Avez vous un mec ou une nana!!!

16-05-2005
moi les filles j'en est un et sa fait 2 semaine que je sort avec lui.

moi mon mec j'adore le smack , je le voit tout les mercredi de 18h a 19h , mais depuis vendredi il ne ma pas appeler Crying or Very sad .



Dernière édition par piper le 31-05-2005; édité 1 fois

16-05-2005
Je ne suis encore jamais sorti avec un mec et je ne m'en porte pas plus mal.

16-05-2005
Sincèrement, je trouve ça trop mignon (sans ironie aucune), mais si tu veux un avis extérieur, ne t'attaches pas trop, tu pourrais bien te lasser plus vite que prévu...et lui aussi.
J'ai (malheureusement) un mec, et j'aimerais bien redevenir célibataire, pour plusieurs raison, plus ou moins égoïstes (surtout pour avoir la consiance tranquille). En fait il a 4 ans de plus que moi et au début je pensais que c'était pas grave, mais je me suis rendue compte qu'en fait, je suis beaucoup trop jeune pour avoir une relation sérieuse (mais pas lui, snif) et il s'est vraiment attaché à moi alors que je le considère juste comme un ami trés trés trés proche (voire même un frère).
J'ai essayé de le lui expliquer, sans trop le blesser, mais il veut rester avec moi. J'ai piqué des crises de jalousies conte ses potes, je lui ai pourri la vie (mais pas trop quand même), j'ai même essayé de casser directement en lui disant que je me foutais de lui mais il m'a pas crue. Je lui ai dit qu'il était cocu mais il veut quand même rester avec moi!!! J'ai essayé de le pousser dans les bras d'une autre fille tout en cassant et là c'est moi qui ai pas supporté, j'ai fait une crise de jalousie monstrueuse et du coup il s'est remis avec moi en larguant l'auter comme une pauvre merde(je sais, c'est contracdictoire avec le reste, mais j'ai uen fierté horriblement démesurée, et quand j'essaie de la combattre, ça fini toujours comme ça).
Pitié, aidez moi à trouver LE TRUC qui fera qu'il m'oublie!!!

16-05-2005
J'aimerais bien, snif!
En ce moment, y'a un gars en classe prépa sur qui j'ai flashé (et qui m'a demandée mon numéro!!!!) avec qui j'aimerais bien sortir, mais comme il me l'a dejà gentiment fait remarqué 2 fois par sms (dont la deuxième après qu'on ait passé dix minutes à s'embrasser) je suis beaucoup trop jeune pour lui! Je pense qu'il a raison, mais même sans sortir avec lui, j'aurais apprécié qu'il prenne la peine de me connaître un peu avant de me dire ça(j'ai horreur des étiquettes)et en plus même sans sortir avec lui j'aurais bien aimé être amie avec lui parce que je pense que je pourrais beaucoup m'enrichir à son contact sur le plan maturité.
De toute façon, je le voit demain!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Je souhaite bonne chance à toutes les célibataires qui recherche l'âme soeur (même si j'y crois pas) bonne chance à tous les couples mariés qui ont beaucoup de boulot devant eux (bande de veinard!) et bonne chance à toutes celles qui ne veulent pas se prendre la tête à cause de ça ( comme moi) et qui, grâce à l'intermédiaire de leurs "amies" finissent avec une réputation particulièrement moche et fausse.
Bonne soirée à tous!

17-05-2005
les temoignages sur le nouveau sujets sont plus.... ché pas comment dire... "complet"(?)
je laisse le sujet ouvert pour le moment, mais cela n'engage que moi,... pour le moment Wink

[Edit Alizea] j'ai annulé le lien que j'avais donné.

