vous pouvez me divorcer

vous ne pouvez pas me divorcer 22%
sa va pas 78%
Rating

Results
Total des votes : 9

18-08-2005
* s'approche *

bon ! je veux pas vous dérangez ... mais c'est pas en se plaignant qu'on va arriver à quelque chose !!!

donc pour faire simple !

pour que le divorce soit accepter, il faut que ta femme et toi soyez d'accord tous les 2 pour divorcer ! et que vous en fassiez par à un admin qui s'occupe de ça !!!

alors cette discution est close jusqu'au retour de la miss Pas content !

( non vous avez raison j'ai pas tout suivit dans cette conversation ... Comprends pas... )

ps : petite9 : le forum rp n'est pas un forum de plainte non plus ( sauf si c'est du rp ) Rolling Eyes

18-08-2005
- Le multi-compte Julien7-petite9 n'arrangera pas la situation, c'est pas en créant d'autres comptes et en flodant le topic que tu nous pousseras à t'occuper de ton cas, au contraire.

- Complètement d'accord avec gigikool, UTILISE LE CORRECTEUR ORTHOGRAPHIQUE et structure tes phrases.
M'étonnerais que t'accepte qu'on te parle avec des phrases du genre "Il est content car il est gentil car il veut pas empêcher le divorce car il m'embête car...". Bah c'est pareil sur un forum, forme de vraies phrases, et pas un méli mélo incompréhensible.

- Comme l'ont dit plusieurs membres, on attends le post du compte avec qui tu es marié.

20-08-2005
bon et bien voila ! girl cool est revenu tu vois ! pas la peine de faire tous ce cirque ! maintenant soigne bien ton zlitonien......

20-08-2005
Pouquoi tu veut divorcé .
On a le droit de partir en vacances quand même .

20-08-2005
oh salut ! il se trouve que ton mari a posté sur au moins 4 forums minimum comme quoi il voulait divorcer car tu ne revenais pas et pleins d'autre chose longue et penible...... va voir les messages d'avant tu verra......

ps:si les modos voyent sa on devrait fermé ce post.... il ne sert plus a rien....

20-08-2005
La seule chose à conclure de tout cela c'est que lorsque vous vous mariez entre zlitoniens et zlitoniennes, n'oubliez pas de communiquer entre vous... Vous devenez un couple, alors prévenez l'autre quand vous vous absentez, discutez, et tout ça !

Non ? Le mariage entre zlitoniens n'est pas simplement une formalité de jeu, c'est aussi de réunir des gens qui s'entendent bien, des amis. Alors parlez-vous, crébindiou Z'allez écouter !
Répondre