*** Zlicentre de Zliremise en Forme ***

07-06-2005
Bienvenue au Zlicentre de Zliremise en Forme


Suite à un incident technique indépendant de notre volonté, le topic consacré au Zlicentre de Zliremise en Forme a disparu et nâ??est pas récupérable.

La charte que vous allez lire ci-dessous nâ??est donc pas la même que celle qui existait auparavant. Lâ??esprit lui, par contre, est toujours le même.

Merci de la lire avec attention, même si vous aviez déjà lu la précédente version, des petites modifications peuvent sâ??être glissées incidemment.


CHARTE


Exclamation Le but du Zlicentre de Zliremise en Forme (ci-après ZZF) est de venir en aide aux joueurs des niveaux 2, 3 et 4 qui rencontrent des difficultés dans la gestion de leur compte.
Il nâ??a pas pour but de garder votre compte pendant vos vacances ( pour cela, sâ??adresser au service de sitting). Le zlicentre pourra soit prendre en charge totalement votre compte, soit vous donner des conseils pour mieux le gérer.

Exclamation Les joueurs qui veulent bénéficier de lâ??aide du ZZF doivent être motivés, c'est-à-dire venir au moins une fois par jour sur le site.
Si vous faites une demande, vous avez lâ??obligation de venir répondre à mes messages au plus tard le lendemain avant minuit, et il en est de même pour les messages que le Zlisorcier ou moi-même pourrions vous envoyer pendant la zlicure.
Si vous ne vous répondez à ces messages dans le délai imparti, câ??est que vous ne vous connectez pas au moins une fois par jour. Il ne sert alors à rien que nous remettions votre compte à niveau puisque si vous ne venez pas régulièrement sur le site, votre compte se dégradera une nouvelle fois et nous aurons fait ce travail pour rien.
Il s'agit de la plus élémentaire des politesses à lâ??égard de ceux qui vous viennent en aide. A défaut, votre compte nâ??aura plus accès au Zlicentre de Zliremise en Forme.

Toutefois, vous pouvez nous prévenir (par simple message privé) si vous devez vous absenter. Dans cette hypothèse, une dérogation à cette règle pourra être accordée.

Exclamation Le ZZF est accessible aux zlitoniens de niveaux 2, 3 et 4 possédant moins de 150 zliton sur le compte au moment de leur demande. (si vous possédez plus de 150 zliton et que réellement vous éprouvez des difficultés, faites un simple message demandant des conseils, une réponse type vous sera envoyée et votre compte pourra bénéficier dâ??un suivi).

Exclamation Les joueurs pourront bénéficier du service une seule fois à chaque niveau. Si après une zlicure, nous nous rendons compte que vous ne venez pas régulièrement sur le site, vous nâ??aurez plus accès à ce service aux niveaux suivants. Il en ira de même si vous ne suivez pas les conseils du Zlisorcier et que votre compte est détruit quelques jours après le zlicure.

Exclamation Les joueurs souhaitant bénéficier de ce service devront nous communiquer dans leur demande (à poster dans ce topic) les renseignements suivants :

Arrow Nombre de zloeufs, de bluks de lait, de fromages, de zligumes et de foins en réserve
Arrow Nombre de fromages en fabrication (avec pour chacun le nombre de jour avant quâ??il soit prêt)
Arrow Le type de zlipoule et de zlivache (type 1 ou type 2) ainsi que le nom que vous souhaitez si vous ne possédez pas encore (ou plus) de zlipoule et / ou de zlivache
Arrow Nom du/ des autres comptes que vous possédez sur Zliton

Exclamation Une fois la demande faite, vous ne devez plus nourrir, laver, soigner vos zlitonien, zlipoule et zllivache, vous devez mettre votre compte en hibernation et vous devez faire une demande dâ??amitié à Shekinah, en lui indiquant votre login (câ??est votre pseudo) et votre mot de passe (attention, uniquement dans la demande dâ??amitié, nâ??indiquez jamais ces renseignements sur le forum).

Exclamation Si vous ne respectez pas une ou plusieurs de ces règles, votre compte vous sera automatiquement restitué et vous prenez le risque de ne plus avoir accès aux services du ZZF, même lorsque vous aurez changé de niveau.

