vous pouvez me divorcer

vous ne pouvez pas me divorcer 22%
sa va pas 78%
Rating

Results
Total des votes : 9

divorce de petite9 et de girl_cool

17-08-2005
bonjour a tous se du site alors on a parler de girl_cool mais moi j'avais completement oublier je ma rentree est le 25 aout alors je ne peut pas attendre 2 semaine je voudrai que demain je sois divorcer de girl_cool car ma femme st en hibernation alors ses pas marrant du tout car ses comme si javait pas de femme et est ce que je peut divorcer d'elle merci repondez tres tres tres tres vite

bisous @+

divorce de petite9 et de girl_cool

17-08-2005
salut alors

17-08-2005
écoutes attend le résultat dans le topic divorce, et si pyro t'as dis d'attendre en septembre attends ! c'est pas difficile allez patience Wink

17-08-2005
mais ma rentree je pourrais pas

17-08-2005
mais pourquoi tu ne pourras pas ? tu n'auras à attendre que 6 jours de plus !!

pour le moment tu n'auras cas te trouver ton prochain compagnons !

Wink

GGGRRRRR

17-08-2005
désolée d'avance pour mon futur mess j peux pas me retenir ! @ petite9 :

C'EST PAS BIENTOT FINI ????? tu a déjà pollué tous les forum que tu trouvé !!!!! surtout le divorce !! on t'a répondu sur ces forum ! que tu reprenne le 25 août ET ALORS ? elle a le droit de s'amuser ta femme aussi NON ????? ET COMME IL N'Y A PAS DE MODO PAS LA PEINE D'ECRIRE PARTOUT ! patience !!!!!! ils vont arriver et lire tes messages ils y répondront !!!!! SI UN JOUR TU par en hibernation et que cool-girl fais sa je pense que tu ne sera pas très très content e n rentrant ! va donc te trouver une éventuelle prochaine zlifemme et t'occuper de ton zlitonnien !!!!!! les modos ne vont pas êtrès 7 jours sur 7 et 24h sur 24 sur zliton !!!!! desolé de m'enerver mais enfin bon ! et pas la peine d'ouvrir 500 postes,la reponses des modos sera la meme Tire la langue
ps:je pense que plus tu postera,moin zlitus aimera..... mais je pense hein....

Dernière édition par lilitte le 17-08-2005; édité 2 fois

17-08-2005
je lai trouver et ses pas juste snifsnifsnifsnifsnif pourquoi vous me divorcer pas la tout de suite ou demain ses pas jste

17-08-2005
parce que si cool_girl revient, elle sera franchement pas contente de s'apercevoir que tu as demandé le divorce en son absence et que vous avez divorcé, sans qu'elle soit prévenue... Attendre après la rentrée des classes est plus intelligent ! Si elle ne revient pas avant la date donnée par Bara (ou un autre modo, j'ai pas lu le sujet "divorce" ^^"), ta Zlitonienne se retrouvera à nouveau célibataire... pas avant !

17-08-2005
bon puisque vous inssite je vais pas atrdee de donne

17-08-2005
bon bah comme tu le souhaites !

pour le donner donne la mission à Alizea !

mais bon je ne vois pas pourquoi tu veux divorcer avant de reprendre les cours si c'est pour le faire adopter apres ( juste pour l'histoire de 6 jours P'tite larme )

17-08-2005
petite9 a écrit:

va lire les regles du zliorphelinat ! https://zliton.com/viewtopic.php?t=6656
les niveau 1 ne peuvent ni adopter ni etre adopter.... alors attend d'etre au niveau 2........

18-08-2005
Je ne sais même pas comment vous faites pour répondre à cette personne car personnellement je ne comprends rien de ce qu'il dit...sorry mais il y a beaucoup trop de fautes de mots tout zarbis !

