re

23-08-2005
j ai 417.1 zliton est une zlitonienne mais le seul problème c est que elle n a pas beaucoup de plaisir elle a seulement 10% et j amerais savoir comment l augmenter merci de me répondre Pleure Comprends rien ! Hein ?

23-08-2005
Il faut que tu ailles dans le magasin et que tu achètes des bonbons gluants.

Aidez moi

03-09-2005
Je débute j'arrive pas a jouer pouvez vous m'aider merci
Crying or Very sad Pardon ! Hein ?

03-09-2005
Tu viens de t?inscrire, tu toucheras 60 zliton par jour, ce qui est largement suffisant pour t?occuper de ta zlitonienne.

Pour le reste, tu devrais aller faire un petit tour dans le forum zliton pour les nuls et dans les règles du jeu

18-09-2005
'jour, je commence a avoir du mal la.... aprés la vente de mes aliments, j'ai pu m'occuper de mes zlanimaux... mais pas entierement de ma petite zlitonienne.....
donc voila SVP aidez moi ! avec 7,1 zliton en banque, je bloque....
par contre, je pourrais venir postez sur les forums ou pas ????
ma zlipoule est de type1 (je crois que c'est le 1 ) elle a pondue 501 zlioeufs depuis sa naissance
ma zlivache et de type 1 (je crois aussi Mr. Green ) elle a pondue 397 bluks de lait
j'ai 3 fromage en cours de fabrication, il reste un jour avant qu'ils soit prêts.
voili voilou, j'espere que vous pourrez m'aider et me donnez des conseils parce que je rame......
merci d'avance de votre réponse !

18-09-2005
Cure acceptée.
Arrow On passe en mp, accepte ma demande d'amitié.

04-10-2005
moi j'ai besoin d'aide !!
Et je préfére le dire en Mp pour la cause de demande : besoin d'aide

04-10-2005
On passe en mp. Je te fais une demande d'amitié, accepte là et expose moi ton problème.

HELP

13-10-2005
ma zlitonienne va très très très très mal!!!! que faire?? répondez moi le plus vite possible S.V.P Tristounet Crying or Very sad Crying or Very sad Spamafote !

13-10-2005
Eolie,
tu as 2587.4 zliton , ca devrait etre sufisant pour remettre ta Zlitonnienne en forme.
nourrie la , fait lui manger des medicaments, lave la et ca irra mieux.
pense aux bonbons pour monter le plaisir.

toto

Re: HELP

13-10-2005
eolie a écrit:

ma zlitonienne va très très très très mal!!!! que faire?? répondez moi le plus vite possible S.V.P Tristounet Crying or Very sad Crying or Very sad Spamafote !

Comme l'a dit toto fait dodo, ton compte déborde de zliton . Tu en as assez pour y arriver sans intervention du zlicentre de zliremise en forme.

Commence par la laver, donne lui à manger et des médicaments, un p'tit peu de bonbons, en gros, donne lui un peu de tout ce qu'on peut trouver au magasin (à l'exception des cigarettes et des menus minceurs) et tu vas voir que ta zlitonienne sera en pleine forme en quelques minutes.

je suis au niveau 2

18-10-2005
j'aimerai bien m'inscrire est ce que je peux Very Happy

Re: je suis au niveau 2

18-10-2005
tite agathe2 a écrit:

j'aimerai bien m'inscrire est ce que je peux Very Happy

Ton compte ne me parait pas être en si mauvais état que ça pour justifier d'avoir recours à l'aide du Zlicentre de Zliremise en Forme.

Toutefois, si vraiment tu ne t'en sors pas et que tu veux quand même de l'aide, mets les zloeufs de ta zlipoule en vente, et mets ton compte en hibernation. Je pars en déplacement professionnel et je ne rentrerai que tard dans la nuit de jeudi à vendredi. Je m'en occuperai dès vendredi.

BONJOUR

23-10-2005
bon alors je peux ou pas?

23-10-2005
Je viens de te faire une demande d'amitié. Accepte là, je t'expliquerai comment on va procéder.

help!!!

11-11-2005
a l'aide je commence a galéré un peu et je sen que sa va mal finir
ci on me donne pas un petit cou de main
merci de bien vouloir m'aidé

Re: help!!!

11-11-2005
dorice01 a écrit:

a l'aide

Accepte ma demande d'amitié, on passe en mp.

s.o.s

03-12-2005
s.o.s
j'ai beaucoup de problème a gerer mes comptes est ce que vous pouver m'aider?

Re: s.o.s

03-12-2005
tite agathe2 a écrit:

s.o.s
j'ai beaucoup de problème a gerer mes comptes est ce que vous pouver m'aider?

Tu as plus de 350 zliton sur ton compte, tu n'as donc pas besoin d'aide, il te suffit de remettre ton zlitonien à niveau, et de penser à venir t'en occuper tous les jours. De plus, tu as déjà bénéficié une fois de la Zliremise en forme au niveau 2, or, le règlement est très clair, une zlicure n'est possible qu'une seule fois par niveau.

Relis le message que je t'ai envoyé à la fin de ta zlicure (message que je t'ai envoyé le 28 octobre à 16h47), tu y trouveras tous les conseils utiles pour t'occuper correctement de ton compte.

a plus d'argent

19-12-2005
moi aussi je suis au niveau 1 et j'ai plus d'argent comment que je fais[/b]
Répondre