24-03-2006
Moi je voulais être hotesse de l'air mais comme je suis trop petite (en taille) c'est rapé. J'aimerais rester dans ce secteur en devenant controleur aérien.

lol

24-03-2006
avant ... je voulais être coiffeuse ! Smile

24-03-2006
Je voulais être actrice comme Sophie Marceau !

24-03-2006
Je voudrais être riche comme Bilgest (je sais pas comment ça s'écrit)

24-03-2006
je veux être Pion L'a du mal lui

comment ça "arrête de regarder les Choristes" !!! ...

24-03-2006
Je voulais être maitresse d'école ( quand j'étais en maternelle )
Pour m'occuper des petits et pour avoir tout les droits ! na Na !
Mr. Green

25-03-2006
Hmm... Alors...

A quatre ans, je voulais être maîtresse d'école en maternelle... Après, j'ai voulu être chanteuse, espionne [ça c'est un rêve qui est resté... ^^], en sixieme je voulais être professeur de français [m'occuper de tous ces gamins qui braillent... Erk... N'empêche que si j'arrive pas à faire ce que je veux je me dirigerais là-dedans].

A présent, je veux devenir infographiste [ayayaaaaaye]. Si ça foire et que je n'ai vraiment pas envie de m'occuper de gosses dans un college... L'armée de terre Comprends pas...

08-04-2006
ben moi quand j'étaie petite je voulais être footballeuse ensuite enfin maintenant je veut être soit agent sécrète soit rugbyman soit yogaiste dans une antre bovine !!

08-04-2006
Moi quand j'été toute petite je voulait être coiffeuse après astronote , vendeuse , factrice et depuis mes six ans Arrow 11 ans je veut faire vétérinaire m'occupé des animaux !



Dernière édition par marine49803 le 09-04-2006; édité 1 fois

09-04-2006
ben moi je voulais être professeur des écoles (pour le nuls c'est maîtresse en maternelle et et C.P) mais bon la je veux et je vais ben quoi j'ai le droit d'être ambitieuse devenir metteur en scène de théâtre

23-08-2006
Je ne savais pas trop quel métier j'exercerais mais c'était dans le médical ou le social et je n'en démordais pas.

C'est fait puisqu'aujourd'hui je m'occupe d'enfants atteints de pathologies lourdes.

23-08-2006
ce que je veux faire plus tard ( jai que 11 ans ) c'est plongeur ou aviateur mais bon je ne le ferais sans doute pas

par contre il y a quelques choses que je ne comprend pas tout le monde dit que la guère c'est des massacre pour rien et que c'est complètement idiot alors que quand vous êtes agent secret c'est ce que vous faites Ami !

23-08-2006
J'voulais etre journaliste pour voyager dans le monde L'a du mal lui
Après prof (pas taper pas taper) mais bon ^^ et maintenant ben euh chais pas Spamafote !

24-08-2006
Arf.... je voulais être véto ou toubib... et puis.... un peu trop de flemme lorsque c'était le moment de faire des études, et hop ! je me suis retrouvé laborantin en agrobiologie expérimentale L'a du mal lui Boulot très intéressant, mais très peu de places de travail dans la recherche à l'époque et les seuls débouchés se trouvaient dans l'industrie agro-alimentaire avec du contrôle de produits finis... pas intéressant pour 2 sous ça !

Alors, heuuu..... j'ai fait la formation de...... heuuuu.... gendarme ! patapé...patapé... Mr. Green Profession que j'ai exercé pendant 12 ans, période durant laquelle j'ai suivi une formation de base de commerce, eu un excellent prof de compta qui a réussi à me redonner l'envie de retourner sur les bancs d'école et de passer un diplôme supérieur.... (à part cela j'ai le permis "super-lourds" et j'ai été chauffeur de taxi)....

Mais mon rêve d'être véto m'est resté en mémoire..... avec le regret de ne pas avoir fait les études lorsque c'était le moment....

:)

24-08-2006
Avant mes 10 ans, je voulais être "Vétérinaire pour les insectes en danger", je sais c'est bizard !!!

Puis, j'ai souhaité devenir kinésithérapeute, mais l'accès à se métier m'a été impossible.

Désormais, je me suis mise à l'idée de devenir Commando Parachutiste de l'Armée de Terre. (Gros changement de destiné !)

24-08-2006
je révais de devenir pilote de chasse... nul en math (à l'époque) j'ai du vite faire machine arrière... surtout exempté de l'armée pour raison médicale (sourd d'une oreille... accident)

Mais bon, les rêves se font et passent... mais celui-ci est resté et j'ai réussi à devenir pilote, je suis pilote de planeurs L'air de rien certes ce ne sont pas les avions de chasse de mon enfances, mais j'ai réussi à le faire Mr. Green

je voulais

24-08-2006
Bonjour tous et toutes

Je voulais être un écrivain Connu Nuance !

24-08-2006
Moi, j'aurais aimé etre astronaute etant petite, je suis que secretaire commerciale, mais je fais quand meme de l'astronomie en amateur avec mon chéri et le club d'astro que nous avons créé tous les 2. Very Happy Toi t'es le roi !

06-09-2006
Je rêvais d'être acrobate, puis médecin du monde, puis maitresse d"école, puis magicienne et finalement je suis éducatrice.

06-09-2006
Petite je voulais être agricultrice.

Aujourd'hui, j'ai presque atteint mon rêve... j'ai réussie à faire pousser un plan de tomate dans mon jardin cette années et j'ai même récolter 2 tomates !!!

Pété de rire
Répondre