Rêve d'enfant

07-08-2005
(Idée de sujet donnée par Bigorno)

Quel métier réviez vous de faire quand vous étiez enfant ?

Moi, c'était plongeur (plongeuse ?)... comme ceux de l'équipe Cousteau Very Happy

07-08-2005
Moi je rêvais d'être dresseuse d'orques, comme dans "Sauvez Willy"!!
Je voulais nager avec elles et leur faire faire des pirouettes!
ça aurait été bien quand j'y repense... Rolling Eyes

07-08-2005
moi je voulais faire en fait je veut toujours donc je veut faire styliste en haute couture

07-08-2005
A une époque je voulais être détective privé avec une amie
Quand je pense au nombre d'aventures qu'on a pu imaginer en se prenant pour des flics...

07-08-2005
Lorsque j'avais 10 ans, je voulais devenir professeur après, coiffeuse après, humoriste et comédienne Very Happy
Maintenant, c'est soit psychologue ou photographe.... Cheese Mr. Green !
Faut dire que j'ai encore du temps, je n'ai que 13 ans Very Happy

PS: Je veux toujours devenir comédienne Cool

07-08-2005
Moi... hotesse de l'air ou agent secret Smile

08-08-2005
Étant jeune....J'ai voulu devenir astronaute, mais en vieillissant...je me suis vite rendue compte que c'étais quasi impossible!
Mais,qui sait,, j'irai peut-être dans l'espace quand même un jour!!!

08-08-2005
moi je voulait (ne rigoler pas Colère ! ) être netoiyeur d'animaux au zoo Comprends rien ! mais en grandissant L'ancien je sais même pas si sa existe mais maintenant je ne veux plus (ouf)

08-08-2005
Petit? Je voulais être vétérinaire dans un zoo, puis vétérinaire tout court (les vétérinaires zoo en France ça se compte sur les doigt d'une main donc... Rolling Eyes ), j'ai du voulu être pompier comme tout les garçons.
Et sinon je voulais être nettoyeur..... comme Jean Réno dans Léon ou dans Nikita. Si si, j'vous jure!
(Et Grace à Zliton, ce dernier rêve a pu être réalisé... merci à vous tous Clap clap . Nettoyeur de forum où je peux faire disparaitre les indésirables, le rêve!! Slurp )

08-08-2005
moi quand z'était pitite, ze voulais être vétérinaire ...

et puis après z'ai sanzé d'avis ! parce que ze voulais pas devoir tuer ces pauvres pitites bêbêtes !!!

et puis après z'ai voulu devenir baune soeur ou tueuze à gaze ! ben maintenant, ze veut être une tueuze à gaze déguisée en baune soeur ! Very Happy

enfin z'ai quand même choisit de suivre des cours de phautaugraphie !!! L'a du mal lui

mais z'oublie pas mon idée d'être tueuze à gaze en baune soeur !!! Ange !

08-08-2005
moi je voulais etre une princesse...rien que ca!!! Toi t'es le roi !

08-08-2005
Il y a bien longtemps, dans une Galaxie Lointaine, le petit Pepito rêvait de devenir Architecte,
mais devenu un peu plus grand il s'est aperçu que ce n'était pas assez bien payé,
alors il est devenu ingénieur mouhahaHAHAHAHAHA !

09-08-2005
Pépitoooooo ! Shocked
(Ouais, je me la joue Lulune L'air de rien )
Content de te lire. Clap clap

Moi j'voulais être vétérinaire (c'est très tendance quand on est p'tit L'ancien , et puis comme fallait soigner des chiens aussi, car on peut pas être vétérinaire "hors-chiens", du coup j'ai changé, et j'ai choisi d'être "le truc le plus simple qui passera", et voilà comment on finit dans l'informatique Surprised:
Oui oui, les autres informaticiens du site pourront témoigner Wink

NB : Spéciale dédicace, les smileux Ami !

09-08-2005
Moi je rêvais d'être maman de 12 enfants puis en grandissant je suis passée à 6 puis 4. Vers l'age de 12 ans, je me suis dis que je ferai puéricultrice. A l'age de 16 ans je voulais être médecin (dans la génétique la procréation médicalement assisté, ou pédiatre ou gynéco-obstétricien ou généraliste). Après avoir raté le concours de médecine je suis finalement devenue sage-femme. Ce qui correspond bien à mon idée de départ. Je peux materner les mamans et les bébés, apporter des soins médicaux faire des diagnostiques et proposer des traitements, faire des accouchements et parfois aussi sauver des vies mais je n'ai toujours pas d'enfants. On peux donc dire que je vie mon rêve d'enfant. C'est plutôt génial, non ? Toi t'es le roi !

10-08-2005
Je voulais être un jedi, mais bon, ça paye mal... alors... Mr. Green

[edit] sinon, plus sérieusement, j'ai un rêve de gosse, c'est pas vraiment un emploi, mais je voulais être un mec bien quans j'étais môme, et je veux toujours être un mec bien... d'ailleurs... j'y travaille !

10-08-2005
^^ pas facile ca aminae ^^ mais c est bien d y travailler !! bon courage !!!!!!

10-08-2005
Mais pourquoi tout le monde voulait devenir vétérinaire dans leur "jeunesse"? Marf...
Ce n'est vraiment pas mon cas, j'aime les animaux mais pas tant que ça
Moi, j'aime les torturer et de me faire des manteaux avec Twisted Evil
Mouhahahaha...
[ Blague, des bottes Laughing ^^ ]

10-08-2005
polti a écrit:

^^ pas facile ca aminae ^^ mais c est bien d y travailler !! bon courage !!!!!!



Merci merci ! J'y arriverai !

Mais pourquoi tout le monde voulait devenir vétérinaire dans leur "jeunesse"?



Bin moi non, les animaux, j'aime pas ça, y'en a pleins y'a qu'a se servir. Au pire soigner les biens portant et zigouiller le reste... (bin quoi ? ils servent qu'a bouffer du pognon tout les animaux en trop, et moi j'aimerai bien que ca soit des humains et pas des bestioles qui en profitent, mais bon, je dois être inhumain pour penser ça).[/quote]

11-08-2005
Aminaë a écrit:

ils servent qu'a bouffer du pognon tout les animaux en trop



ça marche aussi avec les humains cette phrase... Gaston

11-08-2005
Moi il n'y a pas si longtemps que sa je voulais faire pianiste, mais j'ai réaliser que c'était impossible, il faut avoir trop de relation et j'en est aucune (...) mais je travaille toujours le piano parce que j'adore ça, ça fait déjà huit ans que j'en fais sa serait un peu bête d'arrêter maintenant.
Sinon a l'heure d'aujourd'hui je veut faire quelque chose dans le droit..... c'est assez vague, je sais mais bon....
Répondre