
..................................
.................................
Pour les dons venants d'un pays qui n'utilise pas l'euro, contactez moi par mail ou MP.
PS : vous pouvez aussi envoyer des cartes postales Wink

18-04-2005
Alizea a écrit:

contactez moi par mail ou MP

"moi" c'est moi !
mail : niamor at zliton point com

[Edit A] Mdrrrrr ben ui c'est Niamor (heureusement Wink ) J'ai mis une quote pour éviter les erreurs Pété de rire

18-04-2005
*struppi arrive sur le nouveau zliton tout beau, tout neuf*
ohhhhhhhhhhh c'est beau, ohhhhhhhhh c'est sans pub, ohhhhhhh tout est plus clair, ohhhhhhhhhh on sent qu'il y a eu du travail là dessous!!!
rien à dire, vraiment, que du positif .... Very Happy
dès que j'ai un peu d'argent j'essaierai d'envoyer un petit don, en attendant je ramène des copines Wink
félicitations Niamor allez rien que pour toi une tite hola : hhhhhhhhhhhhhhhhhooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
juste une tite question : c'est déjà passer les résultats des phrases défilantes? ou alors j'ai les yeux dans le vague Comprends pas...

18-04-2005
zlemoi a écrit:

[quote="Alizea"]Pour les dons partant de pays qui n'utilisent pas l'euro, suivre le lien ci-dessous

je ne vois rien qui dit pour les autre pays!!!

[Edit Alizea] alors c'est que tu ne sais pas lire !

Niamor a écrit:

Coordonnées pour les dons
Pour les dons venants d'un pays qui n'utilise pas l'euro, contactez moi par mail ou MP.
PS : vous pouvez aussi envoyer des cartes postales Wink

[/quote]

ben dsl jé manquer un bout et a l'école on apprend pas a lire... mais non Joke Comprends pas... et pui je l'ai lu vite!!!

18-04-2005
Merci, merci, merci, merci, merci ! zliton.com, tout beau, tout neuf ! Very Happy Bravo Niamor !

18-04-2005
sd6
Comment on fais pour dire que telle personne est venu grace à nous?

18-04-2005
https://zliton.com/parrainage.php

C'est dans le menu "Zliton.com". Peux pas dire mieux que ce que le chef a dit Razz

18-04-2005
poiuytre a écrit:

[quote="subtile"]juste un regret, le disparition du log de la crêperie!

sur la page crêperie, en dessous du cadre où y'a la crêperie et les ingrédients, y'a le lien vers le log de la crêperie Wink[/quote]
Il manque par contre le lien vers le classement de la crêperie sur cette page Pardon !

18-04-2005
désolé vaelis, j'ai rajouté le lien, c'est bon comme ça ?

18-04-2005
Merci beaucoup, beaucoup, Niamor, Zliton.com est génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Suis super contente, ça fait trop bien ! Merci d'avoir passé autant de temps ! Et encore Joyeux Zlanniversaire !

18-04-2005
Niamor a écrit:

désolé vaelis, j'ai rajouté le lien, c'est bon comme ça ?

Oui oui c'est parfait. Cool
C'est de ma faute, j'ai oublié de t'en reparler quand tu faisais tester la V2 Comprends pas...
Répondre