Par contre d'après les réponses, je pense avoir compris que ce petit jeune voudrais divorcer et que sa conjointe est en hibernation, à cela je réponds que ce n'est pas juste pour la conjointe car :
-1 tu ne lui donnes pas d'explications
-2 on ne divorce pas en l'absence d'un(e) conjoint(e). (c'est une marque de politesse et de respect)
et 3 si tes cours reprennent le 25 août et que tu ne peux pas t'occuper de ton Zliton pendant un temps, met le en hibernation ou refile le à quelqu'un !

Comme l'a dit lilitte (qui apparemment porte bien son pseudo) cela ne sert strictement à rien de poster le même post dans tout les forums ou en double, une et UNE fois est amplement suffisante .

Amicalement,

18-08-2005
ses mon ami petite9 il est tres gentil mais il m'a parle et sa ne lui plait pas car sa femme lui a dit quelle ne lui dirai pas si elle part en hibernation et que si il va en hibernation elle divorcera sans le prevenir alors il ma dit q'il etait triste et qu'il veut se vanger

pffff

18-08-2005
bon alors la j'ai une reponse....; les admin vont voir si c'est vrai que la zlifemme de "ton ami" a dis ça si c'est vrai et bien elle n'est pas tres sympa,sinon, je pense que ton "amié ne sera pas bien vu du tout ! deja qu'il pollu les forum avec une question posée et repondue !!!! en plus si il ment ! de toute façon si tu pars le 25 aout que veut tu faire ???? tu n'iras meme pas au niveau 3 !

18-08-2005
oui, mais leurs histoires personnelles les regarde eux !

mais comme pyro à dit qu'il fallait attendre la rentrer scolaire c'est pas pour l'histoire de 6 jours que cela va l'ennuyer surtout si celle ci veux mettre en hibernation son zlitonien juste après !

Rolling Eyes c'est franchement compliqué votre histoire ! la vengeance n'est pas la meilleur solution !

ba

18-08-2005
il me la dit il risque quoi si il ment car moi j'aimerai q'il me parle car il est gentil mais la iil a peut etre quelque chose sa lui donne

Re: ba

18-08-2005
julien7 a écrit:

il me la dit il risque quoi si il ment car moi j'aimerai q'il me parle car il est gentil mais la iil a peut etre quelque chose sa lui donne

mais c'est quoi ce charabia!!!!!!!!!!!!!!!!!.Nous parlons(écrivons) en Français,pas en petit nègre(ceci sans aucune connotation raciste),quoi!! Pas content !

18-08-2005
petite9 a écrit:

idem (voir ci-dessus) Grrr

18-08-2005
*se demande surtout à quel point julien7 et petite9 sont "multi-compte"*

Ecoute, petite9... honnêtement, je ne comprends pas trop ce que tu veux... tu souhaites un divorce, pour avant le 25 août... Tu prétends qu'après, tu n'auras plus le temps de t'occuper de ton compte... je comprends pas... comptes-tu le mettre en hibernation jusqu'aux prochaines vacances, ou vas-tu l'envoyer à l'orphelinat ?
dans le premier cas, ce serait justifié, le divorce, pour aider aussi girl_cool, mais dans le deuxième...

*comprend vraiment pas*

18-08-2005
en plus, petite9 et julien7,je vous ferais remarqué que de 1 : on ne peut ni adopter ni se faire adopter comme je l'ai déjà dit, au niveau 1 ( https://zliton.com/viewtopic.php?t=6656 règles du zliorphelinat )
de 2 : tu prétend ne pas pouvoir t'occuper de ton zlitonien a partir du 25 août mais tu veux adopter !
sa ne sert a rien tu devra le remettre au zliorphelinat !
de 3 : même si cool-girl a dit que si tu te mettais en hibernation elle divorcerais sa ne sert a rien de se
venger ! et se n'est pas une raison pour polluer les forum avec tes messages identiques !
enfin........
de plus sans vouloir te vexer, en voyant l'état de ton zlitonien cela m'étonnerait que girl-cool est envie de rester avec quelqu'un comme sa ! va au marché au magasin, achete ! si tu a peur de ne plus avoir de sous pour un zlibébé ou autre lis sa...: https://zliton.com/règles.php
tu verras qu'il n'y a pas a s'inquiéter
Répondre