19-07-2005
19/07/2005 : 18h32

Cher zlijournal. J'en peux plus. C'est horrible ! Je suis devenue completement accro aux zlicachets, et LuLuNe refuse de m'en donner... Je dois suivre Trutrude pour parvenir a en trouver !!
Et c'est pas de tout repos, hein, parce qu'en plus desfois ya Shadow qui nous saute dessus pour en avoir aussi !
Pi aujourd'hui, là, c'était le bouquet ! je suis allée defendre une espece d'hotel dont les proprietaires, tout ce qu'il y a de plus normal, se sont fait assaillir je ne sais pour quelle raison par toute une troupe de fans...
J'ai compris que c'etait des fans zlioufs (bizarre que je n'y aie pas vu Zlifan d'ailleurs) quand Lulune, Trutrude et Shadow me sont tombées dessus... J'avais malencontreusement tenté de jeter Shadow par une fenêtre, elle a pas trop apprecié et m'a marché sur le pied...
J'ai même du gâcher des zlicachets pour éloigner la troupe...
Enfin bref tout ça pour dire que je vis vraiment une vie monstrueusement zliouffe.
Ha oui, pour être sure de ne pas oublier, je vais te dire où j'ai caché ma reserve de zlicachets.
*gribouillis incomprehensible*

Bisous
Cheena

à 18h45

zlijournal intime

24-07-2005
ohlala j'en ai maaaarre !!!
d'abord pourquoi personne ne m'aime ???? Crying or Very sad aucun zlitonnien ne veux de moi Crying or Very sad enfin bon je vais l'trouver ! qui ? ben mon mari quoi !
ensuite l'hopital rouvre tout le monde regarde ( 38 vues) mais personne entre ! faut croire que personne se fait zlimal !
enfin bon.......
ensuite je rentre de l'hopital voyant qu'il y a personne et que mimi est la,
et puis jess m'envoie un message comme quoi elle v'a m'aider a trouver quelqun,ouais c'est sa ! je suis une BRIDGET JONES je vous dit ! personne veut de moooaaa Crying or Very sad !
et pis j'en ai marre je crois serieusement que je vais aller voir LuLune a son cabinet car je commence a faire nimporte quoi ! hier par exemple,je croise jess,je la regarde et je lui saute dessus en hurlant : iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih fort et bien aigue ! je lui est expliquer et elle m'a pardonnée,mais franchement je vais pas bien !quand j'ecris aussi,hier j'ecris a mimi, et puis,d'un coups je commence a ecrire nimporte quoi !
oui je vais vraiment aller la voir ! j'en ai vraiment besoin je trouve que les zlicrepe d'hier etait succulente vraiment tres réussi ! ah sa mee reprennt faut que je te laisse avant d'ecrire d'autre petite fleures rondes avec des zliabeilles et des zlilacs .........
20h17

Dernière édition par Etoilie le 25-07-2005; édité 1 fois

24-07-2005
dimanche 22h31

tro bonne journée le matin tranquil ché moi puis l'apem vien et j'ouvre mon hopital avec ma etoilie adoré persone ne vien maisj'atend je sui sur qu'il y aura des clients apres je parle avec etoilie et je prend une consultaion ché lulune ou je rencontre etoilit qui perd la tete est te ce ma fote ou la fautek l'hopital a pas de client je sais pas mais bon le commerce c'est lec ommerceje fais sa pour aider le gens coryait moi bon et enfin je me marri avec me femme etoilie la plus belle .
bonne journée
que me reserve me journée de demain je me le demande
bonne nuit a tous

zlijournal

25-07-2005
lundi (heuuuu le combien deja ? Mr. Green )a oui ! lundi 25 juillet,8h53:
cher zlijournal ma zlimatinée commence bien ! hier j'ai encore fais une crise et essayé de manger mimi mais bon.........
je lui ai commandé une poche de zlibonbons a la menthe et une piece montée pour me faire pardonnée Ange !
en plus hier soir nos petites zlitonniennes on voulues se marier !
se sont deux filles mais aucune importance, mimi et moi on s'adore et apparement nos zlitoniennes aussi c'est ce qui compte !
LuLune est toujours pas venue a sont cabiné ! je l'atten meme si j'ai fais un petit saut a la boulangerie ( ben oui quoi les bonbons ! )
j'espere juste ne pas lui avoir demolie son cabinet avant qu'elle me soigne !
en fait je me demande si ce n'etait pas le fait que ma zlitonienne ne soit pas mariée et triste qui me m'ettais dans cet état Mmmghhh
je vais partir du cabinet et aller travailler au zlihopital si une crise me prend j'y repars PROMIS !
normalement ma journée devrais bien se passer,j'ai hate de dire a jess que je me suis marier ! a bientot ( surement demain) zlijournal !
9h00

