07-07-2005
* Niamor avait réussi à sortir de son trou et s'échappa aussi vite que possible en remontant sur sa zlivache et parti aussi vite que possible ...
Cheena et LuLuNe firent pareil et tout le monde reparti de bon train *

Niniiiiiiiiiiiii reviennnnns c'est pas ce que tu croiiiiis ... L'a du mal lui

* Les zlivaches passèrent par les champs et les bois les plus profonds ( raison pour laquelle nous avons failli écraser LenaYu ) et se perdirent dans une forêt gigantesque ( que personne n'avait remarquer jusqu'à présent )*

Cheena j'ai mal à la tête tu comprends pourquoi ? Comprends pas...

Niniiiii attend nouuuuus... Pleure j'ai peur toute seule ...avec Cheena surtout L'air de rien

* personnes n'avaient encore réalisé que la forêt devenait bien sombre et la gambade " joyeuse " continuait " tranquill'ment " *

08-07-2005
Shocked ...
lorsque tut se reveilla,il faisait nuit...
la lumière des zlilunes rouges projettaient des ombres inquiètantes sur le fond de la prairie, en direction de la foret...
sa zlipoule s'etait endormie et (tout le monde sait qu'il ne faut surtout pas reveiller une zlipoule le soir d'une zlilune rouge... Comprends pas... )
tut entreprit de rentrer chez elle bien qu'elle ne sut pas vraiment ou sa zlimaison se trouvai...(tout etait si différent la nuit)soudain elle vit une lumiere scintillant au loin dans la foret...bien que peu rassuree elle marcha vers celle ci...apres quel que minutes elle arriva à l'oree...regardant les zliarbres imposants et lugubres...la lumière n'etait pas loin,mais suffisamment pour la faire hesiter...elle avait entendu tellement d'histoire etranges sur cette foret...
pour se donner du courage elle avala les trois zlicachets qu'elle avait pu recupèrer lors de la bagarre(elle avait du etre projettee et tomber evanouie...)
quand tout à coup quelque chose bougea...la bas...au fond...

08-07-2005
Sur sa Zlivache, Ecidnac continuait de se battre contre Shadow-White, suivant le reste du groupe, dont Niamor, qui, en tête, tenait un flambeau trouvé on ne sait où... Toute la petite troupe (O_o Une cinquantaine de zlivaches, et c'est une petite troupe ? O_o) avançait néanmoins joyeusement, malgré les coups échangés deci-delà... Personne ne savait vraiment où ils allaient, ils se contentaient juste de suivre Niamor (qui, lui, se contentait juste de se sauver devant cette troupe de Zlioufs), sans se poser de question, comme d'habitude... Tous ignoraient que, à l'extérieur de la forêt, Tut regardait avec effroi cette lumière dansant dans la nuit et ses ombres menaçantes qui se déplaçaient...
Alors que les moins Zlioufs commençaient à s'apercevoir qu'il faisait déjà nuit, et que les Zlivaches avaient couru une bonne partie de la journée (et déjà un certain temps durant la nuit, aussi ^^"), et qu'elle devaient être épuisées, un cri retentit à l'arrière de la colonne, suivi bientôt d'un deuxième... Que se passait-il ?

09-07-2005
...quelque chose venait de toucher l'epaule de tut.
sans se retourner celle ci dit:live;">"c-c-c'est-c-c'est toi z-zloupy?"puis pensa:zut!elle s'est reveillée...
poussant un rale rauque sa zlipoule allait la saisir quand tut sortit de sa torpeur et se mit à crier en courant droit dans la foret...
"AU SECOUUUURR!!!!!!!!!!!!!!!!AHAHAHAHAHAHAAAAAAAHHHHH!!!"
...et boum,plus rien...tut venait de tomber dans ce qu'elle supposait etre un gigantesque zlipiège à zliours...
"et ho!!!y a quelqu'un?!!!!!ouhouhhh?!" Tristounet "en plus j'ai plus de zlicachet, Crying or Very sad "

09-07-2005
Mais se piège a zliours avait déjà servit est tut s'aperçût bientôt que elle n'était pas seul elle était avec une famille de zliourse affamer qui la regarder avec un sourire mesquin .

