le nouvel avatar d'alizea, qu'en pensez vous ?

rendez nous la lapine !!!! 64%
rendez nous la lapine !!!! 0%
super le toutou, j'adore !!! 18%
super le toutou, j'adore !!! 0%
j'en pense rien 19%
j'en pense rien 0%
Rating

Results
Total des votes : 113

le nouvel avatar d'alizea

29-06-2005
Comme certains d'entre vous l'ont remarques, notre chère alizea a changer son avatar,

au revoir la gentille petite lapine qui faisait (a mon gout) son charme.
nous avons maintenant un gros molosse.

qu'en pensez vous ?

29-06-2005
je suis ni pour ni contre bien au contraire Mr. Green

29-06-2005
rendez nous la lapine rendez nous la lapine

pourquoiiiiiiiiiii le monde est si cruèleuhhhhhhhhhh ?
non bon faut pas exagerer mais c'est avec la lapine que j'ai connu alizeanne je veux la lapineeeeeeeeeeeeeuh

29-06-2005
Il est très bien ce toutou.
N'oubliez pas qu'il ne faut jamais se fier aux apparences Surprised:

29-06-2005
Même si le gros cabot a un air de ressemblance avec la miss au réveil, je trouve que la lapine lui convient mieux... mais comme dit Pyroflam, c'est pas l'avatar qui fait la personne Wink

Mais tout de même Confused J'veux la lapinetteuuuuuuuuuuuuuuuu

29-06-2005
personnellement, je préfére la lapine, mais bon, c'est son choix... Sad

29-06-2005
Personnellement, je préfère la lapine, mais bon, si elle veut garder le gros toutou, c'est son choix...
*répète ce que dit Zlutigwen, tant pis -_-'*
Elle choisit l'avatar qu'elle veut ^^"

29-06-2005
Et bien moi aussi je préfère la lapine mais c'est son chois pas le notre !! Razz
Ps : sauf que maintenant elle me fait peur avec le chien férrosse donc pitié la lapine !!!!!! Pardon !



Dernière édition par Catrine le 29-06-2005; édité 1 fois

29-06-2005
La lapine était mieux !!! Le chien, c'est nul !!!

On reveux la lapine !!!!!! On reveux la lapineuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!!!

29-06-2005
Je pense que le rôle d'un avatar est de représenter quelqu'un et il s'agit donc d'un choix éminemment personnel qui ne se discute pas, dans le sens où Alizea est entièrement libre de choisir son image et que personne ne peut lui imposer un choix ou un autre.

D'un point de vue formel, ce toutou est très bien dessiné et il y a beaucoup d'autres avatars tellement moches (mais là encore, les goûts et les couleurs ...).

Par contre, chacun est bien entendu libre de donner son opinion, son ressenti sur un avatar. Le fait qu'un sujet se soit créé spécialement pour l'avatar d'Alizea est pour moi assez significatif de l'attention que vous lui portez.

Pour ma part, j'espère que la lapine arrivera un jour à réapparaître, lorsque du temps aura passé et que certaines personnes se seront rendues compte que derrière tout avatar il y a un être humain à respecter.

29-06-2005
moi je dit que si c'est son choix il faut le respecter c'est vrai que se chien n'a pas très l'aire très commode mais ne dit-on pas que les apparences sont trompeuses .

29-06-2005
Moi je l'aime bien ce gros toutou, au moins on est tout de suite plus impressionnés quand on le voit et puis de toutes façons c'est vrai que cela ne nous regarde pas trop (quand Mox à changé le sien personne n'a rien dit...)
en bref laissez la faire ce qu'elle veut c'est le sien et les deux avatars sont très jolis!

29-06-2005
si elle veut changer son avatar elle a le droit,et moi ca me dérange pas quelle change son avatar meme si j'étais habituer au gentil lapin

29-06-2005
moi je ne pense pas, depuis que je suis tombé sur la tete aux enfers je vien sur le forum 1 fois/2 semaine dans un topic aléatoire. quoi vous me reconnaissez pas? oui celui qui écrit tres tres mal.

29-06-2005
Génial! J'adore! Cool
Mais euh... une question toto : Pourquoi en faire un topic ?
Mais c'est cool son avatar... Very Happy

29-06-2005
Pour moi, quelque soit l'apparence que tu te donnes, quoi que tu fasses et que tu dises, tu seras toujours la zlifemme de ma vie Love !. Si tu ressens le besoin de prendre l'apparence d'un molosse pendant un certain temps, tu as pour cela d'excellentes raisons, puisqu'il s'agit d'un choix qui t'est personnel.

Je pense que ça ne correspond pas du tout (quoi que, parfois, quand je me fais engueuler Mr. Green...), mais je comprends pourquoi tu l'as fait et je respecte cette décision. Tu le sens comme çà, alors tu as raison de le faire.

29-06-2005
Gouzi, gouzi le toutou
*GNIAP*
Aiieuuuuh !
Ben moi j'espére aussi que la lapine, qui m'a l'air beaucoups plus sympatique que ce cabot (sale béte), réaparétra ^^ Mais bon : Le toutou à l'air pas mal non plus pour garder la maison d'Alizea et de Papi Mozart...
Je plain les pauvres cambrioleurs, s'ils osent approcher.

29-06-2005
Un certain Z**** qui n'arrive plus à écrire sur les forums (temporairement m'a-t-il précisé) m'a chargé de citer ceci:Z**** a écrit:

Même pas peur !

Avant, c'était une admin lapine, maintenant, c'est une admin molosse. Ca ne change rien, c'est toujours une admin avant tout Twisted Evil

Quoi que... En y réfléchissant bien, elle a meilleure mine comme çà Mr. Green

PS: pour ma part, ayant été absente très longtemps, je n'ai pas connu la lapine et je n'ai donc pas d'opinion sur le sujet.

29-06-2005
Chacun est libre de mettre l'Avatar de son choix... Quoi quoi ?
Alizea, je crois, veut faire passer un message a certaines personnes en y mettant un gros chien méchant! Celui-ci doit être l'image de son état d'âme...

Il ne faut pas oublier que les gens sont gentil, mais ont une limite que tous doivent respecter. Wink

Je crois que tout le monde aimait bien la gentille lapine, on la voit souvent.
Il faut dire que les 2 avatars sont tout a fait a l'opposé...créant un effet de surprise,
ce qui expliquerait pourquoi autant de monde ont répondu a ce topic.

Ceci dit, c'est ton choix a toi seule Alizea... Smile

29-06-2005
J'ose espérer que vous ne jugez pas uniquement sur l'avatar.... car effectivement on passe de la gentille timide douce etc.... lapine au méchant chien capable de tout qui va vous terroriser Twisted Evil
Mais derrière.... c'est toujours la même personne Wink
Répondre