Exclamation Dans des cas qui resteront exceptionnels, si lâ??état de vos finances ne permet pas de redresser le compte, un prêt vous sera octroyé. Le Zlisorcier sâ??occupera de la mise en place de ce prêt, et de son remboursement.

Exclamation Pendant la durée de la zlicure, vous pourrez toujours accéder à votre compte pour poster sur le forum, utiliser la messagerie privée ou tout simplement, observer la progression de votre compte.

Exclamation Le Zlisorcier sâ??engage à ne pas aller fouiller dans vos messages privés.

Exclamation Le Zlisorcier sâ??engage à faire de son mieux pour remettre en forme votre compte et accumuler quelques zliton afin que vous puissiez repartir sur de bonnes bases.

Exclamation En fin de zlicure, le Zlisorcier vous avertira de la restitution de votre compte et vous donnera des conseils pour que vous puissiez vous en occuper au mieux.


******************************


En gros, si vous n'avez pas envie de lire toute la charte, voilà un petit récapitulatif de la marche à suivre Wink

1/ - Il faut que vous soyez motivé
2/ - Mettez votre compte en hibernation
3/ - Il faut que vous soyez encore motivé
4/ - Faites une demande de zlicure sur ce topic en indiquant bien les renseignements demandés sur la charte
5/ - Il faut que vous soyez toujours motivé
6/ - Envoyez votre mot de passe dans une demande dâ??amitié à Shekinah
7/ - Il faut que vous soyez réellement motivé afin de ne pas prendre la place d'un autre joueur, qui lui sera super motivé, et afin de ne faire perdre du temps à personne.


Allez-y... poussez la porte du Zlicentre et Bienvenue Wink

un je compren pas

12-06-2005
comment je doit faire pour ça Hein ? Hein ? Quoi quoi ? Quoi quoi ?
je nai pas bien compri belle nana Hein ? [/b]

14-06-2005
moi j'ai besoin du zlicentre de zliremise en forme mais j'ai pas très bien compris se qu'il fallait faire pour y avoir droit Crying or Very sad merci de me répondre

14-06-2005
Arrow Belle nana : si tu n'acceptes pas ma demande d'amitié, on ne va pas pouvoir t'aider Wink

Arrow Kosie : ton dossier a été transmis au ZliSorcier pour évaluation.

comprends pas

14-06-2005
Comprends pas... Comprends pas... Comprends pas... Comprends pas... Comprends pas... Comprends pas... Comprends pas... Comprends pas... Comprends pas... Comprends pas... je suis de niveau 1 est ce ke g le droit? Comprends pas... Comprends pas... Comprends pas... Comprends pas... Comprends pas... Comprends pas... Comprends pas... Comprends pas... Comprends pas... Comprends pas...

Re: Zlicentre de Zliremise en Forme

14-06-2005
Premier article de la charte a écrit:

Exclamation Le but du Zlicentre de Zliremise en Forme (ci-après ZZF) est de venir en aide aux joueurs des niveaux 2, 3 et 4



un peu plus loin a écrit:

Exclamation Le ZZF est accessible aux zlitoniens de niveaux 2, 3 et 4



Faudrait faire l'effort de lire un tout petit peu, non ? Tss tss

19-06-2005
HELPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai vraiment besoin de vous Zlimédecin de la Zliremise en forme car moi et ma poule nous allons bientôt mourrire si vous ne nous donner pas un petit coup de Zlimains Pleure
j'ai pas tout compris ,mais je fais ma demande d'amitié et je me met en hibernation je pense que c'est ce que je d'oie faire...........

[Edit A] Dossier accepté

21-06-2005
SVP aidez-moi je n'ai plus que 1.1 zliton, et mon Zliton et ma Zlipoule vont très mal, je n'arrive plus à subvenir à leurs besoins Crying or Very sad SVP aidez-moi !!! Pardon !

[Edit A] Dossier accepté

21-06-2005
S'il vous plait j'ai besoin d'aide !!!!!!!!

[Edit A] Tu es au niveau 1 et la charte précise que le centre de remise en forme ne concerne que les comptes à partir du niveau 2.
Je pense que tu t'en sortiras très bien avec le prêt obtenu auprès de la Bob's Bank.