09-07-2005
* La petite troupe continuait bêtement de tourner en rond dans la forêt toujours à la poursuite de Nini ...
LuLuNe qui commençait à avoir faim décida de s'arrêter près d'un arbre quelque peu de travers, elle ouvrit son sac qui avait eu l'occasion de sécher pendant la course et en sorti un drap et de la nourriture ...
LuLuNe qui mangeait tranquill'ment entendit alors des cris venir de quelques arbres derrière elle mais préférait manger d'abord *

roooh mais c'est pas possible pas le temps de manger tranquille ici !!!

*LuLuNe se leva pour voir qui criait et surprit tut tut dans un trou avec une belle famille d'ours sauvage et affamé ...
On pouvait entendre les zlivaches passé à côté du trou pendant ce temps-là *

ooooh qu'ils sont mimi tout pleins !!!
j'en veux un Love !

* sur ces quelques paroles, LuLuNe plongea dans le trou et donna à mangé aux ours ...
tut tut qui ne comprenait plus rien tira LuLuNe pour lui rappeler qu'il fallait vite sortir du trou *

J'suis bien moi ici L'a du mal lui y sont tout gentil ...

* tut tut rappela que Niamor s'en allait s'en elle ce qui l'a décida à sortir, ils sortirent vite fais du trou et virent passé devant eux Niamor et la belle compagnie ...*

y sont passé y a 10 minutes Comprends pas... j'ai pas rêvé ...

* tut tut et LuLuNe remontèrent sur leurs zlivaches et repartirent à la poursuite de Niamor *

Niniiiiii reviennnnns y a un truc pas netteuuuuh on est pauméééééé Pleure

09-07-2005
Ecidnac se retourna (et cessa de taper Sha) en entendant deux personnes crier derrière le groupe... LuLuNe et tut faisaient de grands gestes, assises sur la Zlivache de LuLuNe, en tentant de rattraper tout le monde. Inquiets, les retardataires avaient déjà accéléré, se demandant ce que LuLuNe pouvait bien leur vouloir (et aussi pourquoi des ours venaient de sortir de sous terre et suivaient la Zlivache de LuLuNe)... Petit à petit, tout le monde accéléra, dans l'espoir fou de ne pas être rattrapé par la Zlivache, ses deux cavalières, et les ours.

10-07-2005
brusquement niamor s'arreta.
réaction en chaine à prevoir tout le monde se rentra dedans...et de crier:
HE HO!!! CA VA PAS LA ZLITETEUUHHHH!!!!T'ARRETE PAS!Y A DES ZLIOURS DERRIÃ?REREUUHHH!!!!!
pourtant il le fallait...le petit(petit?)groupe venait de repasser devant la zlinappe de lulune...
se retournant il esquiva de justesse cheena qui avait tenté de l'assommer à nouveau...
il ne voyait plus du tout les zlilunes rouges tellement la foret etait epaisse,et sa torche se consumait de plus en plus rapidement...ils etaient perdus...TOUS PERDUS....

10-07-2005
Cheena se fichait pas mal d'être paumée dans une forêt sombre, malodorante, pleine d'ours et de zliouf, avec des bruits bizarres dedans. La seule chose qu'elle avait remarqué, c'etait que Nini voyait la flamme de sa torche s'eteindre. Or, si sa torche s'eteignait, elle pourrait lui sauter dessus et lui verser le contenu du seau d'eau qu'elle avait reussi à sauver dans la bataille sur la tête. (même qu'apres des heures de course, le seau etait toujours plein. Zliouf, non ?)
Elle se considerait a ce moment comme le plus grand danger de cette forêt, du moins par rapport a Niamor qui n'avait qu'elle à craindre (puisque LuLuNe était tout au bout du troupeau héhéhé). Mais peut-etre avait-elle tort...

10-07-2005
Tec-Tec qui suivait a dos d'une zlivache sauvage arracha la torche a moiter consumer des main arracha une branche est refis une torche mais une braise volas sur la zlivache sauvage qui se cabra avec grâce , pour éviter de tomber Tec-Tec du tout lâcher pour s'accrocher a la zlivache folle la nouvelle torche volas droit sur un buisson qui sen brasa le feux pris et bientôt tout le petit groupe fut encercler Tec-Tec eu la soudaine impression d'être observait en se retournant il vit tout les regard tourner dans sa direction Comprends pas... il pris son courage a deux main est dit " ben au moins en manqueras plus de lumière hein pas vrais y a pas un pyromane qui pourrait m'aider ou deux " d'un coup il eu le présentement qu'on aller bientôt se ruée sur lui alors instinctivement il pris c'est jambe a son cou est courus vers le seul endroit qui n'était pas pris par les flammes mais par les ours !!!

