03-06-2005
Aminaë a écrit:

Ouaip, j'ai une copine Smile

Ca commence à faire un moment qu'on est ensemble, même s'il est difficile de compter Smile

Elle est belle, intelligente, modeste, toujours de bonnes idées... Et un fichu caractère ! Vous pensez donc, elle me tient tête ! Et c'est tant mieux, même si ça m'énerve parfois, ça ajoute à son charme félin les griffes assorties a son caractère de chatte, meow !

Bon, je m'arrête là, parce-que je vais vous en écrire des pages Love !

Toujours la meme???

03-06-2005
mylie a écrit:

Toujours la meme???

Ouaip Smile
Grosso modo, ça fait +/- 8 mois qu'on est ensemble... Love !

Et pour que ce fil ne dégénère pas en une conversation à 2, je vais répondre à Doe :

Il y a de beaux garçons à mon arrêt d'autobus mais le seul problème c'est que j'ai peur d'aller leur parler.

Tu a peur de leur réaction ? Bah, ça sert à rien d'avoir peur, au pire, tu leur demande un truc anodin l'heure, du feu si tu fume, ou n'importe, puis t'essaye d'engager la conversation (comme tu sais qu'ils sont dans une autre école, tu peux toujours essayer ce sujet comme accroche). S'ils semblent sensibles à tes charmes, bin y'aura plus qu'a échanger les numéros, sinon, bin tu auras rien risqué de plus qu'une conversation avec des gens Mr. Green

28-09-2005
Moi je suis sortie avec 9 mecs et la je sort avec un mec il est trop cool Love ! ,mignon .... mais je dirais jamais sont nom . Nan nan

28-09-2005
P'tite larme je suis sorti avec un garçon ...
..
.....
...
au ce2/cm1 Mr. Green
serieux, en 6eme/5eme/4eme ils sont :
soit immature
soit idiot
soit moche
vive le choix !!!
sinon j'avais plein de potes graçon mais depuis le college il me demande avec dedain : jte connais ?
sa a le don de me mettre les nerfs en pelottes !
enfin... vu mon age, je ferais mieux de me preocuper de la vie plutot que des mecs !!!
a 12 ans... ce n'est pas necessaire !!!!!
Répondre