25-07-2005
25/07/2005-11h05
je crois que des extra terrestres font des experiences sur ma zlipoule et moi...
cela fait deux fois deja que je me reveille et que deux jours ont passé...
je ne me souviens jamais de rien...a chaque fois c'est un peu plus dur ...
je suis malade...
cette fois ci j'etais tranquillement en train de lire un zlivre dans mon zlisalon quand une lumière blanche et aveuglante a envahi mon salon...et puis plus rien...il faut que j'aille voir lulune sur le champ...ou alors je vais devenir completement zliouffe...(a moins que ce ne soit deja le cas...)
11h10

01-08-2005
01-08-05; 13.56
Cher Zlijournal...
Mon Dieu c'est arrivé! P'tite larme Je viens d'opérer un jeune Zlitonien à l'hôpital où j'exerce, et j'aurais mieux fait de me lever à l'heure ce matin Rolling Eyes ... J'ai oublié mon zlibistouri dans le zlestomac du malheureux.
Je me dis que si personne ne sait rien, on en s'en apercevra jamais, mais ma conscience me travaille un peu j'avoue!
Je viens d'être embauchée et je ne voudrais pas me retrouver a l'AZPE pour une erreur pareil...
Espérons que Mimi et Etoilie n'en entendront jamais parlé et que ce zlitonnien ne ressentira rien... enfin ca j'y crois pas trop mais bon!
Une petite confession s'imposait après cette dure matinée, je me remet au travail et, promis, plus de télé après minuit Surprisedops:

14.04

01-08-2005
Date: 01 Août 2005 17h44 [ 11h45 pour moi ]

Ahh! Te re voilà cher zlijournal! Je te cherchais et je t'ai retrouvé.
Une chance que j'ai faite le ménage de ma chambre ce matin à 9h. Je dormais encore Dormir et mon père m'a dit: Allez! Stef, fais ton lit, ton placard à linge, ta commode, l'aspirateur et ton miroir Et oui. Ce là faisait un mois que je n'avais pas faite le ménage P'tite larme . Je t'ai retrouvé avec une chaussette sale. Encore P'tite larme Depuis que maman est partie à son congrès à Paris, personne ne fait rien dans la maison et on et bien dans ce monde là Mr. Green
Demain, ma fête Mr. Green J'ai tellement hâte! 13 ans, on ne fête pas ça à tout les jours. Mon père amène ses chums et écoute le foot ball. Comme cadeau de fête, il va sûrement m'acheter un ordinateur potable Very Happy Après tout, il est millionnaire Mr. Green La vie rêvé quoi... Bon, je te laisse. Ciao et bizou. Stef

11-08-2005
11 août 2005 : Il est 21h21

journée génial ... bon ... elle a mal démarrer j'avoue mais je me suis quand même bien amusée par après ...

disons que ... j'adore avoir des rendez-vous de dernière minute et que les personnes que je dois voir ne viennent même pas pour cause d'empêchement imprévu ... Confused

bon j'me suis quand même bien occupée ... j'ai voulu voir ma tante ... toujours dans la bonne humeur ... ben non elle était même pas là ... et elle décrochait pas quand j'essayais de lui sonner ...

enfin pour finir j'ai eu du bol ! j'ai été chez une amie qui habitait pas loin (encore heureux) et on a discuter et on c'est super bien marrer ...

c'était vraiment merveilleux ... j'avais plus été aussi heureuse depuis très longtemps ...

et quand je suis rentrée ma soeur était en visite avec mon ti neveu ... enfin c'était vraiment de très bon moment ... un peu casse-tête mais génial ...

en plus j'me suis ach'té de super bouquins ! j'arrive pas à en décrocher ...

aller j'retourne à ma lecture ...

