Signature

11-12-2003
Je maitrise un ti peu photoshop et je pourrais vous faire vos signature dans la mesure du possible Smile Si ya po 200 demande en deux jours Smile un ptit exemple de ske je c faire?



Voilou je vous promet po des sign aussi complexe mais ça va le faire :]

Kiss

11-12-2003
ouais, c'est sympa..mais juste un truc... en un petit peu plus petit STP.. Wink parce que sinon..... Laughing
(oui, oui, je sais bien, c'était pour montrer!! Mr. Green )


Comment??? la porte???
oui, oui, je sais où elle est!! Rolling Eyes
Wink Wink

12-12-2003
Exacte dans le cas ou il y a des demandes les images feront la moitié de celle ci Smile

kiss

12-12-2003
Pour Info, c'est très sympa ta proposition mais on souhaiterait que les signatures restent textuelles ou alors très petit le logo !
C'est pas toujours beau d'une part et pense à ceux qui ont un pauvre modem 56k !!!

Par contre, si tu sais faire du flash, ça serait bien car on a besoin pour faire des anims pour le site. On apprécierait ton aide.Si t'as envie bien sur !!!

Wink

12-12-2003
j'ai jamais tester le flash mais si kk1 s'y connait un minimum et peux me donner le soft a utilisé et kelke conseil pour debuter, il y aura sans doute possibilité de faire kkchoseSmile

12-12-2003
Salut ! moi je débute en flash ( vraiment un tout petiti peu ) et je ne vous serez d'aucune aide ! de plus je n'ai pas beaucoup de temps avec les études et tout le reste...

J'ai une question.... est ce que ma sign gêne car moi je la trouve tres chouette ! voila

Aux fait pas mal ta sign marylin Wink

12-12-2003
Perso je trouve ta sign tres discrete et elle correspond bien avec le theme du site, je pense pas kel gene Smile

Fo voir avec les modo moi je donnes ke mon avis Smile

Kiss

12-12-2003
Je trouve ta signature absolument superbe, Druss. Très réussie et parfaitement adaptée à Zliton. Mais je préfère de très loin des signatures comme "La vérité est ailleurs" ou "Audrey je t'aime...". Je crains aussi que des signatures graphiques provoquent des surenchères proportionnelles à l'ego de certains et inversement proportionnelles à leur talent : tout le monde ne peut pas être aussi doué que vous deux, mais beaucoup seront tenté de le croire. C'est juste mon avis (il est général, sans intention de mettre quelqu'un en cause en particulier). Ce que dit inwi, à propos des vitesses de connexion devrait également faire partie de la réflexion.

13-12-2003
moi je la trouve superbe ta sign !

13-12-2003
C'est au grand chef de valider cela.
Mais, je pense que c'est pas mal. Elle est chouette ta signature Druss !

Félicitations pour ta Zlipoule, Barablix !!!

Wink

13-12-2003
Marylin, ce que tu as fait est facile a faire avec photoshop, il n'y a rien d'extraordinaire, tu pourrais faire dit fois mieu en plus de temps car ce ke tu as fait là, chui sur tu l'a fait en 10minutes a peine...

moi mes lettres en feu c'est facil aussi ( y'a des tuto partout sur le net Wink ) et c'est avec photoshop, chui capable de faire des trucs carément mieu, mais ça prend plus de temps aussi regardez un exemple :



et ça, sans le script, tu met environ une heure et demi

13-12-2003
Bah tu sais ya de tout niveau moi aussi je sais faire beaucoup mieu... genre ma sign a été faite en 10 min ( dont 5 min pour la mettre sur mon ftp lol ). Apres ya une histoire d'esthtique... la mienne est belle mais techniquement ya rien si ce n'est un petit dégradé et des petits carreuax lol !

la par exemple j'ai tout fait moi meme homis le personnage :


Mais bon moi je trouve que la sign de marylin est stylé Cool

13-12-2003
doOby...comment tu te vend!!!Smile....

13-12-2003

Marylin, ce que tu as fait est facile a faire avec photoshop, il n'y a rien d'extraordinaire



LoL les mecs, je crois ke vous savez po de koi vous parlez, je suis admin d'un forum d'infographie, et au niveau de tt les effets et des changement par rapport o images d'origines tu sauras ke ma sign n a po été creer en 10 minutes.
J'ai un oeil tres avisés et je peux voir k'entre vos sign et la mienne il y a une grande difference technique.Vous devez sans doute debutez pour ne pas voir cela du premier coup d'oeil mais bon si vous pensez faire bokou mieux ke moi, faites le.


PS: Chui MDR!
En revanche ske t'as fais dooby,

chui capable de faire des trucs carément mieu

c ce a koi je m'amusais a faire lorske j'ai debuter Photoshop, c vraiment hyper complexe je dois mettre environ 15 seconde a creer la mm chose...

kiss



Dernière édition par MaRyLiN le 13-12-2003; édité 2 fois

13-12-2003
bon aller aller on se calme...allez plutot vous affronté dans le concour!!Razz

13-12-2003
Nan mais les gars de 15ans ki savent pas se servir de topshop et ki font exactement ska di un gars dans un tuto pour se la jouer " grand maitre " ça me fait bien rire koi.
Doobie fais le quart de ske je c faire et on pourra parler toshop ensemble..

13-12-2003
Cool c'est trop puissant ca marylin moi serieu je te crois mais c'est vrai que l'on apprécierais plus le travail en voyant les images d'origine Very Happy
Par contre quand je disais : je sais faire bcp mieu
je ne parlais pas de toi mais de ma sign Wink

Au fait j'ai 16 ans pas 15 lol et peux tu me donner le lien de ton site STP je sens que je vais beaucoup apprendre la bas ! Mr. Green

13-12-2003
j'ai jamais dit que j'étais un maitre madame !
j'ai seulement dit que je pouvais mieu faire que le premier dessin en haut ! je te croit quand tu dit que tu peux mieux faire car ce que tu as fait est facil, donc ça ne m'étonnerais pas que tu puisse faire mieux Wink £
en revanche, si t'arrive a faire ce que j'ai fait en 15 secondes sans utiliser de script, je te file 10000 zliton car c'est totalement impossible vu que t'a au moin 6 manips à faire donc arrete d'exagerer un peu svp et soit modeste ! Rolling Eyes

13-12-2003
moi je ve bien que vous me faisiez une signeture ????mercilol

13-12-2003
il ma soulé je fai plus de signature
Répondre