11-07-2005
voyant tec tec arriver,mais surtout une enorme troupe de zlioufs au yeux injectes de sang,les zliours prirent leurs jambes a leur cou, surtout que l'incendie commencait à gagner du terrain...
MAIS,NON!!!PARTEZ PAS!!cria luluneJE VOUS DONNERAIS DE LA BONNE ZLIVAINDE TOUTE FRAICHE,DES ZLICACHETS,ET TOUT ET TOUT!!!!ALLEZ!!!
mais les ours continuèrent leur course...
lulune,se retourna sur tut,folle de rage,puis sur tec tec qui passait en courant comme un deraté...
Diable TU VAS ME LE PAYER!!!TEC TEC!!!!YAHAHHHHHHHHHHH!!!!
ET LA COURSE ETAIT REPARTIE...
-en tete:les ours
-tec tec
-le reste du groupe...
-lulune...et tut( qui avait glissé de la zlivache et se retenait tant bien que mal à sa queue..)
cheena et nini etaiant un peu en arriere(n'ayant pas fini leur explication musclée!!!!)
pendant ce temps les lunes rouges poursuivaient leur course dans le ciel...

13-07-2005
...ET BIENTOT LE JOUR COMMENCA DE SE LEVER...la foret devenait petit a petit de moins en moins sombre,tandis que la course folle continuait...

17-07-2005
Mais un orage ne tarda pas à éclater (desolée pas envie de suppr ton post mais celui d'au dessus était n'importe quoi)
range;">Merci Smile

Ecidnac commençait à s'affoler... Elle-même trouvait que les orages n'étaient pas réellement effrayants, mais, hélas, la Zlivache empruntée à sa soeur n'était pas du même avis (tout comme le reste des Zlivaches, d'ailleurs). Petit à petit, toutes les Zlivaches se mirent à courir dans tout les sens (piétinant au passage tous les Zlioufs à terre, dont Lilou, sans faire attention au fait qu'elle soit en train de fondre), tentant de se sauver (et de faire tomber leurs cavaliers respectifs, au passage) dans toutes les directions. Heureusement pour tut, la Zlivache qui avait confondu son dos avec un siège finit par comprendre qu'elle était censée avoir peur de l'orage et se joignit joyeusement au groupe de Zlibêtes folles (on dénombrait aussi un ou deux Zlours qui n'avaient par réussi à se sauver avant l'arrivée de l'orage).

Dernière édition par Ecidnac le 18-07-2005; édité 1 fois

18-07-2005
Devant ce carnage, Cheena, toujours à l'affut d'une mauvaise blague a faire a Nini, repera une belle flaque de boue causée par la pluie de l'orage et les pietinements des zlivaches. Pluie qui d'ailleurs, avait eteint le zlincendie. Cheena, ayant reperé cette magnifique flaque de boue, echaffauda un plan demoniaque pour y plonger la tête de Nini.
Tout d'abord, elle hurla à Lulune qu'elle avait perdu son sac dedans, et celle ci, non consciente que ce sac etait encore a son bras, se jetta dans la flaque. Ensuite, elle hurla a Nini que Lulune se noyait dans la flaque... ce qu'elle n'avait pas prevu, c'est que tous les zlioufs consideraient Lulune comme la distributrice de pastilles, alors tout le monde plongea dans la boue (elargissant la flaque) sauf Nini qui tentait desesperemment de retrouver sa zlivache pour s'enfuir (encore :grmml: )

18-07-2005
* LuLuNe réalisa juste à temps le faite que son sac était toujours accroché à elle et sortie de la flaque juste avant le grand plongeon des autres zlioufs ( vous pouviez voir au ralenti une vingtaine de zlioufs plonger la tête la première dans la flaque et s'étaler de tout leur long ...)*

ouf ... P'tite larme sauvez par ( le peu ) ma mémoire ... me suis bien rappeler que mon sac était là ...