bizoo à toi Razz

Il est 21h27

14-08-2005
12h55, le 14 aout 2005 :
lu p'tit zlijournal ! sa fais longtemps que je ne t'est pas ouvert ! ben oui je t'ai eu juste avant que j'aille au zliorphelinat ! et puis je viens d'en sortir (enfin hier !) je suis vraiment hyper heureuse d'en sortir ! bien sur les zliangels et alizea s'occupent super bien de nous ! mais..... c'est jamais pareil !
j'espere me trouver un gentil zlitonien pour me marier !
mais j'ai le temps..... le niveau 2 c'est assez jeune Very Happy
enfin voila.....
aujourdui je vais quand meme chercher un gentil zlimari et puis je vais me faire des amies (amis)
je vais ensuite aller.... aller..... tien si j'allais un peu voir les sujets du zlibar et ceux du zlibacs a sable !
bon cher zlijournal,je te donne des mes nouvelles (si je me marie ou autre chose.....) plus tard !
bizoooouuuus a bientot !
13h05.

25-01-2006
21:02

C'est horrible... Rien ne va plus! Je viens du zlibar et il est désespérément vide. Nous avions fait tellement d'efforts! Le Zlibar était resplendissant et une manifestation se mettait petit à petit en marche mais plus rien n'évolue.
Je me demande si Zlitown n'accuse pas un zlépidémie quelconque qui pousserait les zlitonniens vers le zlibac à sable. Le zlibar est pourtant si accueillant.
Je ne sais plus quoi faire pour sortir l'ancien quartier si vivant de sa torpeur...
J'espère un signe de toi journal!

21:09

05-02-2006
05.02.06

Bonjours petit journal !!
Aujourd'hui tous vas bien . Sauf que mes fautes d'orthographes sont toujours pareil . Mais heureusement les zlitoniens m'aide .
Azertuiazert c'est fait banni , au moins il y auras moins de travail à l'équipe zliton .
J'aimerais bien avoir le zlibébé , mais il me manque des sous . Et aussi utchy et moi on sais pas comment on vas l'appelé .
C'est bientôt la ST Valentin , et je ne c'est pas quoi acheté . Mais bon , j'ai encore un peu de temps .
Au classement je n'arrive pas à être vers les premier .
Bisous petit journal !!

06-02-2006
le jour même a l'heure même XD

J'ete tranquille sur ma zlimessagerie quand me suis fait agressé pas un monstre horrible hors du commun ..... ce monstre plus communément apellé Lulune avait remarqué ma longue absence , et ma chatier et ecrire 10 ligne sans faute ..... ou presque . Donc voila me revoilou plus fort que hier et moin que demain toujour a manger des ***** ou a en boire . Molox et de retour et sa va ***** XD.

a+ mon journal acheter ce jour même a 2zliton au zlimarché .

le jour même a l'heure ou jai fini

(sa fait pas 10 ligne tant pis XD)

06-02-2006
Lundi 06 Fevrier 2006, 22h24

Cher journal.

Je n'en peux plus, je ne m'en sors pas ! La vie sur WoW est un calvaire ! Mais je n'arrive pas a m'en passer... je suis malade... completement... En plus j'ai été prise d'une folie folle, je ne peux plus m'empecher d'ecouter des slows... ...Casséééééééééé... Ca passeraaaa... avec le teeeemps...
Mon fils a refait surface, j'ai decidé de faire de même, mais l'air est dur a respirer quand ce n'est pas celui de mon aquarium à WoW...
En rangean sa chambre, d'ailleurs, je suis tombée sur son journal, il n'a pas trop amelioré sa façon d'ecrire mais c'est déjà moins pire qu'avant. Mon education ferait-elle ses preuves ?
Bon allez, je vais te refermer chez journal, ma musique attend que je la change, sinon, ce sont mes oreilles qui seront cassées...

Bonne nuit journal !

11-02-2006
Cher journal :

C'est horrible , il n'y a pus rien d'intéressant au zlibar ou zlibac à sable .
Mais j'espère que quelqu'un vas lancé un bon poste . Pourquoi pleins de gens partent , c'est horrible . J'en ai marre .
Et le pire c'est que les gens qui partent ils sont sympa . Je suis super contente il y a bientôt la zlisaint Valentin !!
Je sais que aujourd'hui je fais pas beaucoup de lignes , mais il y a rien d'intéressant aujourd'hui .

Bisous petit journal !!