Besoin d'aide

22-06-2005
Bonjour, Very Happy

(j'ai pas tout compris à ce qu'il fallait faire pour bénéficier de la zliremise en forme mais bon je me lance)
je suis au niveau 2, j'ai casiment plus un rond, rien en réserve, un zliton et une zlipoule qui survivent tant bien que mal chaque jour avec le peu que j'ai.
Merci d'avance pour l'aide. Very Happy

[Edit A] Cure ok

help!!!!!!!!!

08-07-2005
svp aidez moi je sui à cour d'argen et je n'arrive pa à me remettre à flot ma zlipoule et ma zlivache von trè mal Crying or Very sad j'aimerai accéder à la zliremise en forme il ne me reste plu que 5 zloeuf et 6 bluk de lai merci Surprisedops:

[Edit A] Cure acceptée

SOS

22-07-2005
Au secour!! au secour!! ma zlitone va mal, très mal et j'ai casi plus d'argent pour m'en occuper, par conséquent je suis désespérée de voir ma zlitonne mal au point. Je vous remercie d'avance de bien vouloir m'aider.

[Edit Alizea] cure acceptée

Re: un je compren pas

28-07-2005
est ce que lon peu maider je nai pas beaucoup de zliton zliton

et jai beaucoup de difficulter pour nourrir mon mrs david aider moi

merci davance

28-07-2005
Premier article de la charte a écrit:

Exclamation Le but du Zlicentre de Zliremise en Forme (ci-après ZZF) est de venir en aide aux joueurs des niveaux 2, 3 et 4



un peu plus loin a écrit:

Exclamation Le ZZF est accessible aux zlitoniens de niveaux 2, 3 et 4



Ton compte se porte mieux que certains que j'ai vus arriver ici Wink Je vais tout de même t'envoyer quelques conseils en MP.

remise en forme

28-07-2005
Voilà, je suis de niveau 3 et j'ai plus de 150 zliton mais seulement, ça fait plusieurs jours que j'essaie de remonter le moral à mon zlitonien (nicao) mais je crois que je m'y prend mal, en fait il perdait du plaisir, et j'arrivais pas à le faire remonter, et un jour, j'ai vraiment pas su venir avant minuit, et là, il est dans un sal état. En essayant vraiment de lui donner de tout, je n'ai réussi qu'à le faire grossir, mais il n'a pas beaucoup de plaisir ni de pourcentage d'estomac.
J'ai fait une demande d'amitié à shekinah pour une période de zlisitting en août, mais je voudrais que mes petits amis soient bien dans leur peau avant que je parte, afin de ne pas refiler mes problèmes à mon sitteur.
Alors voilà, je sais que je ne rentre pas dans la catégorie pour une zliremise en forme, mais si vous pourriez un peu m'aider, ce serait vraiment sympa.

Un grand merci d'avance,

Sam.

[Edit Alizea] Arrow MP

15-08-2005
aider moi je n'ai pas beaucoup dargent pour nourrir mon zlitonnien silous plait donne moi au moin pour avoir un bébé car je susi pauvre donne moi 6000 si vous pouvez

15-08-2005
Tu es au niveau 1. Tu ne pourras pas avoir de bébé avant le niveau 6 de toute façon. Entre temps tu auras eu une Zlipoule (au niveau 2), une Zlivache (au niveau 3), un champs (au niveau 4) et une crêperie (au niveau 5). Grâce à tout cela tu auras certainement suffisament d'argent au niveau 6 pour avoir ton bébé.
Soit PATIENTE !

15-08-2005
mais vous puvez me donner de largent en tout cas je peut rien avoir pas divorcer pas avoir de largent coment je fait moi

15-08-2005
Tu as largement assez d'argent pour quelqu'un du niveau 1. Si tu joues bien au fur et à mesure des jours, tu seras assez riche au niveau 5 pour acheter la crêperie, et au niveau 6 pour avoir le zlibébé. Ne t'inquiète pas pour cela, c'est facile de gagner plein d'argent dans ce jeu.

15-08-2005
merci je te remercie car jai tres peur
Répondre