Re: escuse moi
20-12-2003on sen fou de ta vie anais
euhh??? bah si tu le dis...
Je suis tout à fait d'accord avec toi Tyrande.. je n'aurais pas dit mieux. (enfin..pour le Seigneur des anneaux! ). Les passage retirés par Jackson ne sont pas essentiels à l'histoire, et la saga reste quand même sublime..
AHHH je suis encore tout ému...
21-12-2003
A Voter!! Le Seigneur des Anneaux bien sur!!
Même si la Trilogie Matrix est la seconde plus belle trilogie ayant été jamais faite.
Pour LOTR, c'est clair que Peter Jackson n'a pu retranscrire qu'une partie du livre.
Sinon comme dit Druss, y'a matière à faire 30h de film. Mais sincèrement, dans ce qu'il a choisi de garder, je trouve qu'il a été d'un respect vraiment impeccable : très peu de chose sont changées (souvent des détail de location comme Pippin qui regarde le Palantir... ops: euh, c'est dans le 3 on en reparle après... ops: ), les dialogues sont texto du livre et les décors , misère.. c'est la perfection. C'est comme si Peter Jackson avait pris les images qu'on s'était faite dans nos tête en lisant le livre et les avait mises sur grand écran!!!
La Communauté de l'Anneau était un film terrible, Les Deux Tours était époustouflant... Aller voir Le Retour du Roi... il est... à ce stade... y'a plus de mots. Il m'a fallu des heures pour m'arracher à la féerie et la magnificence de ce spectacle tellement ce film est puissant !!!
Toi je sais pas du tout qui tu es, mais je t'aime !
Tu peux écrire n'importe quoi sur le forum, je ne modèrerai jamais ce que tu dis !!
(Comment ça c'est pas juste ?...)
21-12-2003
je vais te dénoncer au syndicat des modérateurs !!!!
21-12-2003
Dernière édition par imperator59 le 21-12-2003; édité 1 fois
21-12-2003
21-12-2003
--> Do0bY, Certes Taxi est une trilogie, mais alors c'est pas ce qu'on a fait de mieux, surtout le 3 !!!
Yerk !!!
EDIT IMPERATOR59:voila qui est fait ma tres chere
21-12-2003
21-12-2003
21-12-2003
Et pour la trilogie taxi.... NO COMMENTS!
moa
22-12-2003justement je suis aller voir le 3 hier
24-12-2003
24-12-2003
24-12-2003
perso j'ai été Décu par le dernier opus, mais seuls sont qui ont lu le livres pourrons me comprendre ( le cheval, le palantir, les dunedain, langue de serpent, saroumane, LA REVOLTE DANS LA COMTE, et j'en passe )
Sais-tu que la version longue que prévoit Peter Jackson pour "Le retour du roi" sera de 4h30 ? Je pense que cela lui permettra de rajouter un bon nombre des scènes manquantes de cette partie.
Je m'attendais également à voir la conlusion de "l'affaire Saourmane", la Comté.. Enfin, bref, les cent dernières pages du bouquin
Donc rendez-vous à la mi novembre 2004. P'tain, qu'est-ce que ça va être loooong !!!
24-12-2003
mais vous zavez , tout les films qui ont été "livres" avant ont toujours eu moins d'épisode que le livre, meme harry potter a oublié des passages dans son film
24-12-2003
et puis le mariage de sam i sauré pu évité !
24-12-2003
(...)mais vous zavez , tout les films qui ont été "livres" avant ont toujours eu moins d'épisode (...)
Je prefère "les livres qui ont été films après"...
tu vas me dire que c'est pareil mais il y a une petite nuance
---> mon message ne sert pas à grand chose..l'expression n'est pas plus française dans un sens que dans l'autre.. (lol) mais ce n'est qu'une pitite parenthèse!!
24-12-2003
24-12-2003
La mise en avant des hobbit n'est pas assez avancée par rapport au livre.