30-06-2005
Et puis, un gentil lapin peut être parfois terrorisant et féroce...
01-07-2005
Personnellement, je l'adore ce molosse
Souvent sous des allures revêches, on sait bien qu'il se cache un coeur d'ange
bonne continuation !
Souvent sous des allures revêches, on sait bien qu'il se cache un coeur d'ange
bonne continuation !
01-07-2005
Au moins ca change moi j'aime bien le changement
l'avatar d'Alizea
02-07-2005
Je préfèrais la lapine... mais c'est son choix !!!!!!!!!!!!!!!!C'était plus agréable à regarder....
26-07-2005
moi j'ai voter pour la lapine,parce que je l'aimais bien moi ! je n'ai rien contre le gros chien mais il a pas l'air commode ! (remarque des fois)
juste des fois hein ! aie aie me fais pas de mal alizeeeaaaaaaa !
mais bon si elle aime plus cette avatar alors c'est bien pour elle,et ( tout le monde se repete donc moi aussi ia pas de raisons ! )
ce n'est pas l'avatar qui conte,mais la personne qu'il y a derriere ! et puis qui sait.....
peut etre qu'un autre avatar va venir.....
juste des fois hein ! aie aie me fais pas de mal alizeeeaaaaaaa !
mais bon si elle aime plus cette avatar alors c'est bien pour elle,et ( tout le monde se repete donc moi aussi ia pas de raisons ! )
ce n'est pas l'avatar qui conte,mais la personne qu'il y a derriere ! et puis qui sait.....
peut etre qu'un autre avatar va venir.....
20-08-2005
Le lapin, Le lapin Le lapin.....
Non, rien c'était juste pour rappeler qu'il y avait une lapinne qu'on aimait tant, et qu'elle est partie... J'en suis en maque maintenant....
Le lapin, le lapin...
Continuons la lutte pour que cette chienne nous rende notre lapinne adoré!!! (Y'a rien de sous entendu)
Couché sale bete.... ^^
Non, rien c'était juste pour rappeler qu'il y avait une lapinne qu'on aimait tant, et qu'elle est partie... J'en suis en maque maintenant....
Le lapin, le lapin...
Continuons la lutte pour que cette chienne nous rende notre lapinne adoré!!! (Y'a rien de sous entendu)
Couché sale bete.... ^^
20-08-2005
J'aime bien les deux avatars, aucun ne me dérange. Les deux sont sympathiques. (bah c'est vrai, regardez-le, ce chien, il est marrant !). Sur beaucoup de points, je suis d'accord avec Barablix. Peu importe l'avatar qu'elle a, du moment que c'est toujours Alizea derrière. Elle avait sûrement envie de changer, il n'y a aucun mal à ça. La lapine faisait paraître un message, et le chien un autre, à présent. Mais c'est vrai que j'aurais mal vu, moi, un gros chien en directeur du Zliorphelinat... Maintenant qu'à peu près tout le monde la connait, elle pourrait changer d'avatar sans qu'on ait une vision différente d'elle non ? Si c'est juste pour embellir votre écran que vous voulez retrouver la lapine... Il y avait peut-être une toute autre esthétique, mais je ne trouve pas que le style ait tant changé que ça, même si les deux animaux ont des allures opposées... On dirait plutôt que son caractère s'est forgé... Alizea ne veut pas se laisser marcher sur les pieds ! Enfin, elle aura sûrement une bonne explication...
20-08-2005
je ferais remarquer qu'alizea a repris la lapine..........
donc...... plus besoin de discuter de tous sa ! a quand le sondage on veu le bouldogue ?
donc...... plus besoin de discuter de tous sa ! a quand le sondage on veu le bouldogue ?