13-12-2003
Twisted Evil

13-12-2003
Druss a écrit:

J'ai une question.... est ce que ma sign gêne car moi je la trouve tres chouette !


Non non elle est très bien mais tu pourrais diminuer son poids de beaucoup.

Ton image fait 40Ko et voici la même faisant 6Ko :

13-12-2003
personne ve me fere de signature ???j y connais rien moi Neutral

14-12-2003
Bon je viens de réduir son poids de moitié c'est deja pas mal, plu bas je trouve qu'elle perd trop de qualite Smile

14-12-2003
C tout mimi vos histoires de guerre de qqchshop!!! Moi je vous dit, pour prouver que ce que l'autre a fait c merdique, vs avewz qu'à créer une pâle copie, comme ça vous verrez tout de suite si vous êtes capable de le reproduire ou pas!!!

Allé, histoire de planter le couteau dans la plaie, je vous dit ce que j'en pense:

Marylin: Euh.... c chou mais en effet, THEORIQUEMENT, ça a l'air facile... Mais sans doute que les apparences sont très trompeuses...

Dooby: L'image que tu dis qu'elle est hyper géniale, et qu'elle ta pris 1h30 (deux posts plus loins elle ne t'a pris que 6 manip, c horrib!!) Elle est vachement jolie, mais c vré que c de ces trucs qui impressionnent mais qui sont pas si dur que ça a faire! Pour qu'une incompérente comme moi soit d'accord avec Marylin... hum hum

Druss: là je dit ça domine.... C ptetre super facile à faire, mais simple et concis et esthétique... t'en aurai pas une dans le même genre pr moa??? Mais dns les rose et violet paske je suis une fille, malgré les apparences mdr

Tous: En fait elles dominent toutes vos images, en y regardant par deux fois, alors ne voux vexez pas pour si peu! Si je vous montrai ce que je sais faire, vous pourrez pas vous ravoir tellement vous seriez croulé de rire...

Valà, allé, bonne continuation sur qqch shop, et que l'inspiration soit avec vous!! Laughing Laughing Laughing

14-12-2003
Merci Ezara pour tes compliments Very Happy

Ouais je te ferais quelques chose des que j'ai un peu de temps ( au maximum le week end prochain )

++

16-12-2003
dit marylin tu voudra pas faire peter le lien de ton site stp Very Happy
Répondre