17-05-2005
Crying or Very sad sniffff
chu toute seule (bon depuis pas longtemps, j'ai largué mon mec!!! hi hi hi! un beau pourisseur de vie celui la!!! mdr)

Ben voila pour moi...

un loulou

17-05-2005
moi zé un loulou et ca fait deja 4 ans (et 5 ans en septembre) on est en couple on a une tite crevette ensemble (elle aura 18 mois le 21 de ce mois) c'est cool la vie a deux mais c'était cool aussi avant le célibat !!! c'st un choix pas besoin de se prendre la tete avec ca, ça va ca vient c'est comme la queue du chien lol bye

18-05-2005
lol on est pas de betes ^^ nous lachez pas comme ca on est sensible aussi !
Crying or Very sad

Re: Avez vous un mec

18-05-2005
j'ai un mec mais en se moment je sais plus trop s'il m'aime Crying or Very sad

18-05-2005
Bigorno a écrit:

les temoignages sur le nouveau sujets sont plus.... ché pas comment dire... "complet"(?)
je laisse le sujet ouvert pour le moment, mais cela n'engage que moi,... pour le moment Wink
[/color]



Alors je m'y engagne aussi : Je vais vous faire une top révelation :




...




...




...




...




Je n'ai pas de mec Laughing ...

19-05-2005
Aminaë a écrit:

Alors je m'y engagne aussi : Je vais vous faire une top révelation :

...

...

Je n'ai pas de mec Laughing ...


lol très drôle Very Happy Very Happy, mais bon revenons en au sujet.

20-05-2005
sa ier je les vus je suis trop contente

20-05-2005
je vous avouerais qu'il y a bien un homme dans ma vie il s'appelle Shuttle Mr. Green

20-05-2005
Lia
Aminaë a écrit:

[quote="Bigorno"]les temoignages sur le nouveau sujets sont plus.... ché pas comment dire... "complet"(?)
je laisse le sujet ouvert pour le moment, mais cela n'engage que moi,... pour le moment Wink


Alors je m'y engagne aussi : Je vais vous faire une top révelation :
...
Je n'ai pas de mec Laughing ...[/quote]
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Alors dis-nous plutôt si tu as une nana....... Wink
ok je Arrow

20-05-2005
Je suis célibataire depuis un an presque donc les gars, je suis libre Laughing loll^^

21-05-2005
Lia a écrit:

[quote="Aminaë"][quote="Bigorno"]les temoignages sur le nouveau sujets sont plus.... ché pas comment dire... "complet"(?)
je laisse le sujet ouvert pour le moment, mais cela n'engage que moi,... pour le moment Wink


Alors je m'y engagne aussi : Je vais vous faire une top révelation :
...
Je n'ai pas de mec Laughing ...[/quote]
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Alors dis-nous plutôt si tu as une nana....... Wink
ok je Arrow[/quote]

Je pourrai te le dire, mais c'est hors sujet Na !

31-05-2005
moi je suis seule mais il y a pleins de mecs qui me plaisent dans mon collège mais je suis trop timide aider moi s.v.p

31-05-2005
oooh Aminae regarde, le sujet a changé :"Avez vous un mec ou une nana!!!"
Tu peux nous le dire maintenant tu sera plus Hors sujet!!!

02-06-2005
Ouaip, j'ai une copine Smile

Ca commence à faire un moment qu'on est ensemble, même s'il est difficile de compter Smile

Elle est belle, intelligente, modeste, toujours de bonnes idées... Et un fichu caractère ! Vous pensez donc, elle me tient tête ! Et c'est tant mieux, même si ça m'énerve parfois, ça ajoute à son charme félin les griffes assorties a son caractère de chatte, meow !

Bon, je m'arrête là, parce-que je vais vous en écrire des pages Love !

02-06-2005
Doe
Il y a de beaux garçons à mon arrêt d'autobus mais le seul problème c'est que j'ai peur d'aller leur parler. Ils ne vont pas à la même école que moi et ça m'embête un peu Sad
Il y en a 3 qui sont beaux mail il y a spécifiquement 2 gars que ohhhhhh, eux..... ils sont vraiment "pétards". Toi j'taime !
Répondre