* LuLuNe se retourna et vit Gertrude couverte de boue fixer son sac avec envie ...*

oups ... bye bye ...

Nini ??? Niniiiiiiiiiiiiiii ??? Comprends pas...
mince y c'est barré le fourbe ...

* LuLuNe siffla un bon coup et l'on pouvait vori arriver sa zlivache arrivée en courant ... LuLuNe sauta dessus ( tout comme l'aurait fais Zorro Cool ) et repartie à la poursuite de Nini qui avait retrouver sa zlivache ...
On pouvait voir Cheena en pleine réflexion ( elle réfléchissait à un piège pendant que Nini fuyait ... ) et un petit attroupement étaler dans la flaque qui n'en était plus une ... *

NINIIIIIIIIIIII ATTENDS-MOIIIIIIII... Pleure

Y A GERTRUDE QUI ME FAIT PEUR ...

21-07-2005
tut,qui se remettait a peine de sa mesaventure,vit lulune partir en trombe pour rattrapper nini...
LULUNEEUUUUHHHH!!!!!!ME LAISSE PAS LA TOUTE SEUULEEEEUHHHH....BOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUH!!!!!!!!!!
comment je vais faire j'ai meme pas de zlivache pour les rattrapper Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
il me faut des zlicachets!!!!!!!j'en veux j'en veux j'enveux!!!!!!! Peur
tutrude,tu veuxx bien m'aider dis?on partagera.... Rolling Eyes

27-07-2005
clipiticlop clipiticlop clipiticlop...
c'est alors que quelqu'un s'empara de tut et la hissa sur sa zlivache...
-je me presente,jexpire, pour vous servir...-
-merci merci merci!!!!!vite il faut les rattrapper!!!!!!lulune attends moi!!!!!!!!!!!

29-07-2005
Apercevant un petit groupe qui s'éloigne, Ecidnac (après quelques difficultés liées au contrôle de la Zlivache de sa soeurette) réussit à se jeter à la poursuite des "fuyards", en même temps que d'autres Zlious, qui se demandent un peu tous ce qui se passe là-bas pour que tout le monde s'y dirige...
"Distribution de Zlicachets ? propose quelqu'un..."
Aussitôt, le petit groupe se précipite, accélère tous voulant être les premiers à arriver à cette "distribution de Zlicachets" secrète... On se bouscule dans les rangs, il y a des chutes... Ecidnac s'aperçoit que Nematta n'est, hélas, pas une Zlivache très endurante, malgré son absence de fatigue... Petit à petit, des Zlioufs commencent à la dépasser dans la course pour les Zlicachets... Et elle finit par se retrouver dernière... Alors qu'elle désespérait de rejoindre à temps les autres pour la distribution générale de Zlicachets (les premiers avaient déjà rejoint LuLuNe, et poursuivait maintenant Niamor), il y eu un éclair lumineux (comme les flsh photos, sauf que là, c'est un éclair) derrière elle, et un bruit d'explosion... Nematta, affolée, accéléra l'allure d'un seul coup (super ^^") et manqua de désarçonner Ecidnac (moins super, ça Sad)...

20-08-2005
Lena était remontée sur sa zlivache après avoir eu une belle frayeur.

*Je crois avoir une petite idée sur leur état...*

L'image du Zlicachet se présentant à son esprit, elle commençait à être toute surexcitée. Il était hors de question de les laisser ainsi, il n'y allait plus en avoir un seul !
Elle força sa zlivache à accélerer encore un peu, lui donnant tantôt des tapes, ou lui disant peu après des mots doux.

"Mais avanceuuuuuuh !!!!!!!! J'en veux ! Pluuuuuus viiiiite !"

La zlivache sembla comprendre car elle partit à une vitesse telle que LenaYu manqua de tomber. Elle essayait de se cramponner tant bien que mal. Elle n'arrivait plus à la freiner. Elle entrevoyait des zlitonniens, mais ils passaient à une telle vitesse ! Elle ne pouvait plus rien dire à sa zlivache, tellement elle avait le tournis. Soudain, il n'y avait plus personne devant elle. Elle devait avoir doubler tout le monde. Si, il y avait quelqu'un à sa droite ! Elle s'aggripa à son bras sans pouvoir distinguer qui c'était.
Répondre