07-04-2006
le 7 avril de l'an 2006 à 17:16

Cher Journal,

Je viens d'écouter l'un des plus étranges concerts au monde. C'était supposé être une recherche de nouveaux sons. ça pour être nouveau, il est sûr que c'est bel et bien nouveau. Le compositeur, ou plutôt devrais-je dire la compositrice, qui dirigeait, est resté 10 min immobile sans bouger, apparemment attendant quelque chose. La salle plongée dans un silence total, a attendu avec impatience. J'étais avec anneliz et nous regardions complètement ébétées cette étrange ambiance acoustique du silence. Puis, enfin, la chef d'orchestre s'anime. Les timbales démarrent, roulement. Silence; et subitement on entend un son de trompette. Le trompettiste était caché! Et soudainement le son ne vient plus de la trompette mais de notre droite. Puis soudainement ces notes de violon stridentes, hurlantes, grinçantes qui restent dans l'air comme des acouphènes... Et subitement, un autre son de violon qui vient de derrière nous. Une violoniste est soudain apparue bien campée derrière nous. Horrifiées, anneliz et moi n'en pouvions plus. Exaspérées de tant d'étrangeté qui n'étaient même pas vraiment musicales nous nous sommes enfuies en courant. Je ne sais pas ce qu'ont du penser les instrumentistes et le public de notre départ mais je m'en fiche. Et de plus je suis sûre que les 3/4 des gens auraient voulu nous suivre.
mais ce n'est pas grave, avec Anneliz on s'est réconfortées avec deux énooooormes glaces, et du coca allégé (bah oui faut faire attention à sa ligne ^^).
Ce qui est clair, c'est que je pense que jamais je ne pourrais écouter telle musique pas même dans un film.

Au revoir mon pitit journal. (17:25)

09-04-2006
Le 39 martius de l'an 3006 ap. Neo

Aujourd'hui était une journée étrange. Je suis allée voir ma grand mère celle qui a connu l'avant Neo... vous savez cette période très lointaine donc peu de survivants subsistent. Et bien ma grand mère fait partie de ces gens. Elle m'a raconté plein de choses sur ce monde étrange et ça m'a paru tellement irréel que je me souviens même plus de tout ce qu'il y avait. Elle m'a même montré ce qu'elle a appelé des "libres" je crois. Très étrange: c'était une sorte de gros bloc qui s'ouvre avec un ehistoire écrite dedans mais tout dans ce bloc ... enfin j'ai du mal à décrire. Un libre c'est fait de ... papier je crois ou quelque chose dans le genre. Et puis elle m'a parlé de plein d'autres choses. Elle m'a parlé de plein de choses mais c'était tellement confus, elle parlait de tout en même temps elle ne savait plus par où commencer.
Je crois que je vais revenir la voir et essayer de comprendre un peu plus ce que c'était que le monde avt Neo les différences avec notre monde actuel et pourquoi ct comme ca.
Ce journal va être pour moi une manière de raconter par écrit tout ce qu'a vécu ma grand mère et ce que je vis moi même en comparaison.

Au revoir et à bientôt cher journal.

10-04-2006
Chère journal

Aujourd'hui je suis rentré chez moi à Zliton-ville j'ai vu une zlivache et une zlpoule accouplé c' était marrant.
J'ai vu que personne avait arrosé mon champ pendant ma longue et périlleuse aventure chez les hommes;la-bàs je suis devenu ami avec un poireau. Quand je l'ai vu je croyais que c'était un zlioeuf de poule mais quand j'ai commencé à parler avec lui j'ai du traduire tant bien que mal ce qu'il disait ça s'écrit comme ça:
"gsizteterrehcùxoueau gaolxjhysolqm"et j'ai traduis comme ça:
"Dans la terre il ya de l' eau et dans le sol aussi"
Je lui ai raconté ma vie mais lui non plus n'a pas très bien compris;j'ai dis:
"Quelle belle journée" il a répondu:
"gokqjtz;,hgscquoi!!!!!!!!!!?????"
Puis je suis reparti chez moi et je t'es retrouvé.

12-09-2006
raaaaaah je vais te raconter un reve que j ai fait et dont je ne me rappelle que maintenant ...

je l ai fait cette nuit mais en me reveillant je ne savais plus de quoi j avais rever comme souvent et la ca revient ^^'

enfin bon j etais en Corse et je me baladais dans une petite voiture (genre austin mini ) je me suis arretté pour acheter des oeufs mais arrivé a la caisse mes oeufs de poules etaient devenus gros comme des oeufs d autruches du coup j ai pas payé je les aient laissés la et je suis parti en courant ...

je fais des reves etranges ces temps ci j espere que ca ne va pas duerer ca me faut peur !! je te laisse y a du monde
Répondre